Ils sont tous en train de boire une bière.
Moi: vous buvez déjà?
Hoshiyo: bah ouais.Suite dans le chapitre 1
Je m'assois a côté de Nagisa et en face d'Hoshiyo. Nagisa me donna une bière en souriant.Hoshiyo: Nagisa on devrait passé a un alcool fort maintenant.
Moi: vous êtes fou on a pas encore 18 ans bordel.PDV d'Hoshiyo
Moi: non mais on s'en fou on est en vacances aller Gakushuu...Un sourire était collé sur mes lèvres. Je me lève et je prend dans le placard des bouteille de la salle. Gakushuu soupira en voyant la quantité de bouteille.
Gakushū: tu es sur?
Moi: mais oui mon chou.J'ouvre une bouteille de vodka et sort des verres pour boire.
Nagisa: on va se défoncés.
Je finis rapidement ma bière et je souris.
Moi: commençons notre jeu.
Karma: allons si.Je verse le liquide dans les verres.
Nagisa: on joue a un jeu?
Moi: bah bien sur.
Nagisa: et on joue a quoi?
Moi: pourquoi pas à "j'ai déjà ou j'ai jamais"?
Karma: ça me va.
Gakushuu: j'ai pas le choix de toute façon.
Nagisa: tous le monde sait les règles?
Gakushuu: pour moi c'est ok.
Karma: oui moi je les connais.
Moi: je ne proposerais pas si je ne connaissait pas les règles du jeu. On commence par les bières vu que vous avait pas finis.Nagisa finit sa bière, Karma bu sa bière cul sec et Gakushuu bu une gorgée de sa bière. Nagisa souria.
Moi: (marmonne) j'ai rien dit.
Karma: dépêche de boire ta bière Asano.
Gakushuu: mais je t'emmerde.
Karma: sois poli avec moi sinon tu commence Hoshiyo?
Moi: j'ai déjà posé pour un magazine.Karma, Nagisa et Gakushuu boivent une gorgé de leur verre d'alcool enfin Gakushuu de sa bière.
Nagisa: a moi. J'ai déjà était assommé par Karma.
Moi: je ne bois pas il m'a assommé avec un panneau de signalisation.
Gakushuu: comment tu peux être aussi violent Karma!?
Moi: il l'a pas fait exprès ont était dans la rue en train de se battre et Karma a arraché le panneaux de signalisation. Karma c'est retourné et je me les pris en pleine poire. Sa fais mal. Je comprends la douleur des victimes du panneau mais je m'en fou je voudrais retenter de voir ce que sa peut faire.Gakushuu me prit dans ses bras doucement et boit une gorgée de sa boisson avec Karma.
Gakushuu: j'ai déjà été en dessous
Nagisa: je suis toujours au dessous moi.
Asano: moi aussi enfin presque il y a quelque rare moment où je suis au dessus.
Moi: je suis tout le temps au dessus enfin presque.
Karma: tu soumet Asano?
Moi: si je te le dit.
Karma: je suis le seul a boire alors?
Nagisa: oui mais je voudrais être au dessus pour une fois tu t'imagines pas ce que je pourrais te faire ressentir.
Moi: ça va bientôt partir en viol je le sens.
Nagisa: je ferais tout pour que tu ressente les même choses que ce que tu me fais.Un Karma rouge tomate était devant nous Gakushuu regarde Karma.
Gakushuu: il est rouge comme une tomate.
Nagisa: on pourrait faire en sorte que les rôles sois inverser Karma. 😏
Karma: (complètement gêner et rouge comme une tomate) la ferme!Karma devient encore plus rouge que ses cheveux et boit timidement une gorgée de sa boisson. Il repris son air sadique.
Karma: j'ai déjà tabasser un gang.
Moi: mais vous abusez moi aussi.
Karma: toi aussi alors?
Moi: oui bien sur.
Gakushuu: on est avec des sadiques.
Nagisa: c'est claire.
Moi: mais vous on vous fera rien.
Nagisa: j'espère bien.
Karma: nous ne somme pas frère pourtant on se ressemble comme deux gouttes d'eau... Enfin surtout le caractère de psychopathe qu'on a vous ne trouvé pas?
Moi: je ne sais pas quoi dire mais c'est vrai qu'on se ressemble au niveau des caractère.
Nagisa: vous êtes peut-être des frères cacher.
Moi: n'apporte quoi Nagisa.Gakushuu nous regardez nous disputer en souriant doucement avec un air bienveillant coller au visage. Un sourire doux était aussi sur ses lèvres je lui souris vu qu'il ma vu le regarde et il sourit lui aussi. Un sourire au coin apparu sur les lèvres de Karma.
Karma: vous vous draguer?
Moi: n'apporte quoi et plus on est déjà ensemble pourquoi on se draguerait?
Nagisa: Karma réfléchi avant de parler...
Gakushuu: Hoshiyo tu me désespère...
Moi: oui je sais mon chou. Nous devrions jouer a présent.
Nagisa: Karma tu me désespère aussi.
Karma: je le sais.Nagisa souria et hocha la tête. Et les autres souria a sa petite bouille trop mignonne. Moi je ne peux pas lui résister. La kawaiitude est trop forte chez lui. Gakushuu était en train de rire de mon sourire d'abruti finit. Karma et Nagisa on suivi l'homme de ma vie dans son fou-rire.
Moi: j'ai déjà bouffer du papier.
Karma: je m'en rappelle c'était quand on était petits et qu'on jouer ensemble comme des fous.
Nagisa: tu m'en a fait bouffer toi aussi Karma...
Asano: sérieux vous être chelou.
Moi: Gakushuu je sais.
Asano: bon je bois alors.
Karma: de même pour moi.Asano et Karma boivent une gorgée de leur verre d'alcool.
A suivre...
873 mots dans cette fiction et encore je n'est pas compter le "a suivre..." et les autres.
VOUS LISEZ
Assassination Classroom Une Semaine au Ski [En cours d'écriture]
HumorC'est 4 amis Karma, Nagisa, Gakushuu et Hoshiyo vont partir au ski une semaine et ils vont bien s'amuser il y aura des lemons