Gakushuu: un problème princesse?
Moi: tu en a mit du temps mon amour tu ne t'es pas fait dragué?
Gakushuu: vu le suçon que tu m'as fait dans le cou personne n'ose me dragué.
Moi: c'est vrai tu as raison!
Mec: elle est a moi.
Moi: je ne suis pas un objet.
################################PDV D'Hoshiyo
Gakushuu m'embrasse avec un french kiss puissance 1000. Je m'accroche au cou de Gakushuu pour approfondir le baiser. Le mec s'en va dégouté.Moi: tu es vraiment tombé a pique mon amour.
Gakushuu: ouais je te voyais te faire chier avec ce mec alors j'ai décidé de venir te voir.
Moi: je ne te remercie jamais assez.
Gakushuu: et bien embrasse moi jeune licorne.Je fis ce qu'il me demanda avec un air complètement fou amoureux sur le visage. Nagisa vient vers nous avec Karma. Bon on va rien dire mais mon Gakushuu est sur mes genoux et il m'embrasse. On a bu toute la soirée sans se retenir on ne tient plus vraiment debout enfin moi ça va j'ai bu avec attention pour ne pas être trop bourré pour ramener les 2 amoureux et mon petit ami mais pour l'instant ils ont l'air de s'amuser comme des fous. Gakushuu a encore essayer de me dragué...
Nagisa: Gakushuu vient avec nous.
Gakushuu: mais je dois pécho cette demoiselle.
Nagisa: c'est ta meuf crétin...
Karma: comme tu as pu oublié quelque chose d'aussi important?
Gakushuu: oui bon ça va!!
Moi: je vais dansé avec toi si tu veux.Gakushuu me regarde avec les yeux qui pétillent c'est trop mignon. On commence a danser puis je sens une main sur mes fesses je regarde Gakushuu qui était devant moi en train de danser. Je me retourne et je vois un mec qui n'est pas du tout bourré de me regardé. Il me désespère et en plus il s'approche de moi en le sens me malaxe les fesses. Il m'énerve de plus en plus. Je lui fou un coup de poing dans la face énervé de sentir ses sales pattes sur moi. Je me rapproche de Gakushuu qui était en train de Twerk oh putain de pomme de terre. Je suis pile dans l'axe pour bien voir et maintenant j'ai une érection... Je regarde autour de moi et je vois plein de meuf le regarde je m'approche de Gakushuu et je me colle a lui. Il me regarde sentant sans doute mon érection contre ses fesses bon je me frotte a lui ce qui me encore plus durcir.
Gakushuu: euh... Daddy?
Moi: oui Gakushuu?
Gakushuu: je crois que tu bande.
Moi: nan non je bande mais c'est toi qui me met dans cet état.
Karma: on devrait rentrée.
Moi: Nagisa est fatigué?
Karma: ouais.
Gakushuu: on arrive alors. On va juste aux toilettesGakushuu m'emmena dans les toilettes de la boite. Il me pose sur un lavabo et il m'enlève mon pantalon et mon caleçon. Il prend mon érection dans sa bouche pour me sucé. Je me met a couiner de plaisir. Après beaucoup aller et viens il se retire juste avant que j'éjacule sur le visage.
Gakushuu: sa colle.
Moi: c'est normal c'est du sperme.Gakushuu se met se léché les lèvres et il continua a taquiné mon engin.
Gakushuu: Daddy, j'ai envie de toi.
Moi: tu n'est pas dans ton état normal mon amour.
Gakushuu: mais!
Moi: tu m'as sucé c'est tous ce que tu aura aller on rentre.
Gakushuu: (boude) mais... Bon ok on rentre...Du coup je me rhabille et nous sortons des toilettes. On rejoint Karma et Nagisa. Les deux garçons nous regardent suspicieux.
Karma: qu'est-ce que vous avez fait pour prendre autant de temps?
Moi: rien.On rentrons au chalet je m'allonge sur le lit que je partage avec Gakushuu. Gakushuu était parti prendre une douche et moi je me suis endormi. Le lendemain matin je me lève en soupirant. Je me frotte les yeux et Gakushuu n'est plus dans le lit. Je me redresse et je vois quelqu'un allonger au sol ah bah non Gakushuu est juste tomber du lit. Je me a sourire.
Moi: Gakushuu...
Il ne répond pas il a l'air plongé dans un monde merveilleux qui est le sommeil. Je me met a rire et puis je vais dans le salon en me frottant les yeux Nagisa et Karma sont allongé dans le canapé avec des glaçons sur la tête. Moi je prends une glace et je la mange sur le canapé. Je regarde les deux amoureux en train de morfondre sur leur mal de tête.
Moi: vous avez finit de vous plaindre?
Karma: tu es là Himeko!
Moi: nan s'en blague!
Karma: tch...PDV d'externe
Et si on remonté dans le temps pendant ce temps dans la chambre de Karma et Nagisa.Nagisa: Karma.
Karma: qu'est ce qu'il y a, Nagi-chan?
Nagisa: je t'aime.
Karma: moi aussi je t'aime.
Nagisa: s'il te plait enfourche moi ta saucisse en moi!Karma se mit a sourire comme un gros sadique. Nagisa se mit au dessus de Karma a cheval et l'embrassa passionnément. Karma pripota les fesses de Nagisa qui soupira de plaisir. Nagisa retira ses lèvres de celle de Karma. Celui-ci pressé d'aller plus loin retira le pantalon de son partenaire et il pénétra deux doigts dans l'entre de Nagisa qui gémit de plaisir accroché au cou de Karma.
Nagisa: ah oui~ Karma-kun ~~
Karma: tu es si sexy comme ça.
Nagisa: j'en veux plus.
Karma: a tes ordres mon amour.Nagisa n'arrêter pas de couiné de plaisir en ressentant un plaisir intense. Karma retira ses doigts de l'entrée de Nagisa et il enleva son pantalon et son caleçon montrant son érection avec le liquide pré-séminal. Nagisa se mit a sourire perversement et il se dirigea vers l'érection de Karma.
Nagisa: je peux?
Karma: fait toi plaisir.Nagisa se mit a lécher l'entre jambe de Karma avec un grand sourire sur le visage. Karma gémissa de plaisir. Nagisa fit des gorges profondes tout en regardant Karma et il remit quelques fois une mèche derrière ses oreilles. Karma éjacula dans la bouche de Nagisa.
Karma: hum~~
Nagisa: (avale) ce n'est pas mauvais mais sa colle un peu.Karma mit au dessus de son entre-jambe Nagisa. Karma commença a enfoncé le bleu sur son entre-jambe mais Nagisa ayant trop bu vomi sur la chemise de Karma. Toute les envies de Karma était brutalement arrêté a cause du vomi de Nagisa et il le retira de son entre-jambe.
Nagisa: excuse moi.
Karma: tu es dégoûtant.
Nagisa: j'ai trop bu.
Karma: j'avais remarqué.Nagisa se leva de Karma et il alla prendre une douche. Karma aussi alla prendre sa douche. Les deux garçons vont dans le salon, ils prient des glaçons dans le congélateur les enveloppa dans un linge et les posa sur leur front.
A suivre...
VOUS LISEZ
Assassination Classroom Une Semaine au Ski [En cours d'écriture]
HumorC'est 4 amis Karma, Nagisa, Gakushuu et Hoshiyo vont partir au ski une semaine et ils vont bien s'amuser il y aura des lemons