chapitre 3: une soirée arrosée partie 2

454 9 0
                                    

C'est la dernière partie

Asano: bon je bois alors.
Karma: de même pour moi.

Asano et Karma boivent une gorgée.

Suite dans le chapitre

PDV extérieur
Karma grimaça vu qu'il avait beaucoup bu pendant le jeu. Il se sent pas très bien Nagisa avait un sourire au lèvres Hoshiyo ne voulais pas que la soirée se finis en viole alors il a décidé que ce sera le dernier tour.

Hoshiyo: j'ai déjà dormi habiller en fille aillant la flemme de me changer.

Tous le monde bu son verre vu que personne n'a dormi en fille. Asano attrape les épaules d'Hoshiyo et commença a le dragué d'une façon très pourri que le draguer souria et le filma le dragueur Karma et Nagisa étaient trop soûl pour riposté. Nagisa embrasse Karma avec un plaisir ils se mange du regard. Hoshiyo repousse doucement Gakushuu qui le drague pour aller filmer le jeune couple.

Hoshiyo: vous êtes si mignon.
Karma: merci!
Nagisa: tu es mignon avec Asano t'es un chou avec lui.
Hoshiyo: (ris) je comprends rien a ce que tu dis Nagisa.
Nagisa: mais euh.
Hoshiyo: (ris) je pense que je suis le seul a être sobre.

Un sourire doux se colla sur les lèvres Asano et de Karma. Hoshiyo coupa sa caméra après se moment de mignonnitude de la par des tourtereaux.

Karma: Nagisa hic épouse moi.
Nagisa: quoi mais hic qu'est-ce que tu hic raconte?
H

oshiyo: c'est kawaii.

Un sourire fleuris sur les lèvres d'Asano.

Hoshiyo: allons nous coucher on doit partir pour aller skier.
Asano: voui allons nous coucher!
Karma: ouais! (lève le bras dans le ciel)
Nagisa: Karma allons on dort ensemble.
Karma: oui.

Ils partent ensemble dans une chambre Gakushuu et Hoshiyo il vont dans une chambre.

A suivre...

Yo... Oui j'ai que ça a dire après quel jour d'absence.

Assassination Classroom Une Semaine au Ski [En cours d'écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant