Chapitre 6: une soirée en boite de nuit partie 1

102 7 13
                                    

En premier lieu sa fait un bail que je n'est pas écrit cette fanfiction... Oui oui... Pratiquement 2 ans... Et en plus de ça j'ai plus l'habitude du prénom Hoshiyo et j'ai aussi changer ma technique d'écriture. Elle n'est pas du tout la même et j'ai amélioré mes phrase et mon orthographe est bien mieux même si je fais toujours des fautes, cette année qu'il y a 2 ans... Enfin je crois. Il faudrais que je fasse une réécriture... Mais flemme peut être d'un jour je le ferais...

Bref on s'en fou je vous souhaite une bonne lecture a vous!

Précédemment:
Moi: je t'aime baby chéri.
Gakushuu: moi aussi je t'aime idiot de petit ami.
Moi: je hais les robes.
Karma: c'est quoi le rapport?
Moi: c'est que j'aime pas les robes.
Nagisa: tu es désespérant.
Moi: tu me le dit souvent.
################################

PDV d'Hoshiyo
Je me met a soupiré je n'aime pas et je ne les aimerais jamais bordel de merde. On s'installe dans la salle pour manger je me fais tiré la chaise par mon petit copain ce qui me fit légèrement rougir.

Gakushuu: tu es trop mignon en robe.
Moi: chut. Je n'aime pas les robes.
Gakushuu: tu es vraiment borné.
Moi: chut.
Karma: tu es vraiment une enfant.
Nagisa: ça fait du bien quand ce n'est pas moi qui est habillé en fille.
Moi: mais... Je vous boude!
Karma: mais non, princesse, ne boude pas.
Moi: tch.

Un serveur arrive devant nous on se met a commander et on attend nos plats en parlant enfin eux parce que moi je boude et je matte aussi Gakushuu parce que c'est mon petit copain et puis j'aime bien le matter.

Gakushuu: tu me matte maintenant?
Moi: tu as un corps de rêve aussi.
Gakushuu: (rougit comme une tomate du a mon compliment) b-baka.
Moi: tu es rouge comme une tomate.
Gakushuu: mais... Roh tu me soûl...

Karma se mit a rire Hoshiyo et Nagisa souria en regardant chacun son petit ami. Hoshiyo était en train de se recoiffer en souriant. Karma se met a sourire puis on reprit on conversation enfin plutôt un débat sur les sardines ne chercher pas je ne sais même pas d'où sa vient je ne le sais même pas moi même. Les plats arrivent et nous commençons a manger. Le serveur était choqué de notre débat sur les sardines sa tête était choqué.

Karma: la tête du serveur!
Moi: bah on parlé de sardine c'est normal qu'il a fait une drôle de tête.

On finit de manger et moi je ne veux pas rentré toute suite.

Moi: et si on aller en boite?
Gakushuu: tu es sur? Tu es habillé en fille tu vas te faire dragué.
Moi: je dirais que je suis lesbienne ou même que je suis pas intéressé bref on verra bien.
Karma: allons si!
Nagisa: sa serais marrant!

Tout le monde se dirige vers une boite de nuit. Le videur était en train de me regardé.

Moi: un problème?
Videur: vous être 3 hommes pour une femme?
Moi: et bien ils sont gay.
Gakushuu: et moi je suis son copain.
Videur: une preuve?

J'embrasse Gakushuu avec un french kiss et Karma embrasse lui aussi avec un french kiss. Ce qui surprend le videur. Bah après on ne ment pas on est vraiment deux couples c'est juste que moi je suis habillé en fille. Le videur nous laisse rentrés je ne pose pas mon manteau parce que je n'ai pas envie qu'on voit mes épaules dénudés. Voici la tenue:

C'est pour ça que je garde ma veste

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est pour ça que je garde ma veste. Karma me regarde en souriant la musique s'était éteinte et tout le monde me regarde quoi? J'ai un truc dans les cheveux.

Moi: tch...
Gakushuu: tout le monde te relook et c'est chiant.
Moi: mais tu sais très bien que je t'aime et que je suis fou de toi.
Gakushuu: c'est vrai tu as raison.

Je lui embrasse le bout du nez. Il me souria je lui fais un grand sourire.

Karma: bon les amoureux c'est quand vous voulez vous venez boire un verre!
Gakushuu: on a déjà bu un verre hier. Vous êtes vraiment des alcooliques...
Nagisa: j'aime bien boire moi.
Moi: héhéhé.
Nagisa: tu es trop cute.
Gakushuu: eh c'est ma copine!

Je me met a sourire oh mais il est jaloux c'est vraiment trop chou. On est devant le bar on choisit une boisson alcoolisée et on reste au bar pour papoter tout les 4.

Karma: en faite Hoshiyo (boit une gorgé de sa boisson) tu n'es pas trop gêner de cet tenue?
Moi: maintenant que tu me le dit un peu mais le plus malaisant (boit une gorgé de son verre) c'est les regards que les meufs me regardent comme si elle aller me maudire juste parce que je suis entouré de mecs...
Karma: si elles savaient...

Je me met a rire calmement. Nous sommes tous assit au bar. Des filles vont voir Nagisa et Karma pour les dragué ce qui me fait bien rire. Puis un mec vient me voir je me met a soupiré je n'aime pas les gens. Le truc c'est que personne ne drague mon mec et temps mieux parce que c'est mon mien et personne ne peut l'avoir. C'est bien mais pourquoi? Ah c'est mais peut-être le suçon qu'il a dans le cou qui montre qu'il appartient a quelqu'un. Je me met a soupiré le mec qui me drague n'arrête pas de parler et je ne l'écoute pas du tout en buvant mon verre. Gakushuu en voyant qu'il me soûl il alla a ma rencontre vu qu'il était parti au toilette un petit moment avant que l'autre me soûl avec son blabla. Je me met a sourire.

Gakushuu: un problème princesse?
Moi: tu en a mit du temps mon amour tu ne t'es pas fait dragué?
Gakushuu: vu le suçon que tu m'as fait dans le cou personne n'ose me dragué.
Moi: c'est vrai tu as raison!
Mec: elle est a moi.
Moi: je ne suis pas un objet.



A suivre...

Je viens de tilter que la photo que j'avais mise c'était effacé du coup je la remet.

Assassination Classroom Une Semaine au Ski [En cours d'écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant