chapitre 5: une folle journée de ski parti 2

346 10 1
                                    

Karma: on commence doucement.
Moi: oui on va sur une piste rouge demain sur une noir.
Gakushuu: ok ça me va.
Nagisa: a moi aussi.

A suivre dans ce chapitre

On est sur le télésiège en train de monter. Nagisa souria.

Karma: je suis trop excité de skier.
Moi: t'es pas le seul!

On arrive a la fin du télésiège je regarde le plan qui est dans ma main.

Moi: aller on doit suivre cette piste (montre la piste) et après on va a cette piste verte.
Gakushuu: tu es sur?
Moi: bien sur que je suis sur idiot!
Gakushuu: on ce fait une petite photo?
Karma: avant de skié? Ok ça me va.
Nagisa: a moi aussi.
Moi: pas le choix.

Gakushuu pris une photo on ne me reconnaissez pas vu que j'ai un casque, un masque et un tour de cou. Karma et Nagisa on enlevé leurs casques avec Gakushuu. J'avais la flemme de l'enlever moi vous voyez. Gakushuu enleva mon tour du cou qui était sur mon nez et ma bouche et m'embrasse devant tous le monde je souris comme un idiot quand il se retire de mes lèvres. Je remet juste mon tour du cou et on commence a s'amuser sur les pistes. Un moment je ne vois pas un trou et je tombe dedans Karma, Nagisa et Gakushuu étaient derrière moi ils ria puis mon petit copain m'aida a me relevé.

Moi: ça fais mal.
Gakushuu: rien casser?
Moi: nan je ne crois pas mais je vais avoir un bleu au cul.
Gakushuu: on va regarder sa ce soir.
Moi: espèce de pervers.

Karma ria doucement. Nagisa lui était en train de soupiré désespéré.

Nagisa: vous êtes désespérant.
Moi: je sais mais je n'y peu rien.

Gakushuu me prit la main et on continua de s'amuser. Le soir on était fatiguer on avait manger au restaurant Karma m'avait obligé a m'habiller d'une tenue de fille qui fit baver mon petit ami.

Moi: Nagisa a le droit de s'habiller en costard cravate alors que moi j'y est pas le droit.
Nagisa: pour une fois Himeko.
Moi: mais je m'en fou tu t'habille en fille sinon je me change!
Gakushuu: arrête de faire du chantage princesse!
Moi: mais c'est pas juste vous êtes trop méchant!

On arrive au resto moi en train de bouder car je suis en robe j'ai l'impression que tous les regards sont diriger vers nous enfin surtout sur moi j'ai l'impression. Je soupire et je vois les filles autour de Gakushuu je m'approche d'eux. Je met mes bras autour de ses hanches et la tête sur son épaule.

Moi: il est a moi non mais oh!

Je gonfle les joues.

Gakushuu: Himeko arrête d'être jaloux!
Moi: je suis pas jaloux tu es juste ma priorité voilà c'est tous!

Les filles me regardent avec des regards noirs mais moi mon regard est vide ce qui terrifie les filles j'embrasse le cou de Gakushuu en laissant un magnifique suçon qui fais gémir Gakushuu.

Gakushuu: Himeko...
Moi: je t'aime Shuu-kun!
Gakushuu: moi aussi je t'aime idiot.
Fille 1: tss pourquoi vous sortez ensemble.
Moi: parce qu'on s'aime bouffonne.
Gakushuu: Himeko!
Moi: mais Shuu c'est vrai elle me fait chier.
Karma: respecte les gens qui sont moins intelligent que toi Himeko.
Moi: tu as raison sa sert a rien de leur expliqué quelque chose qu'elle ne peuvent pas comprendre.
Nagisa: Himeko!
Gakushuu: baby calme des hormones et vient là.

Gakushuu ouvra les bras je mis jette directement.

Moi: je t'aime baby chéri.
Gakushuu: moi aussi je t'aime idiot de petit ami.
Moi: je hais les robes.
Karma: c'est quoi le rapport?
Moi: c'est que j'aime pas les robes.
Nagisa: tu es désespérant.
Moi: tu me le dit souvent.












Je vais arrêter cette fanfiction pour l'instant car j'ai plus d'idée bisous et a de ses jours si j'arrive a ne plus avoir un putain blanc pour le travail sur cet fiction purée pomme de terre et carotte râpé ! Bisous et a bientôt j'espère...

Assassination Classroom Une Semaine au Ski [En cours d'écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant