Petit truc avance de commencer, les dialogues sont en gras et les pensées des personnages en italique. voilà bonne lecture petite licorne.
PV Yuna
Aujourd'hui c'est visite de la forêt de Blackwood.
J'avais pas vraiment envie d'y allée, mais Nathan et Sissi voulais absolument y allés pour "prouver que la forêt n'est pas habiter par d'affreux monstres" comme m'a dit Sissi. Et puis j'ai été obliger de les accompagner parce que, bien que Nathan possède une voiture, il ne sais pas la conduire. Quand à notre chère petite marmotte, elle s'endort dans la voiture même au volent.
Donc, comme hier Nathan m'a envoyé à peut près 60 messages pour que je l'es accompagne, j'ai été obliger de dire oui.
Et après ça se dis des amis. Des profiteurs oui !
Donc Nathan et Sissi, après être le grand frère et la petite sœur Trils, se sont mes amis. Aussi curieux l'un que l'autre et tous les deux passionner par le surnaturel et le fantastique, ils sont tout deux persuader que les creepypasta et ce genre de choses existe, comme les esprits.
C'est ainsi, qu'il y'a une demie heure je les ai rejoins devant l'ancienne église, maintenant à moitié détruite, qui est accessoirement ma planque les nuits ou je veux sortir de l'orphelinat. Oui parce que j'ai un rythme de vie complètement décaler, je vie la nuit. C'est pour éviter de faire c'est horribles cauchemars ou je vais encore et encore ma mère mourir (je l'ai connue que 4 ans, et à cette époque je vivais déjà à l'orphelinat, mais j'ai quand même assisté à son meurtre).
J'ai donc conduit la famille de reporter jusque dans la forêt, m'arrêtant au bout d'un sentier, la voiture ne pouvant pas aller plus loin.
Donc ça fait 10 minutes que je tourne autour de la voiture, pour la recouvrir subtilement de runes (on est jamais trop prudents) que j'ai apprit à manipuler après quelques événements impromptus. Et pendant que Sissi, nommée marmotte en chef, dort encore dans la voiture.
- Je comprends pas, elle a rien de maléfique cette forêt. Me dit encore une fois Nathan.
- Moi j'ai jamais dis qu'elle était maléfique, c'est Sissi qui a dit ça. Moi j'ai dit qu'elle était pas fréquentable. Mais si tu pouvez te bouger se serai pas plus mal, j'ai pas envie de restée ici une éternité. Répondis-je en m'adossant à la voiture, mais il n'entend pas ce que je lui dit et disparais dans des buissons.
- Bouge pas Yuna. Là j'ai juste une super photo. M'ordonna Sissi en sortant de la voiture.
-Je vais l'appelée : "Miss Black se dévoile". Continua-t-elle dans la lune.
Oui parce que Miss Black, c'est comme ça que quasiment tout le lycée m'appelle, quand c'est pas vampire ou sorcière.
- T'es encore en vie toi ? Moi qui penser que tu nous avais malencontreusement quittée. Lançais-je sarcastiquement.
* shlack * (oui best bruitage ever) Le bruit du l'appareil photo argentique est la seule réponse qu'elle me donne.
J'allais relancé la conversation mais Nathan arrive en courant à ce moment là.
- Y'a des gens là-bas !Mais ils ont pas l'air gentils. Nous dit-il essouffler et en chuchotant pour pas se faire repérer.
- Si t'avais pas dit atout le campus que tu allais dans la forêt aujourd'hui y'aurai eu personne aussi. Grommela Sissi aussi exaspérer et en colère que moi.
- Ce sont pas des gens du lycée, j'en suis quasiment certain.
On entendit tous le bruissement des buissons que venait de traverser Nathan, et mes deux froussards d'amis se collèrent l'un a l'autre pour ne pas mourir de peur.
Sissi, qui avait laissée la portière arrière gauche de la voiture ouverte commença doucement a grimper dans la voiture tendit que Nathan et moi restions devant le véhicule pour voir ceux qui allais arriver. Enfin surtout moi puisque ce boulet attend surtout que Sissi le laisse monter dans la voiture.
Des murmure se font entendre de derrière les fameux buissons pendant que mon ami réussi ta grimper dans la voiture. Puis une tête sorti des buissons et le reste du corps suivit très vite avant que cette personne ne cour vers moi.
Comprenant vite qu'il s'agit d'un danger mon cerveau dirige rapidement mon corps a la place conducteur de la voiture pour éviter à tous ce beau monde une mort lente et douloureuse.
Une fois que la voiture a démarrée, Sissi prend une photo de notre ou nos poursuivant, je suis pas sûr, et Nathan rigole de nervosité.
- J'avais dit que la forêt était pas fréquentable ! Criais-je ors de moi face a leurs insouciances une fois assurer que les runes fonctionnent et mes esprits retrouver.
- C'est qui ces gens pour que tu sois énerver comme ça Yuna ? Demanda craintivement Sissi face à ma colère.
- Des Creepyasta !Répondis-je froidement mais toujours énerver par cette excursion.
Ils se regardent surpris,puis se retournent de nouveau vers moi avant que Nathan ne demande plus que sérieux :
- Sérieusement Yu (oui c'est mon surnom (prononcer ''you'')) des vrai creepypasta ?
- Non des lutins déguiser en licorne ! Bien sûr des vrai creepypasta, quoi d'autre Baka ! (imbécile en japonais pour ce qui suivent pas) Répondis-je plus calmement envoyant qu'ils ne nous poursuivaient plus.
VOUS LISEZ
The story of my end (jeff the killer x oc)
FanfictionYuna Mc-Dackann, lycéenne de 17 ans, fait partie des habitants de la petite ville de Blackwood City. Blackwood étant connue pour être la forêt où habite les creepypasta. Désolé d'avance pour les fautes.