PV Reader
Sally entant partie chercher ces poupées, je m'assis a ça place et pris Charlie dans mes mains.
J'ai crue comprendre que tu étais la seul personne a aimé Sally avec mon chère tonton Slendy.
-Si tu veux on peut changer de place, moi a t'a place et toi ma belle, a la place de ce doudou. Me susurra un des garçons qui c'était posé derrière le canapé, ça tête a coté de la mienne.
Je tourne la tête pour lui faire face.
-Ce qu'on t'as pas dit Sully, c'est que le doudou fini par tuer celui qui y touche si il n'a pas envie qu'il joue avec lui. Dis-je froidement, remarquant que Liu avait été mit de coté, par une autre personnalité, n'étant autre qu'un esprit.
Et je me demande encore comment je fais pour savoir le nom des esprits que je côtoie sans même leurs avoir demander de ce présenter.
-Maintenant Sully, j'aimerai que tu laisse Liu revenir, c'est mauvais pour vous deux de te laisser me parler.
-Si tu le prends comme ça. Lança la personnalité avant de laisser son hôte reprendre le dessus.
Liu repris conscience et se recula, gêner, pour briser notre proximité, mise en place par Sully.
Quand aux autres personnes présentent dans le salon,elles me regardées choquée que je réussisse a savoir quand Liu ou Sully parler, ou bien même choquer que je sois au courant de la double personnalité de mister Woods junior.
Le jeune homme allé parler mais Sally arriva, les bras charger de poupées.
-Regarde Madame c'est toutes mes poupées ! Cria t-elle en arrivant devant moi.
-Magnifique trésor. Elles sont toutes très belles, maintenant ou veux tu qu'on ce pose pour que tu me les présentent ?Demandais-je tendrement en lui caressant le haut du crâne.
-Ouai viens on vas jouée dans le jardin !Cria la petite fille avant de partir en courant dans les couloirs.
Je la suivis en silence, sourire au lèvre, contente qu'elle elle puise avoir une éducation qui ne la met pas en danger ou qui ne la détruit pas de l'intérieur, pas comme moi.
Je croisa mon papa poupoulpe dans le couloir en suivant la jeune fille.
-Ça va ma petite porcelaine, tu t'intègre bien ?
-Oui t'inquiète pas papa, mais là je fais me faire engueuler par Sally si j'y vais pas, on ce vois plus tard.Répondis-je avant de lui faire un bisous sur la joue et de partir, en trottinant vers la ou était partie la petite fille.
-T'arrive pas a me suivre Madame ? Je vais trop vite pour toi ? Demanda la petite fille curieusement et gentiment.
-Non trésor, c'est juste que j'ai parler a Offender quand il est sortit du bureau de Slender. Dis-je en avant de me mettre a son niveau.
-Bon alors,il est ou ce jardin ? Continuais-je avec un sourire.
Elle ne pris même pas le temps de me répondre qu'elle reprit ça course dans les couloirs, moi sur les talons.
Une fois arrivé dans la jardin j'avais perdu tout mes mots. Le jardin était tellement époustouflant que je n'arrivé plus a parler et la seule chose que je dis quand Sally me demanda si j'allais bien Ce fut : ''wow''. (Média : Un morceau du jardin).
Mon nouveau petit trésor m'emmena sous un immense cèdre noir pour qu'on ce pose a la lumière des lucioles qui volées en dessous de sa titanesque cime.
On resta là, pendant deux bonnes heures et c'est Slender, nous engueulant mentalement parce que nous n'étions pas présentent au repas, qui nous fis partir de ce petit morceau de paradis.
La prochaine fois tonton prévient nous par télépathie si tu veux que tout le monde soit là.
-J'avais arrêter parce que tout le monde venez quand je les appelés. Mais si il faut je recommencer rien que pour toi Yuna.
Merci de sortir de ma tête tonton.
Sally et moi arrivâmes peut après dans la salle a manger.
-Vous vivez vraiment dans la démesure par contre les gars. Dis-je en entrant dans la salle, tout aussi grande que le salon.
-La seule chose qu'on peut répondre a ça c'est :bienvenu chez les creepypasta Yuna. Me répondit une infirmière dans un sale état.
The nurce Ann je suppose.
Je partie m'assoir entre mon papa, a ma gauche et Jack alias le clown monochrome, a ma droite.
Et je pense que le dégout que j'ais d'être assise a coté de ce clown était visible sur mon visage car Jeff, qui était en face de moi, me dit sarcastiquement :
-Et ouai c'est ça d'arrivé en dernière on peu pas choisir ça place, mais t'inquiète pas demain tu pourras t'assoir a coté de moi.
-Je sais pas si je serai pas encore plus dégouter d'être assise a coté de toi plutôt que d'être assise a coté de Jack. Répondis-je calmement.
-T'es plus dégouter par moi que par Offender, alors que lui il viole et tue tous ce qui prennent la rose ? Demanda le clown.
-Pour le coup oui parce que je sais qu'il me fera rien comparer à toi. Hein Offy ? Déclarais-je avant de lui faire face.
-Profiteuse. Grogna le concerner.
Les autres sembler surpris, du fait qu'Offender n'essaie pas de me violer toutes les 5 secondes, de me toucher, de me donner ça rose, ou de me faire comprendre qu'il me voulait dans son lit.
Le repas se passa assez calmement, bien que la plus par des creepypasta sois choquer de mes connaissances dans leurs domaine et de la façon dont on se parler avec mon père.
Normal les gars, c'est mon dady.
A la fin du repas tous le monde aida pour débarrasser la table est faire la vaisselle avant qu'on parte s'échouer sur le canapé avec Ben Jeff, Jane, et Toby, dans cet ordre. Eux étais assis sur le canapé et moi je m'était installer sur eux, n'ayant plus de place assise, et je m'endormie, bercer par la respiration de Toby, sur qui j'avais posé ma tête.
VOUS LISEZ
The story of my end (jeff the killer x oc)
FanficYuna Mc-Dackann, lycéenne de 17 ans, fait partie des habitants de la petite ville de Blackwood City. Blackwood étant connue pour être la forêt où habite les creepypasta. Désolé d'avance pour les fautes.