chapitre 11

243 20 1
                                    

PV Jane

Quelques secondes après qu'on se soit installer sur le canapé, Yuna viens s'installer sur nos genoux.

Toby était gêné au possible, tout comme Ben, qui ne semblé pas comprendre ce qu'elle faisait. Quand a Jeff, il avait plus l'air heureux qu'autre chose, en même temps il a le fessier de notre petite nouvelle sur les genoux, alors il se gène pas pour se rincer l'œil.

Et moi je suis là a mourir intérieurement de colère,par le fait que Ducon en chef, alias Jeff, ose la regarder comme un morceau de viande.

-Heu les gens y'a un problème. Lança Toby toujours aussi gêner.

-Et quel est le problème ? Demanda le cachet d'aspirine.

-Je crois qu'elle dort. Répondit le mangeur de gaufre.

-On peut pas la laisser là. Dit Jeff, qui devais, pour la première fois de ça vie, avoir une bonne idée.

-En effet. Déclara Ben a sa suite.

-Vous êtes bien gentils, mais je peut pas la porter toute seule, même si elle fait le poids de Sally, j'ai pas la force de la porter.

-Attends, je m'en occupe. Murmura le cachet d'aspirine en commencent a la porter, ce qui fit émettre un grognement a notre nouvelle amie.

-qu'es ce qui ce passe ? Questionna Offender en s'approchent de nous.

-Yuna c'est endormie sur nous, après qu'on ce soit installer. Déclara Ben faiblement pour ne pas réveiller la petite.

-Donc là j'allais l'amener dans ça chambre, mais tu bloc le passage Offender. Grogna Ducon en chef en resserrant fortement sa prise sur Yuna.

-Laisse, je vais m'en occuper Jeff. J'ai peur que tu sois pas assez fort pour la porter jusqu'à ça chambre.Lança Offender, avec de l'énervement dans la voix.

-Me sous-estime pas Offy, c'est pas parce que je fais pas 3 m de haut et que j'ai pas de tentacules dans le dos que je suis pas capable de porter ce poids plume. Elle pèse que dal en plus. S'énerva Jeff, avant de se lever, emportant avec lui Yuna, accrocher comme un koala.

-Je ne te sous-estime pas je sais juste que t'es pas très costaud, même pour un humain. Alors lâche là et laisse moi la porter. Railla énerver au possible, le démon.

-Pour que toi tu la porte et lui fasse je ne sais quoi ?! Non désoler je la garde. S'emporta L'aspirine, en serrant encore plus, si c'est possible, les jambes de Yuna pour la soutenir.

-Moins fort Jeff, a fait mal. Gémit,endormie, la petite nouvelle.

-Désolé poupée, tu peut te rendormir, je t'emmène dans ta chambre. Murmura l'aspirine en relâchant un peut sa prise.

-T'inquiète pas Offy, je l'accompagne pour être sur qu'il fasse pas de bêtise.Lançais-je après mettre lever pour suivre l'autre imbécile, sous l'œil attentif d'Offender.

-J'espère pour lui Jane, sinon il risque de passé un mauvais quart d'heure.Grogna se dernier avant de tourner les talons.

Pourquoi ça l'énerve autant que Jeff s'occupe de porter Yuna. Moi aussi ça m'emmerde, parce qu'on sait jamais de quoi cet imbécile est capable, mais pas a ce point.

Se serait avec lui que la personne dont parler Yuna vivait ? Non, ça peut pas être possible il,est insupportable.

Je rentra peut après ma dernière pensée dans le dos de Jeff, pour ne pas l'avoir écouter.

-Hey ! Je sais que pensée a moi te fais oublié se qui t'entour, mais fais gaffe quand même, je porte Yuna je te rappelle.

-T'as sérieusement cru que je pensée a toi non mais tu ma prise pour qui?!

-Pour la personne qui n'écoutait pas quand je lui est demandé de m'ouvrir la porte parce qu'elle était perdu dans des pensées peut chaste, m'étant ma sublime beauté en valeur. Conclu l'aspirine avant que je n'ouvre la porte pour qu'il aille posé la carmélite sur son lit avant de ressortir sans rien me dire.

-Et bonne nuit c'est pour les chiens ? Demandais-je énerver.

-La preuve que non sinon je te l'aurais dis.

Je me retient de lui répondre car Yuna s'agita, a cause du bruit que nous faisions.

-Mam..an l...ou p....pa. Demanda-t-elle peut après s'être agiter, tristement, comme si elle se ressasser un souvenir.

-On est sensés faire quoi là ? Questionnais-je en chuchotant.

-J'en sais pas plus que toi. Répondis Jeff perdu.

-Eu ve....mon.p..pa..poulpe. S'énerva la jeune fille dans son sommeil.

-Papa poulpe ? C'est quoi ce bordel ? Demanda l'aspirine totalement perdu.

-J'en sais rien. Répliquais-je aussi perdu que lui.

-Tu crois qu'elle parle de Slender ?Continua Jeff.

-Surement. Lançais-je pensivement.

-Au pire on lui demandera demain matin. Dit-il avant de partir pour aller dans ça chambre.

*-J'ai grandis pendant un temps avec quelqu'un qui a vécu avec l'un des vôtres.

Avec quelqu'un qui va beaucoup m'apprendre sur ma propre vie j'espère.*

Tu eux dire que cette personne qui vivait avec une creepypasta était ta mère Yuna ? Et que la creepypasta en question et ton père ? Dis moi que j'ai faux et que tu prend juste Slender pour ton père et que le papa poulpe n'était en aucun cas destiner a ton vrai père qui dans ce cas la ne peut être que Slender ou Offender.

-S'ap..le comnt p..pa. Demanda la carmélite timidement.

-Je sais pas ma belle.Répondis-je perdu.

-O...f..man? C...izare... Rigola-t-elle ensuite.

-Qu/ Tu veux dire que ton père c'est Offender ? Non Jane t'as juste mal entendu parce que t'es fatiguer et parce qu'elle a pas beaucoup articuler. Clamais-je avant de partir me changer dans la salle de bain.

N..p.pa lache...la... Cria ma nouvelle colocataire avant de Hurlée et de s'agiter dans tout les sances.

-ça va Yuna ?Demandais-je apeurer.

-Hmmm. Bonne nuit Dady Offy. Dit-elle en se recouchant et se rendorment.

-Dady....Offy ? Répétais-je choquer en faisant tomber la brosse que j'avais en main.

The story of my end (jeff the killer x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant