Chapitre 12

275 23 13
                                    

PV Yuna

Je me réveil de bonne heure, après une nuit agiter, comme toutes les autres, de cauchemars.

-Mais je me suis pas endormie sur les gens du canap moi ? Me questionnais-je moi même.

AAAAH c'est vrai, Jeff ma ramener dans ma chambre, faudra que je le remercie pour ça d'ailleurs, quoi que non, ça servira de pardon pour son fichu surnom.

Je me lève et part me changer en silence, pour ne pas réveiller Sally et Jane qui dorment encore à point fermer.

Je descends ensuite habiller, pour partir tranquillement dans la salle a manger.

-Bien le bonjour a toi Yuna. A tu pus bien te reposer ?Demanda tonton Slendy quand j'ouvris la porte.

-Bonjour. A peut près et toi tonton ? Répondis-je voyant que seul mon père et mon oncle été présent.

-Oui merci mon enfant. Dit-il assez joyeusement.

-Et toi papa ça va ? Questionnais-je en voyant la mine maussade de mon père.

-Oui t'inquiète pas, j'ai juste passer une mauvaise nuit, j'irai mieux après une petite sieste.Répliqua-t-il avant de se servir du café.

-Mmm, je sais que c'est un peut bizarre comme demande, mais je pourrais venir la faire avec toi la sieste ? Moi aussi j'ai mal dormi et j'avoue que je commence a sérieusement avoir besoin de sommeil. Requérais-je quelque peu stresser.

-Bien sûr ma petite porcelaine, et c'est même avec plaisir que j'accepte.Répondit-il en me faisant un semblant de sourire.

-Sinon tonton, c'est quoi le programme aujourd'hui ? Demandais-je après avoir donner un sourire a Dady.

-Et bien, il faudrait aller chercher tes affaires, tu ne peux retourner vivre avec les humains normalement, surtout si tes pouvoirs peuvent êtres instables, bien que je ne sache si c'est le cas, je ne préfère pas prendre de risque et puis, tu ne veux surement pas quitté ta famille. Lança Slender calmement.

-Sois en sûr, je ne veux plus rester seule. Donc, pour mes affaires, j'y vais seule, accompagner, avec une dérogation ? Ça se passe comment? Questionnais-je en commencent a prendre mon petit déjeuner.

-Ors de question que t'y aille seule, mais avec qui t'y vas, c'est comme tu veux Yuna. Temps que tu prends pas un garçon pour t'accompagner, t'as carte blanche. Grommela mon père en s'allongeant sur la table.

Sérieusement Dady ?

-Dady, tu devrait retourné te coucher, t'en a vraiment besoin là. Sommais-je inquiète a mon papa poupoulpe.

Il me répondit par un grognement avant de se lever et de partir direction ça chambre.

Jeff arriva juste après le départ d'Offender, troubler par l'état de ce dernier.

-Il a pas l'air en forme l'autre pervers. Qu'es-ce qui lui arrive ? Demanda le jeune homme perturber.

-Comprend le, il viens de ce lever et il a vu ta tête, normal qui reparte se coucher.Ironisais-je avant de boire une gorger de thé.

-Sinon Slender, J'ai le choix parmi tout le monde pour m'accompagner ?Demandais-je innocemment.

-Oui,et il serait préférable que tu prenne au moins un garçon avec toi,pour te protéger au cas ou. Déclara-t-il sur de lui.

-Contrairement au dires de ton père.

-Si tu veux je peux venir avec toi moi, poupée. Me dit charmeusement l'aspirine, avec un grand sourire (enfin, façon de parler) après s'être installer en face de moi.

-Je penser plus m'accommoder de la compagnie de Jane et une autre personne au hasard, plutôt que de t'épuiser inutilement, il faut que tu garde des forces pour pouvoir continuer a être tout aussi narcissique que tu ne l'ai déjà, c'est que s'es énergivore a l'entretient ce genre de chose. Lui lançais-je moqueuse.

-Je connais autre chose qui demande beaucoup d'énergie pour son entretient, mais ça t'as jamais du le voir. Susurra-t-il après s'être pencher au dessus de la table, avant de me faire un clin d'œil.

C'est l'être le plus gênant que je connaisse.

-Jeff! Ce n'est pas le genre de chose qu'on dit a une demoiselle ! Hurla mon oncle, gêner d'avoir entendu les pensées de l'aspirine.

-On vie pas à la même époque Slender, De ton temps c'était mal vue ma/

-Ça l'ai toujours Jeff, alors soit gentil et écoute le coton-tige.

-Yuna,je te prierait de mieux parler de ma personne, je suis le propriétaire de ce manoir, une sanction pourrait vite être envisageable. Répliqua mon oncle, faisant mine de s'énervé.

Je déconne tonton, laisse moi rire un peut.

-Pas de surnom dégradant devant les autres s'il te plait. C'est tout ce que je te demande.

Ok, c'est noté tonton.

-Sinon poupée, tu te souviens de ce qui c'est passé hier soir ? Demanda subtilement l'aspirine.

-Tu ma porter dans mon lit, et c'est tout ? Questionnais-je peux sûr de moi.

-Ouai, mais y'a juste un truc qui nous a choquer avec Jane. Peut après que je t'ai coucher, t'as commencer a parler et a un moment, tu s demander a avoir ton papa poulpe. On se demander juste qui c'était. Déclara le bonhomme de neige sérieusement.

Je n'ai qu'une seule chose adire fasse a ça : ouuuups.

Bon, la vérité doit rester cacher alors, improvisation de mensonge.

-J'ai vraiment parler de ça ?Non parce que si c'est le cas, c'est gênant.

Je vais inventer quoi moi comme mensonge pour faire passé ça comme quelque chose de normal sérieusement ?!

-Tu n'as qu'a dire que c'est une peluche ou quelque chose dans le genre.

-Merci tonton, tu me sauve là!

-Ben, si je t'en parle c'est que oui. Déclara Jeff calmement.

-Ben en fait, papa poulpe,c'est comme ça que j'avais appelé le doudou que ma mère m'avais offert. Répondis-je faussement gênée.


-Ok, C'est bizarre mais je te crois. Répliqua l'aspirine en retrouvant une position assise normale.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 16, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The story of my end (jeff the killer x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant