PV Inconnu
-Slender pourquoi tu l'arrête pas ? Demandais-je dessus de ne pas pouvoir faire brûler le véhicule est ces occupent.
-Je ne peux pas, elle est protégée par quel que chose qui bloque mes pouvoirs.Me répondis un Slendy particulièrement embêté (ça se vois sur son visage).
- Aussi pourquoi t'as pas attrapé le gars Toby, ça nous en aurait fait un. Hurla Masky pour me disputer.
- Si j'avais juste attrapé le mec, j'airai pas put les faire cuirs dans la voiture. Dis-je mécontent qu'il me reprenne. C'est vrai quoi, quand il a tué seulement deux de ces cinq victimes personne ne lui à rien dit.
- Mais t'en a même pas attrapé un ! Reprit-il en criant.
- Ça suffit vous deux ! Il faut qu'on rentre au manoir, je crois savoir pourquoi je n'ai rien pus faire. Nous ordonna Slender.
Et sans un motde plus il nous attrape et nous téléporte dans le manoir.
PV Slender
On viens a peine de rentré, que tout le monde nous assiège déjà, mais j'évite élégamment le groupe d'affamer. Le temps que je quitte le salon je les entends questionner mes proxys.
-Y'avait beaucoup de gens ?
-vous en avez ramenés beaucoup ?
-ils avaient l'air appétissant ?
-vous avez ramenés des reins ?
-je peux en avoir un pas trop abîmer ? J'ai envie de m'amuser.
Je n'ai pas entendu les autres questions puisque je suis sorti, direction la bibliothèque, pour confirmer mon hypothèse : des runes.
Je cherche donc de quoi validé cette hypothèse, bien que peut probable, elle est fortement possible.
Après quelques heures de recherche, j'ai réussis à trouver de quoi satisfaire mon cerveau, je enfin un livre qui parle de runes en mains. Une fois le livre lu et mon hypothèse vérifié, je part pour le salon, pour annoncer la nouvelle, bien que mauvaise pour eux, aux creepypasta.
Et au moment ou j'allais ouvrir la porte de la bibliothèque, trois creepypasta, qui s'avèrent être Jeff, Laughing Jack et Ben, arrivent peut content de ne pas avoir de la chaire fraîche à se mettre sous la dent.
- Slender !Pourquoi vous êtes pas aller les cherchés ! On a faim nous ! Cria Ben.
- Je m'amuse avec quoi moi du coup ? Grommela Laughing Jack en croisant les bras.
- Je voulais essayé mes nouveaux couteaux moi ! Clama un Jeff exaspéré.
- Du calme les enfants ! Allons dans le salon, j'ai quelque chose à vous annoncez. Dis-je en passant à coté du trio de râleur.
Je part donc en direction du salon suivit de ces trois tueurs, qui marmonnés des injures envers leurs camarades qui été partis chassés.
« Les enfants, j'aimerai tous vous voir dans le salon s'il vous plaît ! »Je leur dis ça par télépathie tout en arrivant devant le salon.
J'attends quelques secondes que tous le monde arrive et s'installe, puis je me lance.
- Bien, vous devez tous savoir que la chasse des tout à l'heure, ou Toby, Masky et moi même devaient chassés des étrangers de la forêt, n'as pas était très positive, puisque nous n'avons rien ramené. Mais elle à était riche en information puisque j'ai appris grâce à cela que vous allez peut-être avoir un nouveau ou une nouvelle partenaire.
- Co-commentç-ça ? Demanda Hoody.
- Et bien, il semblerait qu'une des personnes présente tout à l'heure soit apte à devenir l'une des notre.
- Et tu sais ça comment Slendy ? Questionna Jane.
- Arrête de m'appeler comme ça jeune fille, sinon j'ai pus le savoir parce que cette personne m'a empêché d'utiliser mes pouvoirs pour arrêter la voiture. Répondis-je calmement.
- Ça c'est nouveau, mon cher petit frère qui a était arrêté par un humain. Ricana Offender.
Sans faireattention à cette remarque je continu mes explications.
- Donc j'aimerai que vous surveillez c'est trois personnes pour savoir lequel est capable de faire de telle prouesse, pour le ramener ici est en faire un de vos camarade.
- Et c'est qui qui va les surveiller ? Parce que quasiment personne ne sais à quoi ils ressemblent. Fit remarquer Jeff.
- J'allais y venir Jeff. Donc j'aimerai que deux d'entre vous les surveillent à leurs lycée, donc deux personnes à peut près normal, quand vous aurez choisi, les deux personne irons voir Toby et Masky pour avoir les descriptions. Il faudrait aussi les surveillaient quand ils sont chez eux, mais là une seule personne suffira et il faudra juste être discret.
- Et faudra encore chasser ! Clama Eyeless Jack en me coupant la parole.
- Je sais mon enfant, mais les personnes qui surveillent de jour pourrons aussi surveiller de nuit, donc au lieu de monopoliser un par tache, donc cinq d'entre vous, seul trois d'entre vous serait affectés. Finis-je par dire, sous leurs regards attentifs.
- Pourquoi c'est pas les proxys qui s'en occupe ? Demanda Laughing Jack, n'ayant sûrement pas envie de bouger cette semaine.
- Non ils sont plus vieux que vous donc paraîtrons plus suspects que vous autres. Répondis-je calmement.
-Du coup je suppose que moi j'ai pas le choix d'y aller. Dit Jane dans un soupir.
-t'inquiète Jany, je t'accompagne. Lui fit écho Ben en lui faisant un clin d'œil.
VOUS LISEZ
The story of my end (jeff the killer x oc)
FanficYuna Mc-Dackann, lycéenne de 17 ans, fait partie des habitants de la petite ville de Blackwood City. Blackwood étant connue pour être la forêt où habite les creepypasta. Désolé d'avance pour les fautes.