Commençons, Yuna Mc-Dackann est une adolescente de 17 ans, elle fait 1m 65 pour45 kg (elle est maigre mais musclée avec une ossature très légère). Lycéenne en terminal, elle habite à Blackwood City depuis çaplus tendre enfance, depuis ça naissance en fait. Elle n'est autre qu'une des résidentes longue durée de l'orphelinat de la ville.
C'est une jeune fille peu sociable et qui parle peu au autre, avec un look gothique qui effraie beaucoup les autres lycéens. Elle se sait différente des autres adolescents, c'est pour cela qu'elle préfère les éviter et se cacher d'eux.
Les gens la regarde bizarrement, c'est pourquoi elle passe ça vie à cacher son vissage, dit de sorcière par le peu de personne qui l'on vu, des yeux des autres et du soleil.
La jeune fille cache aussi son corps, bien qu'il soit fournit de très belle courbe(pour ne pas dire que c'est un corps que même les déesses envient),il c'est peut à peut, au fils du temps, couverts de tatouages que l'adolescente ne veux pas montrer, pour éviter de par-être encore plus bizarre aux yeux des autres.
C'est pour ça que beaucoup de gens de ça classe la surnomme vampire ou sorcière, persuader qu'elle est capable de communiquer avec les esprit ou delancer des mauvais sorts (c'est vrai mais chut).
Tout cela parcequ'elle fait partie de cet gens, maintenant mort pour le plus grand nombre, qui ont étais capable de contrôler les pouvoir des démons en ce mélangeant à eux, c'est gens appeler nécromanciens.
Elle à apprit ça par les esprits, (nécromancie oblige, elle communique avec les morts) qui lui ont expliqué pourquoi ces tatouages apparaissaient au fils des années, et que ces cheveux rouges sang et ces yeux blancs comme des diamants étaient du à ça particularité.
VOUS LISEZ
The story of my end (jeff the killer x oc)
FanficYuna Mc-Dackann, lycéenne de 17 ans, fait partie des habitants de la petite ville de Blackwood City. Blackwood étant connue pour être la forêt où habite les creepypasta. Désolé d'avance pour les fautes.