Après être passé chercher Peter et Katelin, le véhicule continue sa route jusqu'à ce qui s’apparente à un bâtiment administratif. Mais à coup sûr, les apparences s’annoncent trompeuses.
La voiture qui a emmener Howard, Peter Katelin et Mickaël Richard s'arrête sur le parking d’un bâtiment. Mickaël invite tout le monde à descendre et leur fait découvrir les lieux de ce qui va devenir leur QG. Au sous-sol un garage énorme, abritant les véhicules, des motos des voitures et des fourgons. Au premier étage, un Laboratoire avec des technologies qui leur est uniquement réservé, même l’armé n’y a pas accès. Au deuxième, les bureaux sont tous équipés d’ordinateur à écran holographique. Au troisième étage une salle de réunion équipée, avec une pièce réservée aux armes et accessoires. Pour finir sur le toit, se trouve un air d’atterrissage pour hélicoptère.
En redescendant, il les invite à passer en salle de réunion pour leur dévoiler ce qui va être leur premier dossier. Après les avoir invitées à s’installer, Mickaël leur donne à chacun un dossier notifié dans les moindres détails. Mickaël leur détail l'opération.
— Voici votre première affaire Ce que vous risquez découvrir peut être consternant, voir même dur à croire. Mais une chose est sûre, tout ce que vous allez découvrir, est la réalité.
Howard, Katelin et Peter ouvrent le dossier.
Comme vous pouvez le voir, la personne sur la photo est une femme, qui répond au nom d'Anna.
Elle est française, âgée de 38 ans et vie à Aix en Provence.
Trouver cette femme et ramené la. Protégez-la, cette personne est très importante pour la suite. Il ne doit rien lui arriver.
— En quoi cette Anna est si important ?
Demande Howard.
— Trouver la, tout vous sera expliqué à votre retour, Cette dernière doit rester en vie et cela même au prix de la vôtre. Nous n’avons aucune adresse, elle vit cachée, et vous comprendrez mieux pourquoi une fois de retour.
Mickaël dépose devant chaque agent un téléphone portable.
— Si vous devez me joindre ou contacter quelqu'un d’autre, ce sera uniquement avec ces téléphones. Ils sont protégés contre les écoutes et seul nous, pouvons les localiser. Contactez-moi dès votre retour, je vous retrouverai ici.
Une fois la réunion terminée et sans plus de mots Mickaël part rejoindre la voiture qui les a déposés. Le premier dossier du B.E.S est lancé.
Après un moment de réflexion, Howard va devoir lancer la première enquête du B.E.S.
Un dossier nommé tout simplement “Anna”.
Howard est des plus perplexes, celui-ci se demande bien en quoi cette fameuse femme est aussi importante et apparemment, il n’est pas le seul.
— Katelin, trouve moi toutes les personnes au prénom d’Anna qui vivent à Aix en Provence.
— ça marche.
— Peter, va nous chercher des armes et assure toi qu’une voiture soit prête.
— j'y vais.
“Je ne sais pas pourquoi elle est si importante.
Mais si on nous a demandé de la trouver, je pense que ce ne pas être une recherche comme celle que l’on a pus faire des centaines de fois.”
Ce dit Howard en réfléchissant à ce qui les attend.
Katelin appelle Howard pour lui communiquer les résultats de sa recherche, pour tenter de localiser Anna.
— J’ai trouvé deux cents femmes qui réponde au prénom d’Anna. J’ai donc trié en prenant en compte son âge de trente-huit ans. Elle est née en mille neuf cent quatre-vingts. Cela m’a permis de diminuer la liste à cinq.
— Il va nous falloir maintenant trouver laquelle des cinq est notre cible. Sort nous les adresses et rejoint moi au garage et quand tu seras là, nous décollerons.
— Entendu, je fais ça et j’arrive.
Howard part rejoindre Peter dans le sous-sol où celui-ci devrait avoir fini de préparer la voiture. Après avoir traversé tout le QG le voici au prêt de Peter.
— Tout est prêt Howard, quand est ce qu'on part ?
— Dès que Katelin nous aura rejoints.
— On parle de moi ?
— Exactement, en route Peter.
Une Fois tous montée dans la voiture, les voici en route pour Aix en Provence.
VOUS LISEZ
bureau d'enquêtes secrètes
Ciencia Ficciónun département va être mis en place par le gouvernement français et cela dans le plus grand secret. Il aurons à charge des dossiers bien particulier.