Mickaël sort son téléphone portable, puis compose le numéro d' Howard. Après une très longue tonalité, le répondeur se déclenche.
Mickaël laisse donc un message avec le sentiment que Howard n'a pas voulu répondre.
- Howard, Anna et moi souhaitons parler à l'équipe, pouvez vous nous rejoindre dans la salle de réunion. Merci.
Howard de son côté, vient de s'apercevoir du message sur son téléphone.
- Nous devons remonter en salle de réunion. Ils veulent nous parler. Dit il à son équipe.
Toute l'équipe prend la direction de salle où les attendent Anna et Mickaël qui espère que toute l'équipe les suivent dans la résistance qu'ils veulent mettre en place.
Une fois dans la pièce, Mickaël les accueillent et leur dit de s'asseoir.
- J'ai parlé avec Anna, elle m'a tout expliquer j'ai pris la décision de faire tout ce qui me sera possible pour enrayer leur complot. Maintenant j'ai besoin d'une équipe qui soit à cent pour-cent dans le projet et qui me donne toute sa confiance.
Si vous ne voulez pas, je pourrai le comprendre.
Katlin, Peter et Howard son très surpris de l'annonce de Mickaël Richard, ils s'empressent de lui demander.
- Alors si tout le monde est d'accord, comment allons nous organiser?
Tout le monde semble partant, maintenant le plus dur va commencer.
Avant même que l'organisation ne débute Anna fait signe a Katlin de lui donné son téléphone.
Surprise elle lui tend et lui demande.
- Pourquoi as tu besoin de mon téléphone ?
Pour simple réponse, Anna se pose le doigt sur la bouche, en les regardant tous pour leur faire comprendre qu'il ne doivent plus dire un seul mot.
Elle saisit un message sur le portable, puis le tend devant chaque personne présente. Sur ce message on y voit.
" Ne dite plus un mots sur tout ce que nous voulons faire. Nous devons trouver un autre lieu plus sécurisé. ce bâtiment étant fourni par le gouvernement, il y a des fortes possibilités que qu'il puissent nous écouté."
Howard prend lui aussi son téléphone et inscrit à son tour un message.
" Je connais un endroit où nous serons tranquille.
Nous allons faire semblant que la réunion est terminée, puis nous nous retrouverons à l'adresse que je vais vous donner."
Sans dire un seul mot, tout monde acquiesce avec un simple signe de tête. Puis Mickaël se lève et leur dit.
- Bon étant donné que la réunion est terminée. Je vais dès demain en faire le rapport au Président.
L'espace d'un instant tout le monde cru que cette phrase était vrai. Jusqu'au moment où Mickaël fit signe a tous de sortir. Tout le monde quitte la salle de réunion. Dans le couloir règne un étrange silence. Une fois à l'extérieur les langues se délie.
- Peter tu emmènes les filles, moi je vais faire la route avec Mickaël. On se retrouve devant le
"libertad".
- OK allons y. Répond il avant de faire monter Anna et Katlin dans la voiture.
Le temps du trajet Katlin semble se prendre d'amitié pour Anna, elle qui ne refuserait certainement pas une amie, ces derniers temps elle se sent bien seul.
VOUS LISEZ
bureau d'enquêtes secrètes
Fiksi Ilmiahun département va être mis en place par le gouvernement français et cela dans le plus grand secret. Il aurons à charge des dossiers bien particulier.