Chapitre 9

7 0 0
                                    

Les missions qui on été donné à Katelin et Peter doivent absolument réussir, pour permettre de bâtir une véritable résistance. Peter doit trouver le professeur, puis le ramener avec lui en France.
Le jour vient juste de se lever, et Peter est déjà dans l’hélicoptère en partance pour les États-Unis. Après plusieurs heures de vol il pose le pieds au états unis. Il doit avant tout trouver un véhicule pour se déplacer comme il le souhaite. Par chance pas très loin de sa position se trouve un loueur de voiture. Il s’y dirige, entre à l’intérieur et ce fait aussitôt interpellé par un responsable.
— Bonjour monsieur. Puis-je vous aidez ?
— Bonjour monsieur. Je souhaiterai louer une voiture assez rapide mais très discrète?
— D’accord, pas de soucis, quelle est votre budget ?
— L’argent n’est pas un problème. Mais je voudrais la voiture parfaite.
Après avoir entendu que l’argent n’était pas un problème, le loueur dirige Peter vers une mustang dernier modèle. Avant de lui dire.
— Je pense que ce petit bijoux est fait pour vous.
— Je voulais une voiture discrète.
Le loueur regarde alors Peter avec un sourire puis lui réplique.
— Avec une voiture comme celle-ci, en France vous seriez l’attraction première. Chez nous, plus vous êtes remarquable, moins vous vous faites remarquer.
Peter se laisse convaincre et repart avec cette puissante mustang. Au volant de cette voiture, habillé d’un costume Armani qui recouvre son holster. Peter enfile ces lunettes de soleil et part en trombe, se laissant aller à une certaine flambe qui semble tout à fait passé inaperçu en Amérique. Puis après plusieurs heures de route Peter s’arrête dans un petit restaurant routier, commande et part s’asseoir à une table, il patiente en regardant le journal qui est disponible gratuitement pour les clients. Le repas de Peter arrive sur la table accompagnée d’une brique de lait, Peter remercie la serveuse en lui laissant un généreux pourboire. Au menu de Peter Un hamburger et une assiette de frite. Peter est très surpris par la présence d’une bouteille de lait et cela pour un repas du midi. Sur cette bouteille apparaît un “missing”, il faut savoir qu’aux états unis, les avis de recherche apparaît sur les brique de lait. Il n’en tient pas compte puis mange avec un appétit énorme, à la fin de son repas, Peter remet tout sur son plateau avant de demander l’addition. A ce moment là il s’aperçoit que l’homme qu’il recherche l’est aussi par d’autres personnes.
Mais qui peut bien rechercher le professeur Johnson ?
Peter décide de se renseigner auprès de la vendeuse.
— Excusez moi mademoiselle, l'homme sur cette brique de lait, le connaissez-vous ?
— Oui très bien même. Cet homme était un très bon client, il venait manger ici, midi et soir et ce toujours à la même heure. C’était un homme très pressé, un homme gentil et de bonnes paroles.
— connaissez vous son prénom ?
— Je l’appelais toujours professeur, mais il me semble que quelqu’un l’as déjà appelé Clarence.
— il s'appellerait donc, Clarence Johnson?
— Je pense oui, mais pourquoi voulez-vous savoir cela ?
— Cette homme est en danger c’est pourquoi je le recherche.
— je vais devoir vous laisser, il faut que je retourne travailler.
— je comprends en tout cas merci pour ces informations, elle vont beaucoup m’aider.
Peter est maintenant sur d’être sur la bonne voie, il sait dorénavant que le professeur s’appelle Clarence Johnson et qu’il vit quelque part dans les alentours.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 23, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

bureau d'enquêtes secrètesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant