5. Ce qu'il préfère chez toi ...
Izuku
Tu es gentille et cela le change beaucoup de son environnement habituel au collège surtout avec Katsuki il a aussi remarqué que tu étais beaucoup attentive à ce qui l'entourait et cela aussi le touche beaucoup chez toi!
Katsuki
Ce qu'il apprécie beaucoup c'est surtout ta capacité à ne pas t'effrayer lorsqu'il commence à se mettre en colère. Peu de gens arrivent à continuer de le regarder dans les yeux, mais toi tu ne fais pas un seul pas en arrière et tu le mets inconsciemment au défi de continuer à essayer de t'effrayer.
Shoto
Tu es très tolérante et c'est sûrement ce qui fait de toi une personne de qualité. Il l'a remarqué et le fait que tu ne met que très rarement des jugements sur autrui fait qu'il t'apprécie énormément.
Tenya
Tu parles peu, mais tu observes beaucoup c'est sûrement cela qui a intéressé en premier Ténya chez toi. Sans oublier que lorsque tu fais des résumés de tes analyses ces dernières sont généralement la vérité.
Eijiro
Tous les deux vous vous ressemblez beaucoup rien que le fait que vous rigolez très souvent ensemble! Il apprécie énormément ton humour et tu provoques très souvent chez lui de nombreux fous rires!
Shinsou
S'il fait mine de ne pas supporter cela, il n'en n'est pas moins charmé ta manière d'aller au devant du danger alors que tu ne possède pas un haltère agressif l'impressionne et il ne peut nier que cette facette de toi l'attire beaucoup.
--------------------------
Toyoharu
T: Faut absolument que ça reste entre nous. Déjà parce que c'est gênant et ensuite, parce qu'elle risquerait encore de se mettre inutilement en colère contre moi. Mais ce que je préfère chez elle, c'est sans hésiter la bouille qu'elle se mets à faire quand elle veut se retenir de pleurer. Elle est si adorable qu'on pourrait lui offrir la lune ... rien que pour ça.
Junji
J: Elle est un peu folle mais j'aime bien. Mais ce que je préfère, c'est lorsqu'elle est devant tout le monde et qu'elle se donne des faux air d'impératrice du mal. ça lui va bien, mais quand on la connait, quand on a vu le contenu d'un de ses rêves, on ne peut pas la prendre plus longtemps au sérieux. C'est une fille comme les autres au final et le fait qu'elle se soit mise en difficulté toute seule me donnerait presque envie de lui tendre la main pour l'aider à s'échapper.
YOU ARE READING
My Hero Academia [Fanfiction - Préférences]
FanfictionPréférence My Hero Académia, plutôt du côté des élèves Yuei. Que vous soyez sous le charme de Deku, Katchan, Tenya, Shoto, Eijiro ou bien Hitoshi, il y en aura pour tous les goûts ! - Les personnages de My Hero Academia ne m'appartiennent pas, je n...