6. Quand tu lui prépare un bento...
Izuku
Quand tu lui a présenté ton bento il s'est mis à bégayer et tu as vu de jolies rougeurs apparaître sur ses joues tu l'as trouvé très adorable! Il a récupéré le bento, t'as remercié et t'as promis que sa mère t'en ferai un demain. Au final il a mangé ton travail en souriant et en t'assurant que c'était délicieux.
Katsuki
Il fait mine de n'en n'avoir rien à faire, cependant il ne se prive pas de se jeter dessus et de tout engloutir. Après avoir tout terminé, il te rend la boîte et lâche un "ouais pas trop dégueu, tu peux continuer comme ça". Puisqu'il ne t'a pas regarder dans les yeux, tu peux en déduire qu'il a plutôt apprécié l'attention.
Shoto
Tu vois bien qu'il est surpris que tu aies autant pensé à lui. Il accepte la boîte et s'installe en face de toi avec calme pour le manger. Il te remercie et assure qu'il est conscient de tous les efforts que tu as fait pour lui cela semble le toucher plus qu'il n'y paraît
Tenya
Il ne comprend pas tout de suite, ce n'est que lorsque tu pars en laissant la boîte à bento dans ses mains qu'il commence à parler très fort, te remerciant tout en effectuant ces gestes robotique. Tu vois qu'il est très heureux, surtout d'apprendre que tu es bonne cuisinière ! Pour te remercier, il insiste pour faire la vaisselle.
Eijiro
Tu ne semble l'avoir jamais vu aussi heureux ! Il a l'air aux anges. Tu n'aurais pas pu lui faire plus plaisir. Il engloutit tout, mais pense tout de même à te proposer de goûter à ta préparation. Il te tend un morceau avec ses propres baguettes. Il ne semble pas voir son comportement ni enregistré... Cependant, tu acceptes baiser indirect.
Shinsou
Il n'a pas l'air de comprendre où tu veux en venir jusqu'à temps que tu le pousse à ouvrir son bento. Dedans, tu as mis tout ce qu'il pouvait apprécier. Après tout, tu l'as observé pendant plusieurs jours et demandé de l'aide à ses camarades les plus proches ! Il mange silencieusement et c'est de façon un petit peu brouillonne qu'il te rends ta boîte juste avant la reprise des cours tout en te remerciant rapidement.
Toyoharu
Est ce qu'il vraiment en parler ? Je veux dire, tu as refuser aussitôt.
T : Tu n'es pas une personne qui à l'air de savoir cuisiner, j'ai préféré me sauver la vie.
Te sauver la vie ?! Mais arrête un peu, j'ai tout goûter devant toi, tu as bien vu que je ne suis pas tombé raide morte.
T : Tu dois avoir une bonne résistance à ton propre poison, tu permet que je prenne ta température ? Juste au cas où ?
Essaie et je t'écharpe ! Bouffe ce p*tain de bento !
T : okai, laisse moi juste le temps d'envoyer un message d'adieu sur ma fanpage facebook.
J'vais me le faire >.>
Junji
J : C'est gentil, mais je ne mange jamais le midi.
Et bien tu feras un effort pour aujourd'hui.
J : Même si tu me fais d'aussi jolis yeux, je n'accepterais pas...En revanche...
Quoi ?! ><
J : Si tu m'invites chez toi, ce soir, j'aimerais bien goûter ta cuisine...
Tu te fiche de moi ?
J : Non, je veux goûter à ta cuisine, mais pas le midi;
Soit disposer à m'offrir un rêve...
J : -_- Espèce de camée...
Je ne vois pas de quoi tu parle, il s'agit d'un simple échange de bon procédé.
YOU ARE READING
My Hero Academia [Fanfiction - Préférences]
Hayran KurguPréférence My Hero Académia, plutôt du côté des élèves Yuei. Que vous soyez sous le charme de Deku, Katchan, Tenya, Shoto, Eijiro ou bien Hitoshi, il y en aura pour tous les goûts ! - Les personnages de My Hero Academia ne m'appartiennent pas, je n...