Préférence N°9

441 29 3
                                    

9. T'as-t-il déjà avoué ses sentiments ?

Izuku

Tu le sais, cela s'est vu sur son visage lorsqu'il l'a avoué, il ne comptais pas te le dire ! Mais il a dû penser tous haut, cela t'a amusé autant que touché. Il est toujours aussi attendrissant lorsqu'il est gêné et puis, toi, cela t'a fait énormément plaisir. Peut être aurais-tu souhaité quelque chose de plus romantique, mais tu te contente amplement de ça. 

Katsuki

Tu sais bien qu'il n'est pas du genre à dire quoi que ce soit d'agréables. Aussi même s'il ne t'a jamais rien dit, tu comprends dans son comportement qu'il doit quand même bien t'aimer. Ce n'est pas flagrant pour tout le temps, mais, il a parfois des petits réflexe et regard qui ne peuvent pas te tromper. Après tout, vous vous connaissez depuis longtemps... Katchan n'a plus vraiment de secret pour toi ;)

Shoto

Tu supposes que c'est un aveu. Tu le supposes juste car lorsqu'il t'a attiré à l'écart de votre classe, un midi, dans le couloir désert. Il n'a fait que parler de potentialité entre vous deux et même s'il avait du mal à te regarder dans les yeux et reprenait peut-être un peu trop souvent sa respiration, tu as sentis chez lui un stress qu'il n'est pas du genre à avoir souvent.  

Tenya

Tu es surprise de surprendre une conversation qu'il a avec Izuku. Ces deux là parlaient de toi, de la facilité avec laquelle tu manipulais ton alter lors des derniers examen. Sans vraiment vouloir écouter au porte, tu es resté là à entendre Tenya lâcher un "je l'aime" assuré, comme s'il défier Izuku de dire la même chose. Tu es devenue rouge pivoine et fait de ton mieux pour paraître naturelle lorsqu'on t'as découvert en train d'espionner.  

Eijiro

Ce n'est pas la première fois que tu surprends ce genre de conversation. Eijiro lance la conversation et finit par demander à son petit groupe des conseils de drague. Les conseil sont généralement stupide... Mais quand tu t'approches, Eijiro se met à rigoler fort et change de conversation avec de t'intégrer en se frottant la tête de façon facétieuse. Ses regards qu'il pose sur toi ne peuvent te tromper, il ressent forcément quelque chose pour toi en dehors de votre amitié. Tu attend le moment où il osera...  

Shinsou

Comme on dit, Qui aime bien, chatie bien... Mais avec Shinsou, ça devient parfois un peu trop hard pour toi. Il n'y qu'avec toi qu'il se permet certain geste ou piques accélérée. Okai, tu lui rend... Mais toi c'est parce que tu tiens à lui. Tu n'as aucun indice pour savoir s'il agit pour les même raison que toi.    

Toyoharu

C'est peut être de la fierté mal placé, mais il ne m'a jamais rien avoué... Pourtant ça crève les yeux qu'il tient à moi... Pourquoi il serait si attentionné si ce n'était pas qu'il m'aimait un temps soit peu ? 

Junji

Trop de mystère. J'ai un jour rêvé qu'il m'avouait ses sentiments... Le soucis, c'était que c'était pendant l'un de ses rêves. Impossible de savoir si c'est un de mes fantasme sordide ou bien une façon pour Junji de rester dans sa zone de confort... En tous les cas, il était mignon...   

My Hero Academia [Fanfiction - Préférences]Where stories live. Discover now