10. T'as-t-il déjà embrassé ?
Izuku
Tu sais au fond de toiqu'il y a peut-être déjà pensé. Plusieurs fois, lorsque vous étiez proche, ils'est mis soudainement à rougir et regarder ailleurs tout en bégayant. De toncôté, tu as fait la même chose et toi tu espérais vraiment que vos lèvres serencontrent. Mais finalement, jamais rien de tel ne s'est produit. Peut-êtrebientôt ? Qui sait ;)
Katsuki
Presque. Seulementpresque. Tu imagines encore quelles sensations tu aurais pu ressentir si vosbouches s'étaient soudées l'une à l'autre à ce moment-là. Tu allais le gifler,tu avais pris tout l'élan pour, mais lorsque tu as balancé ta main, Katsukis'est esquivé au dernier moment, tu as perdu ton équilibre, il t'a retenu, toncorps a heurté le sien et vos visages déformés par la rage n'étaient alors qu'àquelques millimètres, vos souffles se sont même emmêlés... Puis tu t'es esquivéen l'insultant.
Shoto
Oui, mais ce n'était pas vraiment voulu à la base. C'était alors que vous quittiez le centre commercial après que tu l'aies accompagné pour acheter une fleur pour sa mère. Tu n'avais pas regardé avant de traverser et Shoto t'a tiré violemment vers l'arrière, évitant que tu te manges le bus. Avec la force de son mouvement vous vous êtes tous deux retrouvé à terre, et vos bouches se sont violemment lié, si fort que Shoto en a eu la lèvre éclatée. Pour un premier baiser, il y a du progrès à faire. Vous évitez de parler de ce moment assez gênant.
Tenya
Tu es patiente, tu as attend que ton très cher délégué fasse le premier pas, comme tout gentleman devrait le faire. Tu es patiente, mais tu guettes toujours les moments où vous vous retrouvez seuls. Cependant, cela se passe toujours à l'école et tu crains que Tenya ne veuille pas créer d'histoire à l'école. Peut-être prendras-tu les devant si tu vois que les choses n'évoluent pas entre vous... Mais cela te rendrait malheureuse de bruler les étapes.
Eijiro
Oui, et tu fais d'ailleurs semblant d'en être blasée. Après tout, ce baiser n'a été possible que suite à un pari débile que Denki a lancé. Eijiro t'as embrassé devant toute la classe. Du coup, tu ne sais pas vraiment si Eijiro voulait vraiment t'embrasser ou bien qu'il refusait de passer pour un dégonfler devant vos potes. Après ça, Denki t'a demandé de le remercier, tu lui as offert une pichenette sur le front en guise de récompense.
Shinso
Est-ce que tu es trop bavarde en général ? Non. Mais quand tu partages un sujet qui te passionne, tu ne t'arrêtes plus. Là, tu lui racontais le déroulement de la nouvelle émission à la télé. Tu avais bien vu que cela ne l'intéressait pas, il te l'avait même fait remarquer à plusieurs reprises dans la journée. Mais tu étais persuadé qu'une fois arrivé à la fin de ton exposé, il penserait comme toi. Cependant, cette fin n'arriva jamais, car au bout d'un moment, il décida de te faire taire en t'embrassant. Mission accomplie, cela eut le mérite de te rendre muette pour le reste de l'après-midi.
Toyoharu
C'était lors ce que nous étions chez moi. C'est assez gênant a expliquer. Mais j'étais prise de panique à cause de mon groupe de vilain. J'étais hystérique. Mais Toyoharu m'a ceinturé de ses bras. Nous étions si proches. Je n'ai pas tout de suite compris le caractère « romantique » de la situation. Alors quand j'ai senti qu'il déposait ses lèvres sur les miennes, j'ai recommencé à paniquer et je l'ai mordu. J'aime le gout de son sang... Rha qu'est-ce que c'est gênant...
Junji
J'aurai dû m'en douter. Je le savais qu'il ne faut jamais mettre ce type au défi. C'est le genre de mec à ne jamais s'avouer vaincu et qui fait tout pour vous prouver que vous avez tort. Bref. Sans m'apercevoir de l'erreur que je faisais, je l'ai provoqué, je lui ai assuré que je ne le pensais pas capable de faire des choses concrètes en dehors de ses rêves. Alors il m'a plaqua contre un mur. J'en ai eu le souffle coupé et mon cœur s'est arrêté lorsque j'ai senti ses grandes mains brulantes sur la peau de mes hanches. Je me souviens encore de la lueur prédatrice dans son regard juste avant qu'il ne fonde sur moi et capture mes lèvres en un baiser exigeant qui m'a laissée totalement chancelante et à bout de souffle. Je ne parierais plus jamais avec ce type.
YOU ARE READING
My Hero Academia [Fanfiction - Préférences]
FanficPréférence My Hero Académia, plutôt du côté des élèves Yuei. Que vous soyez sous le charme de Deku, Katchan, Tenya, Shoto, Eijiro ou bien Hitoshi, il y en aura pour tous les goûts ! - Les personnages de My Hero Academia ne m'appartiennent pas, je n...