Préférence N°4

501 27 7
                                    

  4. Ses réactions quand quelqu'un lui faire remarquer comme tu es jolie ?

Izuku

Si toi tu te sent rougir de la tête au pied parce que tu es dans le coin, ce n'est sûrement pas grand chose comparé à Izuku. Le voilà complètement pivoine, sans parler de ses bégaiement pour faire croire qu'il n'a ps entendu la question ou bien essayer de changer de sujet pour ne pas avoir à répondre en se ridiculisant encore plus. So cute ! 

Katsuki

Pour le coup, tu voulais l'embêter ... et aussi avoir une réponse plus ou moins subtile, du coup c'est toi qui lui a poser la question. Tu crois l'avoir vu rougir, mais il a tellement tourner sa tête rapidement que tu n'en n'es pas certaine. Puis, au moment où tu as cru qu'il allait dire simplement "non" qu'il ne te trouverait pas jolie, il a sortit une phrase du style "T'es moins jolies que certaine alors arrête de te croire belle, tu m'énèrves" 

Shoto

Tu n'aurais sûrement pas dû surprendre cette conversation presque sérieuse qu'il avait avec un autre camarade, mais puisque tu as entendu ton nom, tu ne peux pas t'empêcher de continuer d'écouter. La question te fais rougir mais tu prend sur toi pour écouter la réponse de Shoto, et ça te fait battre ton coeur... Il plussoie, tu es jolie... tout particulièrement tes yeux...

Tenya

Au moment où Denki à fait remarqué que tu étais du genre "top canon", tu as bien vu qu'il s'était encore plus raidit que d'habitude. La bouche à demi ouverte, prêt à répondre quelques choses de spontané, puis au final, il s'est raviser, à réfléchit pendant quelques seconde avant de sortir tout un baratin sur le fait que tu avais les cheveux soyeux et que ton visage semblait être symétrique (ce qui te rendait jolie au yeux du grand public)  

Eijiro

Sans aucune hésitation, il affirme à son tour sur tu es très jolie. peut être même que cela fait partie de ton alter. Au final, son impassibilité face à la remarque te fait plus rougir qu'autre chose, tu en trouve rien à répondre à part que tu trouve ses cheveux rouges assez "sympa". Inutile de préciser que tu aurais préférer manger un mur à la place d'une remarque aussi nulle..;parce qu'au final, "les cheveux sympa" d'Eijiro furent un sujet de blague pour le restant de la semaine. 

Shinsou

Tu ne sais pas mais tu aurais bien voulu savoir... Curieuse que tu es ! Mais jamais il ne te répétera ce qu'il à dit à votre camarade quand la question à été posée. Enfin, après avoir soudoyer un autre de vos camarades, tu apprends que Shinsou à sourit de façon mystérieuse avant de répondre par un "peut être". Tu ne sais pas comment le prendre mais au fond de toi tu ne peux que le prend comme un compliment et cela fait naître des petits papillons étrange dans ton estomac. 

--------------------------

Toyoharu

T: Si je devais choisir, je dirais que tu étais plus mignonne quand tu venais à l'école en princesse.

Mais fûte à la fin ! On a dit qu'on ne reparlait plus de notre période en primaire !

T : Voilà ce que l'âge fait au petite princesse, ça les rends agressives et aigrie... *soupire* triste destin.

Je vais te saigner Toyoharu !

T : Elle n'a vraiment rien de mignon... On dirait plutôt la "chose" qui à mangé Nana !

Rha !! *s'en va en claquant la porte*

T : Sinon, quand elle est boude, je la trouve mignonne aussi. Mais n'allez pas lui répéter, elle serait gênée! 

Junji

J: *regarde de haut en bas* T'es bien foutu, faut l'avouer... C'est clair que si tu venais chez moi, je te laisserais pas dormir dans la baignoire...

Je peux savoir à quoi tu fais allusion ?

J: Hn ?! Ho... à rien... Tu peux retirer tes griffes qui menacent mon entrejambe s'il te plait ?

Je préfère ça...

J : Je crois que j'aime aussi son côté fausse sadique... *soupire*

Un commentaire à ajouter ?

J : ça te dirait un rencart ?

... Tu perds pas le nord... ça te coutera un rêve...

J : ... Tu commences à te prostituer pour ça... Ton addiction empire ma belle !

Si tu veux vraiment ton rencard, je te conseille de ne rien dire de plus.

J: Okai okai >.>

-------------

Holalalala !!! ça fait si longtemps que j'ai rien posté !!! Honte sur moi ! Je vais essayer d'être un peu plus active ! ><

My Hero Academia [Fanfiction - Préférences]Where stories live. Discover now