Préférence N°3

631 30 26
                                    

  3. Comment se comporte-t-il lorsque tu es blessée ? 

Izuku

Où est ce que tu t'es fait mal ? Est ce que tu saignes beaucoup ? Combien as-t-il de doigt ? Il ne peux s'empêcher de te poser ce genre de question inutile alors que tu es juste tombé dans les escaliers. tu dois avoir quelques bleus, mais rien de bien méchant... En tous les cas, l'affolement d'Izuku te fait sourire, même rire. Il est tellement adorable quand il s'inquiète pour toi ! 


Katsuki

De loin, il t'avait prévenu. Mais quand il gueule tu as toujours du mal à comprendre s'il ne t'insulte pas. Et en plus ça t'a déconcentrer dans ce que tu faisais. Alors, évidement que tu t'es prit ce poteau de plein fouet et ça fait mal.

Contre toute attente, Katchan arrive, marmonne qu'il t'avait prévenu et t'aider à te relever tout en te signalant que tu saignes du nez. 


Shoto

D'accord, il y a du sang... Ok, tu commences à voir flou. ça craint comme situation. Mais rapidement tu voix cette silhouette que tu reconnais sans peine et la voix te Shoto te parvient avec quelques difficulté. Il t'annonce que tu saignes mais qu'il te fait tout de suite un garrot. Tu sens ses mains chaudes près de ta blessure. Tu l'entends t'appeler et cela t'aider grandement à ne pas tomber dans les pommes. En tous les cas, son sang froid t'aide à ne pas paniquer ou avoir peur, tu sais au fond de toi que ton camarade sait ce qu'il fait. 


Tenya

Il n'était pas le premier sur les lieux de l'incident, mais réussit à se frayer un chemin sans grandes difficultés pour arriver à toi. D'une voix forte et assuré, il annonce à tout ceux qui t'entouré qu'il est ton délégué et qu'il va t'ammener à l'infirmerie.

Il n'était pas vraiment obligé, en plus tu es certaine que tu aurais pu marché, du coup, le laisser te porter comme une princesse est un peu gênant, mais tu le remercie une fois que vous vous retrouvez seul sur le chemin. Cela le met mal à l'aise et toi cela te fait sourire malgré la douleur. 


Eijiro

Comme il te l'avait indiqué, tu était resté en retrait, marchant derrière lui pour évité de te prendre une embuscade de plein fouet. Mais finalement vous vous trouvé séparé, et tu te rend compte que l'explosion t'a projeté beaucoup plus loin que ce que tu avais imaginé. Tu entend alors Eijiro hurler ton surnom. Quand tu relève la tête tu le vois se battre de façon totalement déchaîner, détruisant les robot ennemie qui font obstacle entre vous deux. 


Shinsou

Vous étiez tout les deux à l'arrière du groupe. Après tout vos deux Alter n'étaient pas les plus agressif. Mais quand au final l'ennemie est passé par derrière, ton corps à réagit tout seul pour se placer entre votre ennemi et Shinsou. Tu t'es prit le coup de plein fouet et aussitôt Shinsou est intervenu usant de son alter avant de laisser claquer sa langue contre son palais, visiblement agacé. Sans compassion, il souligne que ton sacrifice n'a servit à rien et que tu aurait mieux fait de t'occuper de toi. Il continue en déclarant que maintenant, il doit attendre les secours et que tu fais vraiment tout un flan d'une petite égratignure. Cela ne l'empêche pas de garder sa main dans la tienne... Comme s'il cherchait à te soutenir... 


--------------------------

Toyoharu

Il ne m'a jamais vu blessé, voilà comme ça c'est dit, du coup... J'ignore comment il se comporterait. Mais j'imagine qu'il s'affolerait pour rien, imaginant que je suis en sucre ?

T: Attend, quoi ?! Tu veux rire j'espère. Je me souviens qu'en primaire t'étais ultra maladroite avec tes grandes ailles, tu te les cognais partout et au final il fallait tout le temps te mettre de la glace dessus pour pas que tu es trop de bleu...

Que... quoi ? Tu te rappelles de ça ?

T: Un peu ouai ! Comme j'étais souvent puni, c'était moi qui m'occupait de te tenir les poches de glace.

... Ce souvenir est assez embarrassant. Mais... Mais il ne compte pas ! Notre enfance ne compte pas ! ça m'étonnerait qu'aujourd'hui tu ais le courage de recommencer

T: On a bien partager notre couverture y'a pas longtemps *sourit de façon enjoleuse* ;)

J'ai faillit appeler la police -_-

T: Fait pas genre... au moins t'as eu chaud tout la nuit ! ><

Tu m'as pratiquement étouffé ! En fait c'est toi qui me blesse plus qu'autre chose... quitte mon appartement -_-

T: Vieillir à assécher ton coeur T^T Pauvre enfant... 


Junji

J: Je ne l'ais jamais vu blessé en combat réel... En revanche, je crois qu'elle déjà réussit à se blesser toute seule.

ça va ! Parfois je suis tellement concentrée que j'oublie que j'ai des griffes.

J: -_- c'est pas comme si tu les avait depuis toute petite.

*soupire* C'est pas faux... et c'est tout aussi gênant.

J: Par le fait, quand je vois ça, je ne peux m'empêcher de lui demander de se calmer un peu. Avoir un estropier dans ns rend ne nous aidera pas. Lui poser un sparadrap n'est pas si difficile que cela.

*tourne le dos tout en rougissant de gêne* hn... Oui... Enfin... Le mieux c'est sûrement quand tu me proposes un rêve.

J: *sourire amusé* tu sais que ça commence à tourner à l'addiction, hein ...

*aussi rouge qu'une tomate* Ne le dis à personne ou je te tue...

J: *soupire* Okai...

 -------------

HAN !!! Mon dieu !!! elle a menti !!! elle a même pas écrit ce qu'elle avait dit dans l'épisode précédent ! C'est une menteuse, on la croira plus jamais !!! 


ouai ouai !!! vous devez vous sentir tellement trahis !! -_- enfin, cette préférence là, ça risque de vous rapprocher un peu non ? éhé !! toute en douceuuuuur !!! Tiens, au passage ! Est ce que vous auriez que je développes spécifiquement une des réponses ? histoire de faire un mini X Reader oklm ? Et voilà une deuxième préférence ! n'hésitez pas à commenter hein ? :p 

My Hero Academia [Fanfiction - Préférences]Where stories live. Discover now