Sa y est je boucle mais dernière valise et vais dire au-revoir à celui qui m'a accueillie quand j'étais plus jeune sans abris ( c'est un milliardaire). C'est un grand jour pour moi, j'ai était engagé comme fille au pair à Mystery Spell. Je sais leurs nature c'est pour sa aussi au je vais là bas. En vérité j'ai plus d'un siècle derrière moi un peu comme les vampires sauf que je n'en suis pas un. En vérité personne ne connais mon espèce surnaturelle ou du moins elle est enfouie très loin dans le passé. (vous découvrirez son espèce au fils de l'histoire) Ah mais je me suis pas présenté mon vrai nom est Athéna en réalité j'ai plusieurs prénom et nom mais mon vrai nom et Athéna et mon nom de famille pour cette mission est Gilbert.( Mon espèce surnaturelle me pouce à faire des missions vous verrez tous sa au coure de l'histoire et en même temps vous la découvrirez vraiment)J'ai des long cheveux brun un corps d'une sportive, je fais de la boxe mais je sais faire plein de sport à la perfection que je ne pratique pas je pratique seulement a boxe.
Je descend les escaliers et viens me blottir dans les bras de mon plus chère ami que je considère comme mon père sur cette terre Marco.
Marco: alors prête pour cette nouvelle aventure ? me dit-il en me serrant fort (il c'est mon espèce sur naturelle)
Moi: Fin prête !!
Il me prit mes valises les installas dans le coffre du van. Puis demanda au chauffeur de nous conduire à l'aéroport. Arrivé là bas nous nous dîmes au revoir des au revoir déchirant. Une fois dans l'avion je pris mes écouteur et écouta un peu de musique tout en lisant. Et c'est partie pour 12H de vol !!
Arrivé a Mystery Spell je repris tout mes bagages que j'avais pris avec moi, une autre partie était déjà arrivé au manoir et monta dans un taxi. Arrivée à ma destination je descendis il faisait déjà noir. Je m'avanças dans l'allé a peine eu mis un pied que déjà des craquements effrayant se faisait entendre mais n'en pris pas compte et poursuivis mon chemin. Arrivé devant la grande porte de l'entré je toquas mais pas de réponse. Je toquas une nouvelle fois mais toujours pas de réponse c'est seulement à la quatrième fois que l'on m'ouvrit. Je vit un jeune homme blond au corps d'athlète, à mon avis il doit en faire fondre plus d'une. Il m'inspecta dans le moindre détail se qui me mis mal à l'aise. Je décidas de rompre le charme en me présentant
Moi: salut je suis Athéna Gilbert je suis la nouvelle nounou de Lorie
???:.......
Moi: Et ça va ?
???:.......
Moi: Tes muet ?
???: Umm c'est que la petite chose à du caractère c'est qu'on va bien s'entendre tout les deux
Je me mis à rire et cela ne le laissa pas indifférents
Moi: Je m'appelle Athéna. Je peux rentrer ou comment ca se passe ?
Il me laissa au bord de l'entré OK belle accueille ! J'entendis des voix au loin et au bout d'une minute un jeune homme au même charisme à peine plus vieux au long cheveux brun me vis et resta quelque instant à me contempler. Dit donc c'est de famille ici !! Puis il vit que j'attendais il se racla la gorge et m'invita à entrer.
???: Bonjours Athéna je suis Nicolas le grand frère de Drogo entre je t'en pris
Moi: Merci
Il m'aida à prendre mais affaires et m'emmena directement dans ma chambre. Un belle grande chambre je dois dire un peu comme dans la maison de Marco mais celle-ci en un peu plus glauque.
Nicolas: Je te laisse t'installer tu pourras descendre dans une heure le temps que ton repas sois prêt
Moi: ok merci
Je commenças à défaire mes valises et à remplire mon grand dressing. J'installas mes produit de beauté shampoing ect dans la salle de bain. Et installa des affaires personnelles dans ma nouvelle chambre.
Au bout d'un heure je descendis et allas dans la salle à manger mais personne. Je m'installas ou le couvert était dressé et en attendant j'allas sur mon téléphone. Quand soudain un claquement de porte et un grand bruit sourd me fis relevais la tête de mon téléphone.
La suite dans le prochain chapitre. J'espère que le premier chapitre vous à plus !
PS: ne faite pas attention au faute d'orthographe
VOUS LISEZ
Is it love ♥ fiction
Mystery / ThrillerC'est l'histoire d'une séduisante jeune fille Athéna qui à eu une dure enfance. Ce n'est pas une fille comme les autres elle et une créature sur naturelle que personne c'est l'existance. Les Bartholdy devront faire face à se problème a son charme et...