Je levas a tête de mon téléphone et vis Nicolas arriver vers moi en trombe.Nicolas: He ! Athéna ça va ?
Moi: Eu.... Ouais ça va....... Mais c'était quoi c'est bruits ?
Nicolas: Eu...... Rien d'anormal juste un courant d'air surement
Moi: (mais oui bien sûr) Si tu le dis.....Et si tu es occupé laisse je peux me faire à manger si tu veux
Nicolas: Non ne t'inquiète pas je tiens à ce que tu t'intègre bien donc je tiens à te faire à manger pour premier soir dans cette maison
Moi: Ok pas de problème
Puis il repartit aussi vite qu'il était venu. Si seulement il s'avait que je connaissais leur nature je me demande si il se comporterait de la même manière. Mais je mis vite se problème de côté dans ma tête, qu'est ce que c'était c'est bruits vraiment ? Surement pas un courant d'air. Des nouveaux bruits me firent sortir de mes pensés cet fois si on distinguer clairement les bruits mais se n'était pas les mêmes encore. C'était des bruits d'une dispute, une dispute ou les coups ne venait pas de mains mortes. Sans réfléchir je me précipitas vers la cuisine pour allais voire de plus prêt et essayer de calmer le jeux si je le pouvais. Quand je rentras dans la cuisine je restas stupéfaite devant le déluge qui s'offrait devant moi et au milieu Nicolas et Drogo en plein dedans qui maintenant se gueuler dessus. Il ne me vire pas tout de suite
Drogo: (en hurlant) J'en ai marre que tu prennes des nourrices pour Lorie elle n'as pu 6 ans même si son physique en à l'air. Ta vu la nouvelle ! Sa vas surement faire comme la dernière et la père devras revenir pour faire disparaître les rumeurs et en même temps nous donnais une leçon. Sérieusement informe toi avant dans engager surtout celle là attend ta vu sa beauté à en couper le souffle je vois pas qui peut lui résister. Mais c'est pas tout je n'ai pas pu lire dans c'est pensés à croire que c'est une créature surnaturelle et d'après se que je connais elle c'est que sens ai une. Elle n'a pas de collier comme si elle pouvais choisir les gens qui peuvent lire dans ses pensés et du coup se qui enlève l'hypothèse que c'est une sorcière aussi. Et si elle savait notre nature ? On la connais pas sa se trouve elle est venu pour se venger des dégâts de notre père ??
Nicolas: Je ne c'est pas il faudrait que l'on lui...... (raclement de gorge) Et Athéna que fait tu ici ? Tu es là depuis longtemps?? dit-il d'un air soucieux
Moi: (mensonge) Non je viens juste d'arrivais je me faisais du soucis j'ai entendu des cris dans la cuisine et au bout d'un moment je venu voir se qu'i se passait et là je viens juste d'arriver. Et vu es dégâts sa doit être grave.....Et je crois que mon repas et à terre. Dis je en rigolant
Ils me regardèrent comme fasciné par mon rire et à la fois à sondé mon esprit qui pour eux malheureusement ne pouvais pas voir. Nicolas s'approcha de moi avec un regard envoutant pour les humains mais se ne marcher pas avec moi, il ne pouvait pas m'hypnotiser mais je fis croire que si pour pas m'amener des soucis tout de suite.
Nicolas: Athéna tu n'as rien vu rien entendu tu ne te souviens plus juste le repas à terre que Drogo a voulu t'apporter.
Drogo: Et ça va là te gêne pas dit il d'un ton contrarié
Moi: Ou.... Oui d'accord..... Mais se n'est pas grave un sandwich suffira
Nicolas: Très bien tu peux retourner au salon on t'apporte tout sa dans 5min
Je ne pu empêcher un sourire malicieux fière de mon coup mais je dus le faire un peu trop vite car je n'ai pas vu que Drogo me regarder toujours avec insistance puis leva un sourcil interrogateur. Et merde j'espère que je me suis pas fais griller !
Je retournas dans le salon. Au bout de 5min Nicolas m'apporta un sandwich comme prévu. Je le mangeas rapidement et allas dans ma chambre.
Moi: Oufffff j'ai frôlé la catastrophe dis je à mis voix
Je décidas de me détendre en prenant un bon bain chaud. Au bout d'une heure je sortis de l'eau et enfila une demi longue serviette autour de ma taille. Je me regardas un instant dans le miroir et sentis dans mon dos un souffle froid je me retournas aussi vite que je pus mais ne vis personne. Je décidas de fermer la porte de la salle de bain à clefs. J'enfila ma nuisette et m'enfila dans les draps du lit et pris un temps pour aller sur mon téléphone. Quand je sentis la fatigue venir je le mis en veille et m'endormis aussitôt. Quelque chose me réveilla comme un souffle froid comme le souffle froid que j'avait sentis dans la salle de bain. Je me redressas aussitôt et vis une ombre partir dans un coin. Je sentis mon cœur battre à toute allure j'allumas la lumière pour faire taire mon cœur qui allait explosé dans ma poitrine mais rien. Je finis par me faire des films car être dans un manoir avec des vampires c'est pas tout les jours ! Je laissas la lumière de ma petite lampe sur la table de chevet allumé et m'endormis à nouveau. Mais j'eus à nouveaux cette sensation que je n'était pas seul dans ma chambre que j'était épié.....
VOUS LISEZ
Is it love ♥ fiction
Mystery / ThrillerC'est l'histoire d'une séduisante jeune fille Athéna qui à eu une dure enfance. Ce n'est pas une fille comme les autres elle et une créature sur naturelle que personne c'est l'existance. Les Bartholdy devront faire face à se problème a son charme et...