Je fus littéralement figée sur place ne sachant plus quoi faire. Bon sang Athéna ressaisie toi ! Toi qui est la meilleure en une situation pareil tu as connu beaucoup plus pire.
Mais j'avais un putain de revolver tout le temps aussi !
Personne ne parler, tout le monde me regarder ils étaient tous prêt à tirer. Tout en essayant de garder mon sang froid, j'essayai de les distinguer malgré la pénombre. Je vis à peut prêt les deux garçons au extrémité un tout à droite l'autre tout à gauche. Celui à gauche avait les cheveux roux et celui à droite les cheveux châtain. Les autres je ne voyais que leur corps bien muscler surtout celui du milieu. Quand tout d'un coup une voix grave se fit entendre, la voix du garçons au corps muscler il me semble.
Le garçons du milieu : Tu tes perdu ma belle ?
Moi : .......
Le garçons du milieu : Ta perdu aussi ta langue à ce que je vois
Moi : Non tu te trompes je n'ai pas perdu ma langue dommage pour toi nan ? Dis je avec un sourire narquois que je ne pu retenir.
Mais Athéna a quoi tu joues bordel !!
A peine ma conscience eu fini de me parler que j'entendis son doigt appuyer sur la détente je pu à peine réagir en faisant un demi tour pour me sauver que un gros "Boum" se fit entendre et à peine de microseconde après une douleur aigu se fit sentir dans mon épaule gauche. Je laissai échapper un cris involontaire sortir de ma bouche et un nouveau fracas se fit entendre mon corps s'écrasa au sol. Je ne pouvais pas les laisser gagner non le mot "défaite" ne fait pas parti de mon vocabulaire. Je les entendis s'approcher de moi ni une ni deux je me jetai sur le plus prêt de moi surement le chef de leur gang et le rua de coup malgré mon épaule endommagé. En ayant l'avantage sur lui les autres durent intervenir pour pas que leur ami se retrouve à l'hosto malgré les coups que qu'il m'avait donné. J'eus tout juste le temps de nous emmener dans le coin sombre où j'étais tout à l'heure en roulant au sol qu'ils se jetèrent sur nous. Grâce à l'obscurité complète tout le monde donner des coups un peu sur n'importe qui. Je sortis sans que personne sans aperçoive et me mis à courir dans la rue où j'étais venu. Ils furent alertés par mes pas mais maintenant j'étais trop loin pour eux. Je courus sans prendre le temps de m'arrêter jusqu'au manoir. Comment vont réagir les Bartholdi devant mon état ? La seul chose qui restait positive était que j'ai sauvé quelqu'un qui soit coupable comme innocent...
Je voyais flou mais jambes aller me lâcher d'une seconde à l'autre. J'ouvris avec beaucoup de difficulté la porte du manoir à peine mis je un pied dans le hall que je vis tout les frères courir vers moi. Sans que je puise faire quoi que se soit mon corps me lâcha et s'écroula sur le carrelage froid je sombrai dans le néant total...
Je sentis une main froide me caresser la joue. Tout doucement j'ouvris les yeux j'étais dans ma chambre allonger sur mon lit un bandage à l'épaule gauche. Je tournai la tête et vis que Drogo me regarder un sourire au coin des lèvres tout en caressant toujours ma joue.
Drogo : Alors comme sa la petite chose aime se mettre en danger. Mais tu sais tu n'avais cas me le demander tu aurais était comblé !
J'allais répliquer mais un mal de tête horrible fit son apparition je laissai échappé un gémissement et pris ma tête dans mes mains ce qui fit rire Drogo. Je relevai la tête et lançai un regard noir à Drogo.
Drogo : Me regarde pas comme sa tu devrais te voir. Et garde ce regard tueur à Nicolas quand il te posera pleins de questions pour le soir d'il y a deux jours pour lui en dissuader de t'en poser des tonnes. dit il en rigolent
Attendez quoi sa fait deux jours que je dors ! Sa veut dire que demain c'est la rentrée et qui c'est occupé de Lorie ?? Il me sorti de mes penser en me prenant dans ces bras pour me poser ensuite sur le sol. Se fut qu'un cour instant mais pendant se cour instant je me sentis comme en sécurité, apaisé dans ces bras. Athéna bon sang reprend toi !
Je descendis les escaliers au côté de Drogo qui me tenait le bras pour ne pas que je tombe. Arrivé au salon je fis face à un Nicolas froid, dans sont regard on pouvait lire de la colère de l'incompréhension de la tristesse et de la peine. Il m'indiquas un fauteuil en face du sien. Je lâchai le bras de Drogo pour m'assoir.
Nicalas : Tu m'expliques pourquoi tu rentres au manoir à 4h matin une balle dans l'épaule gauche et pleins de coups sur ton corps ??
Je baissai les yeux en réfléchissant dois je dire la vérité ? Si je dis la vérité je devrais dire comment je m'en suis sortis c'est à dire que je faisais parti d'un gang et tout le tralala. Non surement pas sinon je serais renvoyer qui c'est que je ne le suit pas déjà ? Je relevai le tête et le regarder dans les yeux en espèrent ne pas craquer.
Moi : J'ai fait une mauvaise rencontre
Nicolas : A ouais vraiment et explique moi comment tu t'en ai tiré ?
Moi : J'ai fait se que tout le monde aurais fait
Nicolas : C'est à dire développe
Moi : Je suis parti
Nicolas : Athéna arrête tu me prends pour qui ? Personne ne peut faire se que tu as fait pour te sauver. Personne ne peut courir plus de 15min ayant des coups partout sur le corps ainsi qu'une balle dans l'épaule.
Moi : Bah apparemment si car je viens de le faire
Drogo échappe un rire quand à Nicolas se lève de son fauteuil furieux et vient vers moi en m'attrapent par le col.
Nicolas : Ne joue pas avec moi Athéna dit moi se qui c'est passé et dit moi qui es tu réellement...
Un silence c'était installé Drogo a arrêté de rire Nicolas me regarde droit dans les yeux. Je ne peux pas dire la vérité pas maintenant c'est encore trop tôt.
Moi : Je te l'ai déjà dit j'ai fait une mauvaise rencontre ! Pas tout à en faire un drame. Et pour qui je suis tu le sais déjà....... Athéna Romanov
Nicolas : Pourquoi mens tu ? Je ne peux pas te confier Lorie si tu nous ment nous ne pouvons pas te faire confience..... Je me vois donc dans l'obligation de te licencier. Donne moi bien une raison pour que je te garde ici parmi nous.
Si il croit qu'il me met la pression comme sa c'est rater il m'en faut beaucoup plus. Surtout que j'en sais bien plus sur eux que eux en save sur moi...
Moi : Je sais qui vous êtes réellement....
Nicolas me lâcha soudainement le col et Drogo recula d'un pas tout les deux me regardèrent d'un air ahuri .
Nicolas : Pardon ?
Moi : Je sais qui vous êtes.
Drogo rigola
Drogo : La petite chose s'est se faire remarquer. Mais alors dit nous qui sommes nous! dit il avec un sourire narquois
Moi : De simple vampires. Dis je sur le même ton que lui avec un sourire narquois sur le visage aussi
Tout deux me regardèrent choquées par ma réponse. Et oui mais coco celui qui joue avec moi joue avec le feux et se brûle ensuite!
Nicolas : Comment le sais tu ?
Moi : A non sa c'est trop demander tu avait dit UNE bonne raison je t'en ai dit une.
Nicolas : Soit mais comment sa se fait que tu n'es pas peur de nous ? Normalement les humains comme toi on peur de nous ....
Merde pas con il m'a eu.
Moi : Parce que je suis pas totalement Humain !
A suivre !
VOUS LISEZ
Is it love ♥ fiction
Mystery / ThrillerC'est l'histoire d'une séduisante jeune fille Athéna qui à eu une dure enfance. Ce n'est pas une fille comme les autres elle et une créature sur naturelle que personne c'est l'existance. Les Bartholdy devront faire face à se problème a son charme et...