Rencontres

299 11 2
                                    

Aujourd'hui c'est la rentrée mais toujours à la bourre tous les matins. Je saute de mon lit pour aller me préparer dans la salle de bain, j'enfile mon uniforme qui au passage très.....sexy. Je me maquille vite fait en mettant du mascara je préfère être au naturel. Puis me coiffe en me faisant un chignon décoiffé une fois prête je prends mon sac de cours et descend dans le salon. J'attrape une pomme et part en direction de l'arrêt de bus en courant mais trop tard le bus est déjà parti et le prochain passe que dans 20min autant faire le trajet à pied sa ira plus vite.

Finalement j'arrive devant l'université tout pile quand sa sonne. J'observe un peu et vois plusieurs groupe devant des feuilles sa doit être les classes. Au bout de quelque minute je trouve mon nom, j'allait faire demi tour quand je vis que tout le monde ne parlais plus et regarder dans une direction.....La mienne !
Euh...ok qu'est-ce qui se passe là ? Soudain une main vins se poser sur mon épaule gauche. Je me retournai et vis un garçon assez bg je dois dire puis je vis le reste de sa bande derrière lui.

Le bg: Alors tes nouvelle ? Je tes jamais vu avant et crois moi les belles filles comment toi sa se loupe pas.

Moi: Euh... bah ouais je suis nouvelle et merci pour le compliment.

Le bg: Mais je ne dis que la vérité... C'est quoi ton prénom ?
Moi: Athéna et toi ?

Le bg: Isaac . T'es pas Athéna Romanov ?

Moi: Si pourquoi ?

Isaac: Alors ok est dans la même classe! C'est cool sa. C'est pas que j'aime pas discuter avec toi mais on est déjà en retard de presque 20min ! Dit il en passe sont bras autour de mes épaules

Sérieux 20min de retard !!! Pour la rentrée c'est pas top surtout de rentrais en classe en retard avec un belle inconnu !! Athéna calme tes hormones !!

Moi: À ouais quand même pour la rentrée c'est pas cool

Isaac: Tu l'as dit princesse

Moi: Et ben déjà des petits surnoms tu crois pas que tu vas pas un peu vite là ? Dis je en riant

Isaac: Je marques déjà mon territoire pour les autres! Dit il un rictus au lèvres
J'allais répliquer mais ni eu pas le temps car nous arrivâmes devant la classe et il ouvrit la porte. Tout le monde avait le regard braqué sur nous j'essaye de distinguer une tête blonde dans l'amphithéâtre mais fus interrompt par notre professeur.

Professeur : C'est à cette heure que vous arrivez en cours dès la rentrée en plus ! Vois vois prenez pour qui ? J'espère que vous avez une bonne excuse.

Isaac: Vous savez quand vous voyez une fille aussi belle dans les couloirs vous ne pouvez pas vous vous conte....

Is it love ♥ fictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant