Nouvelles rencontrent

362 12 4
                                    


Une fois prêtre je descendis dans le salon et rejoint Peter qui m'attendait déjà. Je descendis les marche de la porte d'entrée et vis garé dans l'allée un peu plus loin une poche noir. Sa ne me faisais pas beaucoup de changement pour moi vu que je pouvais m'acheter tous se que je voulais car mon" confident" qui se fais passer pour mon oncle pour les autres. Je suivis Peter qui se diriger vers la porche et j'en déduis que c'était sa voiture mais je lui demandais pour confirmer mes penser.

Moi :C'est ta voiture ? dis je en la pointant du doigt

Peter :ouais elle te plais ?

Moi : ouais elle est grave belle c'est presque la mienne sauf que moi elle est grise.

Peter semble un instant surpris de ma réponse sans doute qu'il ne sait pas que je pouvais me payer des choses de cette valeur. Puis il se repris et me demanda

Peter : A ouais cool tes venu avec ?

Moi :  Non mais j'aurais aimé du coup je pense demander a "mon oncle" que un de ces employés me la ramène ici.

Peter : Ouais sa serait cool pour toi t'aura pas à prendre le bus tout les matins et soirs. D'ailleurs tes demi pensionnaire ou externe ?

Moi : externe je n'aime pas du tout la cantine. C'est pas que je n'aime pas qu'on discute mais faudrait peut être qu'on y aille non ? dis je en rigolant

Peter : Ouais désolé dit il lui aussi en rigolant

On entra sans le centre ville je pouvais voir que cette ville était quand même assez grande. Nous arrivions devant un grand bâtiment et je compris que c'était l'université grâce à la pancarte " université de Mistery Spell " Nous nous garâmes dans un parking et je compris que c'était le parking de l'université. Peter m'emmena à l'accueil et me donna rendez vous ici dans 30min. Une fois Peter parti  je demanda à l'accueil pour les inscriptions et me dis qu'il fallait que je m'adresse au secrétariat puis elle fus occuper par un coup de fils. OK mais c'est où le secrétariat  ???  Je m'aida donc des panneaux indicatifs quand soudain je percuta quelqu'un et tomba à la renverse.

??? : Au désolé je ne t'avais pas vu est ce que ça va ?

Je relevai le visage et vis une fille assez belle chevelure noir et yeux marrons foncé . Je vis qu'elle me tendait la main pour m'aider à me relever et je la pris donc.

Moi : Nan désolé c'est moi qui ne tes pas vu je regardais ailleurs en espérant trouvais le secrétariat car je suis nouvelle.

??? : T'en fais pas c'est pas grave. Oui j'avais devinais que tu étais nouvelle me dit elle en me faisant un clin d'œil amical

Moi : Ah ouais sa se voit à ce point  que je suis nouvelle ?

??? : Disons que c'est la première fois que je vois une aussi belle jeune fille comme toi à l'université qui ne vas surement pas passer inaperçus à la rentré. D'ailleurs et pour tout te dire j'habite ici depuis que je suis toute petite et c'est la première vois que je vois ta tête. 

Moi : Euh..... Et ben merci... Tu sais que toi aussi tu es très belle ! 

??? : T'en fais pas va je dis juste la vérité c'est tout. Moi c'est Sarah et toi ? me dit elle en me serrant la main

Moi : Athéna 

Sarah : tu veux que je t'emmène au secrétariat ? 

Moi : Oui je veux bien si sa te dérange pas 

Sarah : T'inquiète sa me dérange pas

Tout en marchant on continua de parler

Sarah : Tu viens d'où ?

Is it love ♥ fictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant