Je retirai ma main aussi vite que possible pour la coller contre mon torse. On se regarda intensément une dernière fois pendant 2 seconde. Troublée je me dirigeai tout au fond de l'amphi en oubliant Isaac. Mais celui ci ne semblait pas avoir fait la même chose. Il s'installa à côté de moi en engageant directement la conversation. Du moins ou on en était resté.
Isaac : Reprenons la on a été interrompu. Du coup t'a un petit ami ou pas ? Dit il avec un sourire malicieux
J'allais lui répondre quand le professeur nous interrompit à nouveau.
Professeur : M. Carter vous commencer déjà à perturber mon cours avec vos bavardage aller devant je vous pris !
Isaac : Mais Monsieur on a à peine parler !
Professeur : Ne discuter pas et aller devant .
Isaac: *en me parlant tout bas* Sérieux l'année dernière il était plus sympa avec moi, il m'a jamais emmerder quand je parlais j'me demande qu'est-ce qu'il lui prend.
Puis il parti en ronchonnant mais avant d'aller à sa place il me fis un client d'œil. De qui n'échappa pas au professeur qui lui le regarder froidement.
Je rêve ou le professeur n'est pas contant que Isaac me fasse du rentre dedans!!??C'est pour sa qu'il a déplacé Isaac de place ?? Plein de questions fusionne dans ma tête sans avoir de réponse.A la fin du cours je fis tout pour partir dans les premiers. Dans mon dos je sentais le regard de M.Jones poser sur moi. Vite que je sorte d'ici !
Le cours suivant était un cours en commun avec la bande d'amis de Drogo et lui même. Les garçons m'invitèrent à prendre place à côté d'eux ce que j'acceptais avec plaisir. Pendant la moitié du cours au moins je sentis un regard provenant de la même fille fille blonde que là dernière fois. Rayan le senti sûrement aussi vu que j'étais à côté de lui car il posa son regard sur elle en lui faisant un doigt. Ok je sais déjà que c'est deux là ne s'aime pas.Rayan : Ne fais pas attention à elle elle veux avoir tout les mecs à c'est pieds. Elle saute sur tout se qui bouge. Malheureusement si il y a une fille qui est mieux qu'elle elle l'accepte pas et fait tout pour que sa rival craque. Et comme t'es largement mieux qu'elle j'pense que tu seras son nouveau souffre douleur. Mais t'en fait pas avec nous elle fera rien. Raison de plus pour que tu fasses parti du groupe !
Ok deux secondes JE VAIS ÊTRE UN SOUFFRE DOULEUR mais jamais de la vie elle me connaît pas celle là son petit jeu va vite se retourner contre elle et elle s'en mordra les doigts toute vie !!
Moi : wow euh ok y'a vraiment des filles complexées ! Sinon je serais heureuse de faire partie de groupe !
Rayan : Bah en même temps y a de quoi sérieux t'es là plus canon du lycée même de tout Mystery Spell ! Super tout le monde est d'accord enfin....
Il se gratte la nuque signe de gêne
Rayan : Drogo est pas trop chaud pour une fille dans le groupe surtout toi car t'es là baby de Lorie du coup on l'a convaincu car on t'adore que tu passes un teste de «défis » après la fête de vendredi soir qui arrive. Mais tu peux rester avec nous jusqu'à vendredi sa n'empêche pas.
J'ai un petit pincement au cœur quand j'entends que Drogo veux pas que je fasse parti du groupe mais je n'en laisse rien paraître.
Moi : Ok cool pas de problème j'adore les défis.
Rayan : Cool alors j'te kiffe déjà
Suite à sa phrase plein de sous entendu nous rigolâmes sous le regard rageur de plusieurs garçons notamment le regard haineux de Drogo. Sérieux il devient pénible il souffle le chaud et le froid en même temps.
La sonnerie de la pause du matin sonna hallelujah j'en peux plus des cours !
Tout en marchand dans le couloir Rayan Axel Antoine et moi parlons de tout et de rien tout en rigolant.
On se dirigea vers le cartier des fumer c'est à dire à l'entrée de l'université pour Antoine qui fumer. Je fumais avant mais depuis que je suis ici j'ai arrêté. Venir ici va être plus dure pour ne plus fumer.Axel : Du coup Athéna c'est pas qu'on t'aime pas au contre on t'adore tous déjà ici mais il faudra passer un test comme t'es une fille pour savoir qu'elle niveau t'a en sport si ta peur de l'adrénaline et si t'es un bolosse quoi ! Pour sa on va sûrement de donner les épreuves l'instant même on verra avec le groupe de tout façon
Tout en écoutant Axel parler mon regard fut attiré par un groupe de fumer de 5 garçons un au cheveux roux un autre au cheveux châtains deux autres au cheveux brun et le dernier celui le plus musclé de la bande bien que les autres soit bien baraqué au cheveux noir au regard sombre un beaux ténébreux . Mais je fus paralysé sur place ne pouvant détachez ses yeux quand je réalisais qu' en réalité il me fixais intensivement depuis tout à l'heure. Mon cœur rata plusieurs battements quand je le reconnu. Il m'avait déjà reconnu l'homme au coin de la rue avec son gang....Ne sachant quoi faire je restai là à le fixer comme lui ainsi que son groupe. ILS m'avaient tous reconnu c'était sur. Dans mon champs de vision il ni avait plus qu'eux rien d'autre. Personne ne bouger tous le gang me fixer j'étais a nouveau comme prise au piège. Qu'est-ce que je devais faire ? Fuir ? Non sa serais montrais ma faiblesse. Rester ici à l'a affronter ? Non trop risqué.
Soudain mon sang se glaça le gang allaient dans ma direction mais par chance le Bras de Drogo me tourna vers lui. Et je vis du coin de l'œil le groupe s'arrêter.Drogo : C'était quoi sa ??
Moi : De quoi ? Dis je en essayant de reprendre mes esprits
Drogo : Fait pas l'innocente c'était quoi ce regard avec jack et sa bande ? Si tu veux tomber amoureuse d'eux j'te préviens tu vas
Je le coupa et le poussa aussi fort que possible. Surpris il recula de quelques pas manquant de tomber à la renverse.
Moi : Je tombe pas amoureuse des gens comme sa je suis pas une fille facile et si je voulais tomber amoureuse d'eux j'ai le droit de sortir avec qui je veux. Et je suis pas venu ici pour trouver l'amour. Sérieux si je voulais trouver l'amour je serais rester ou j'habitais avant ou aller dans une grande ville ou y a beaucoup de monde. Putain j'ai était forcé de venir ici les États Unis c'est dix fois mieux j'avais tout ce que je voulais là. Et merde souffle en passant ma main dans mes cheveux détachés après avoir réalisé la fin de la phrase que je venais de dire.
Tout le monde me regarda un instant choqué par se que je venais de dire. Voyant le trouble installé Drogo repris sans faire attention à ma fin de phrase.Drogo : C'est pas des gens à fréquenté ils sont dangereux...
Il n'eut pas le temps non plus de finir phrase que le fameux « Jack » arriva avec sa troupe en lui coupant la parole.
Jack: Alors comme sa on est dangereux et on est pas à fréquenter? Hum intéressant venant de toi Drogo Bartholdi. Toi qui est le plus respecté à croire qu'il on peur.
Personne ne bronchait je jetais un regard discret autour de nous pour voir si les gens nous regarder mais je réalisais que nous étions seul contre eux tous le monde était reparti en cours sa avait déjà dû sonner.
Jack : Au mais je vois que pas totalement finalement ta bande traines maintenant avec une gonzesse. Que c'est mignon. Mais dite moi c'est son charme qui a fait baisser votre estime ?
Je sentis Drogo à mais côté se crispé et serré les points ainsi que les autres. Je devais faire quelque chose tout sa était plus ou moins ma faute et raison de plus pour leur montrais qui je suis pour qu'il m'intègre réellement dans leur groupe.
Sous le regard étonné des deux gang je marchai dans la direction de jack d'un pas assuré plus que jamais en le regardant droit dans les yeux. Mais au fond de moi je savais que je me jetais dans la gueule du loup.
Moi : Alors Jack. Euh c'est bien Jack ton nom non ? C'est pas trop dure d'essayer de rabaisser des gens plus haut que sois ? Nan mais c'est vrai quoi vous avait l'habitude à rabaisser et à buter des gens plus bas que vous qui on plus de maladresse pour se battre. Sa doit changer plus de difficulté nan ? Tu trouves pas ? Vous devez être finalement plus bas que je ne le pense pour faire sa !
Sa se voyait comme un nez au milieu de la figure qu'il bouillonnait comme pas possible au fond de lui. Et pour en rajouter pour le poussait à bout je rajoutai en mimant la main sur le cœur
Moi : Vraiment je compatis sa doit être très dure d'être plus bas que terre.... dis je avec un sourire narquois à la fin de mes dernières paroles
En disant cette dernière phrase je savais pertinemment que j'avais signé mon arrêt de mort.....
A suivre !
VOUS LISEZ
Is it love ♥ fiction
Misterio / SuspensoC'est l'histoire d'une séduisante jeune fille Athéna qui à eu une dure enfance. Ce n'est pas une fille comme les autres elle et une créature sur naturelle que personne c'est l'existance. Les Bartholdy devront faire face à se problème a son charme et...