Merci pour les 700 vues ❤ LOVU
* * *
L'élue...
D'accord...
- C'est une blague ? demandé-je.
- Non, il faut que tu nous crois, répond Aaron.
- C'est impossible ! répliqué-je. Je ne peux pas arrêter une guerre ! Une guerre de quoi d'abord ?
- Calme-toi, essaie de me rassurer Amber, on va tout t'expliquer. Mais il faut que tu nous fasses confiance et que tu restes assise.
J'accepte à contre cœur, j'ai bien envie de partir...Aaron commence son récit :
- Commençons. Il y a un autre monde que le tien, Alaju. Ce monde, contient deux peuples, ou plutôt deux « espèces », les Twinsies et les Monies. Le peuple des Monies est le premier qui a peuplé cette terre. Ils ont une grande intelligence. Chacun d'entre eux peut manier une couleur parmi celle-ci : le gris, le marron, le jaune et le rouge.
《 Il y a très longtemps, un couple a donné naissance à de magnifiques jumeaux, une fille et un garçon. La fille s'appelait Hortense et le garçon Ulysse. C'est quand ils ont grandi qu'on s'est aperçu qu'ils étaient différents. Ils étaient plus forts et plus agiles et ils peuvait manier d'autres couleurs :le rose, le bleu et le violet. Des scientifiques ont fait des tests lorque qu'ils étaient bébés et ont injecter leur chromosome "anormal" dans toutes les femmes enceintes volontaires à l'expérience. Plus tard, plusieurs cas de jumeaux se sont produit et c'est comme ça qu'un second peuple est crée. Les Twinsies. Les jumeaux Hortense et Ulysse étaient les chefs d'Alaju .
《 Lorsqu'ils sont morts, personne n'a pu les remplacer à cause de nombreuses tensions. Les deux peuples ont donc fait un pacte. Ils ont demandé aux étoiles de désigner une élue ou un élu qui vivait sur Terre. Et c'est ainsi que de longs siècles se sont succédés jusqu'à ce que l'ancienne élue, Léonie, meure...
- Et c'est là que tu entres en jeu, enchaîne sa sœur, les étoiles ont donc désignée une autre élue, toi. Mais à ce moment là tu n'étais pas encore née. Les habitant ont crus à une blague et ont donc vécu avec, en appréciant cette liberté.
《 Malheureusement, ce plaisir fut de courte durée. Une anarchie s'est installée et la guerre l'a succédé. Les deux peuples s'affrontent depuis maintenant 20 ans. Les villageois ont perdu espoir et pensent que les étoiles n'ont jamais désigné d'élue depuis le début...C'est pour ça que tu dois venir. Tu es la voix que les peuples écouteront, pour arrêter cette guerre et ce massacre.
Le discours des jumeaux me fait l'effet d'un coup de massue sur la tête. C'est tout simplement impossible. Tout tourne autour de moi et je me sens pâlir.
Ils sont fous.
- Namy, s'inquiète Aaron, tu vas bien ?
- Euh...Oui. Bon je vais y aller hein ? Bonne nuit.
Je savais qu'ils étaient bizarres mais à ce point...
Je n'aurais jamais dû venir.
L'atmosphère devient pesante. La nuit noire, sans étoile devient trop silencieuse.
VOUS LISEZ
Namy & Nala
Siêu nhiên"Tu es notre élue, il faut que tu établisses la paix et arrêtes la guerre." "Tu es la voix que les peuples écouteront, pour arrêter cette guerre et ce massacre." Namy et Nala sont deux soeurs jumelles âgées de 15 ans. Nous pensons souvent que les...