Chapitre 10 : Premier voyage

42 9 108
                                    

Je parviens un petit peu à me détendre mais mais les jumeaux continuent de me retenir.


Nala, quant à elle reste devant nous, stoïque.

- Qu'est-ce qu'elle a ? dit-elle au bout d'un moment.

Les jumeaux ne lui répondent pas et continent de parler à voix basse entre eux.

- Qu'est-ce qu'elle a ? répète-t-elle plus fort.

Personne ne lui répond. Pour la part je suis toujours en train de trembler et de me remémorer ce qu'il vient de se passer.

- QU'EST-CE QU'ELLE  A ? Crie-t-elle à présent.

Je ne lui répond pas, dans un état second.

Aaron lève enfin la tête vers elle puis demande à sa soeur :

- Ça va aller ?

- Oui, je vais m'en occuper, assure Amber.

Le garçon s'éloigne et part rejoindre ma jumelle. Je ne m'en était pas aperçu mais mes camarades m'ont emmené de l'autre côté de la rue.

Je les entends parler :

- Réponds moi bon sang !

- Rentre chez toi et dis à tes parents qu'elle est partie manger chez des amis, répondit Aaron.

Nala le dévisage quelques secondes puis crie :

- Quoi ? Il en est hors de question ! Pourquoi ses yeux sont devenus blancs ? Pourquoi elle s'est énervée si vite ? Où irez vous après ? Pourquoi semblez vous au courant ? Qu'est-ce qu'il se passe à la fin !

Mes yeux sont devenus blancs ?Qu'est-ce que cela veut dire ?
Ma tête tourne.

- Je...fais nous confiance, il ne lui arrivera rien, répond Aaron.

- Et comment je peux en être sûre ?

Elle croise ses bars sur sa poitrine.

- Tu seras bientôt au courant, je te le jure ! Ne raconte pas ce qu'il s'est passé ! supplie Aaron.

Elle semble réfléchir totalement perdue. Enfin, elle accepte et pars en pleurant en direction de la maison.

Pleure-t-elle vraiment ou est-ce une mascarade ?

Nous nous en allons dans la direction opposée.

Je suis quasiment calmé et parvient à marché tranquillement.

- Tu vas mieux ? s'enquit Amber.

- J'ai juste mal partout, me lamenté-je.

- On t'a retenue au bon moment, quelques secondes de plus et tu aurais fait des dégâts irréparables, ajoute Aaron, ce qui lui vaut un regarde noir de la part de sa sœur.

- Merci, marmonné-je. Sans vous j'aurais eu mes pouvoirs c'est ça ?

- Oui, et tu aurais pu gravement blesser ta soeur.

Namy & NalaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant