Point De Vue Omniscient.
Quand Clarke se réveilla pour la énième fois, elle sentit l'atmosphère particulière d'une pièce particulière qu'elle appréciait : sa chambre du bunker.
"Princesse ?"
Elle esquissa un faible sourire et ouvrit les yeux tout doucement. La silhouette de Bellamy se dessina, assise sur le bord du lit.
"Hey..." Murmura-t-elle.
"Comment ça va ?
-Je suis tellement fatiguée..
-Tu as botté les fesses de Satan en personne, c'est normal." Sourit-il.
"Et toi, comment ça va ?...
-Mieux maintenant qu'on t'a retrouvé."
Elle s'assit doucement sur son lit.
"Prends moi dans tes bras." Déclara-t-elle d'une voix à peine audible.
Il ne se fit pas prier et l'entoura de ses bras avant de la serrer contre lui. Elle posa sa tête contre son épaule, et répondit à son étreinte avec toute la force qu'elle avait, c'est-à-dire une faible force.
Elle lâcha un sourire, tout comme lui, avant d'avoir un sursaut et de se décoller de lui."Jack, est-ce qu'il va bien ? Où il est ?
-Avec Sam et Dean dans la forêt où était la brèche. Ils essaient de voir si d'autres créatures se sont enfuies avant que la brèche ne se referme.
-Pourquoi je ne sens pas sa grâce ? Ni celle de Castiel ? Est-ce qu'il est là ?
-Il est dans la bibliothèque. Il attendait que tu te réveilles."
Elle se leva de son lit brusquement et sortit de la pièce en titubant légèrement. Elle passa le couloir qui menait à la bibliothèque en longeant les murs, et arriva enfin dans la pièce.
Castiel, assis avec une pile de livres en face de lui et un dans la main, leva la tête vers Clarke avant de se lever, jetant presque le livre sur la table.
Il se dirigea vers elle et la prit rapidement dans ses bras, comme dans un geste désespéré. Un peu étonnée, elle répondit quand même à son étreinte."J'ai eu tellement peur pour toi.
-Je suis désolée.. Cas', est-ce que ça va ? Il t'es arrivé quelque chose ? Je sens plus ta grâce.
-Tu ferais mieux de t'asseoir."
Elle fronça les sourcils et s'exécuta quand Castiel lui tira une chaise.
"Qu'est-ce qu'il se passe ?" Questionna Clarke, sentant son coeur s'emballer.
Rien n'était comme d'habitude. Tout le monde agissait bizarrement avec elle, et ces regards que Bellamy et Castiel se lançaient.. Elle ne pouvait pas entendre leur rythme cardiaque, et n'entendait plus non plus ce bourdonnement incessant qu'elle avait dans la tête, relevant quelques fois des murmures qui étaient les pensées des personnes autour d'elle.
Elle sentit la main de Bellamy se poser sur son épaule et la presser alors que Castiel dit cette simple mais percutante phrase :
VOUS LISEZ
Let's Be Freaks. (TOME 2)
FanfictionSuite du premier tome de mon crossover The 100/ Supernatural😊