Chapitre 7.

70 12 6
                                    

Point De Vue Omniscient.

Jack fut le premier arrivé à la chambre de sa sœur et ouvrit la porte rapidement. Clarke pleurait et regardait ses mains, et son jumeau eut un sursaut en voyant qu'elles étaient pleines de sang.

"Qu'est-ce qui m'arrive ?!" Questionna-t-elle en levant la tête vers lui.

Son cœur rata un battement en se rendant compte que les yeux de la blondes luisaient d'une lumière rouge.
Comme ceux de leur père.

"Clarke, regardes moi." Lui dit Jack en s'accroupissant devant elle avant de prendre ses mains malgré qu'elles soient ensanglantées. "Est-ce que tu es sortie d'ici ?"

Elle secoua la tête en pleurant de plus belle.

"Je d-dormais ! Et j-j'ai eu super mal, je-je sais pas ce qui m'arrive Jack !

-Tout va bien. Hey." Elle baissa le regard vers lui. "Tout va bien Clarke, je suis là. Je veille sur toi, il ne t'arrivera rien."

Il s'assit à côté d'elle sur le bord de son lit avant de serrer sa sœur effondrée dans ses bras.

"Tout va bien." Murmura-t-il en passant une main sur son dos. "Ça va aller."

Il vit à la porte que Castiel était là, mais Clarke ne le vit pas. Jack fit signe à l'ange qu'il avait tout sous contrôle, et ce dernier repartit à contrecœur.

"J'ai p-peur Jack." Trembla la blonde.

"Ça ira." Rétorqua son frère jumeau. "On va trouver ce qui t'a fait ça, je te le promets."

Et seulement quelques minutes après, elle s'était rendormie. Il l'allongea dans son lit et la recouvra avec la couverture avant de partir, le coeur lourd d'inquiétude.

"Qu'est-ce qui lui est arrivé ?" Demanda Castiel après qu'il ait fermé la porte.

"Je n'en ai aucune idée. Sa grâce est revenue mais...

-Quoi ?

-Cas', quand elle m'a regardé ses yeux étaient rouges." Dit le jeune Nephilim gravement. "Comme notre père. Imagines que..-

-Ne commences pas à t'imaginer les pires scénarios. Quoi que ce soit, on saura y faire face.

-Qu'est-ce qui se passe ?" Questionna un Adam affolé en arrivant.

Et après un regard furtif curieux à cause de son apparence différente, Jack répondit.

"Il y a eu un problème avec Clarke. On doit mettre les autres au courant pour être plus efficaces."

* * *

Le lendemain matin, c'est Bellamy qui alla voir la blonde qui ne s'était toujours pas réveillée. Mais en toquant à la porte, elle se rendit compte qu'elle l'était bel et bien puisqu'elle répondit par un "entrez" plutôt faible. Il s'exécuta et ferma la porte derrière lui avant de s'approcher d'elle. Il s'assit à côté d'elle sur le bord du lit, mais elle ne tourna pas le regard vers lui pour autant.

"Comment tu te sens ?" Questionna-t-il.

Elle mit du temps à répondre.

"Je suis fatiguée. Je sais pas ce qui m'arrive." Murmura-t-elle en soupirant. "Je sais pas comment ça a pu arriver, et à qui était ce sang que j'avais sur les mains...

-Quelqu'un veut s'en prendre à toi Clarke, c'était peut-être seulement une ruse.

-Même si ce n'était qu'une ruse, comment j'ai récupéré ma grâce ? Il doit être extrêmement puissant, imagines que ce soit lui qui me l'ait redonné. Là, ça veut dire que cette personne me contrôle et je pourrai vous faire du mal. Te faire du mal. Je ne me le pardonnerais jamais.

-Tu ne vas pas nous faire de mal Clarke, tu contrôles ta situation. Avant que ça déraille, on aura trouvé qui a fait ça et on l'arrêtera."

Elle hocha la tête et dans un geste désespéré, elle lui prit la main et leva son regard humide vers lui.

"Je veux pas ressembler à mon père, Bel... Je veux pas..."

Il posa une main doucement sur sa joue.

"Tu ne finiras pas comme lui Clarke. Même si tu dois chuter, tu ne seras pas seule. On sera là, et ça Lucifer n'a pas eu la chance de l'avoir. On va te relever, et tu vas continuer d'avancer. D'accord ?"

Elle finit par hocher la tête, et il essuya les quelques larmes qui avaient coulé sur ses joues. Il déposa ensuite un baiser sur ses lèvres, auquel elle répondit. Elle sourit malgré ses larmes, et plongea son regard dans le sien.

"Je t'aime." Déclara Clarke.

"Moi aussi princesse."

* * *

Quelques heures plus tard, Clarke se décida enfin à sortir de sa chambre. Alors que c'était la soirée, elle vit en entrant dans le salon que Octavia, Adam et Jack regardaient un film, mais que Castiel, Dean, Sam et Bellamy étaient tous regroupés autour d'ordinateur du grand Winchester.

"Qu'est-ce qui se passe ?" Questionna-t-elle en s'asseyant à côté de Jack.

"Dean croit avoir trouvé une affaire à quelques heures d'ici." Répondit-il. "Ça va mieux ?"

Elle hocha la tête dans un sourire.

"Je m'en occupe, je prends Dean, Bellamy et Clarke avec moi." Déclara Sam en se redressant.

"Vous êtes sûr que c'est une bonne idée que je parte avec vous ?" Demanda la blonde d'un air dubitatif. "Sans mauvais jeu de mot, je voudrais pas tenter le diable.

-Le diable est bien là où il est princesse, et toi aussi." Répondit Bellamy dans un sourire en coin. "On sera là si y'a un soucis, et tu es une des plus puissantes ici. Et... Je pense que Jack veut continuer à regarder son film.

-Depuis le début c'était son père ?"

Clarke lâcha un sourire en se levant.

"Arrêtez de lui faire regarder de la science fiction, ça le rend fou." Sourit-elle en venant vers Bellamy. "Je vais faire mes affaires, je vous attends."

Il répondit par un sourire, et la regarda s'en aller vers le couloir.

* * *

"Alors, c'est quoi cette fois ?" Questionna Clarke tandis qu'ils étaient en route.

"À Jacksonville, c'est un sacré bordel. Deux tornades sont passées en une semaine seulement dans cette ville, et des cas de réapparition ont commencé à se fait entendre, la police est débordée." Annonça Sam.

"Des idées sur qui a pu faire ça ?

-Ça ne peut pas être un fantôme, ça c'est sûr. Il faut qu'on se renseigne, mais je crois qu'on a affaire à du costaud." Répondit Dean.

Clarke hocha la tête en leur jetant un regard.

"Dans ce cas, on s'y colle."

Let's Be Freaks. (TOME 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant