Point De Vue Omniscient.
"Qu'est-ce que vous voulez ?" Questionna Drew, hostile.
"Vous avez prié les anges de vous libérer de votre douleur." Déclara Clarke en essayant de se souvenir le mieux possible des mots de Jack. "Votre prière a été entendue.
-On peut vous expliquer si vous nous laissez entrer." Renchérit Bellamy.
Après quelques secondes, il regarda à gauche et à droite avant de se décaler pour les laisser entrer. Ils s'exécutèrent et il ferma la porte directement derrière eux.
Après qu'il leur ai dit, Clarke et Bellamy s'assirent sur le canapé que Drew leur indiqua."Comment est-ce que vous savez tout ça ?" Demanda-t-il directement après en s'asseyant en face d'eux.
La blonde fouilla dans son sac à dos et en sortit la fiole.
"Un des anges vous a entendu. Vous croyez réellement aux anges ?" Il hocha la tête. "Il m'a dit que vous étiez prêt à renoncer à tout.
-Je n'ai plus rien... Il ne me reste rien à vivre ici.
-Rien du tout ?"
Il secoua la tête avant de la baisser.
"Ce qu'il y a dans cette fiole, on appelle ça de la grâce. Maintenant que vous êtes prêt, je peux vous expliquer ce que c'est."
Dans un geste d'une grande douceur, Clarke prit la main du jeune homme et l'ouvrit avant d'y déposer la fiole.
"La grâce est en chacun des anges. Celle que vous tenez là, j'y tiens beaucoup parce qu'elle appartient à quelqu'un de très important pour moi. Cet ange s'appelle Adam, et il est prêt à vous envoyer au paradis pour que vous puissiez revoir votre famille."
Il déglutit, et regarda la fiole dans sa main.
"Qu'est-ce que je dois faire ?
-Enlever le bouchon, et laisser faire le reste. Vous ferez une bonne action."
Il hocha la tête et s'apprêtait à le faire quand les rideaux prirent feu soudainement, avant que la porte ne s'ouvre très violemment, tellement qu'elle tomba par terre.
Le reste de la maison commença à brûler également, et Clarke fut la seule à être projetée hors de la bâtisse en passant à travers une fenêtre.
Quand elle se releva difficilement, elle était bloquée là où elle était."BELLAMY !" Hurla-t-elle en essayant d'avancer.
Mais ils étaient tous les deux bloqués de leur côté.
En sentant les larmes lui monter aux yeux après avoir vu les flammes danser à l'intérieur de la maison, Clarke ferma ses yeux humides."Jack, Castiel... J'ai besoin de vous..." Sanglota-t-elle. "Entendez moi... Je vous en prie...."
Mais c'est quelqu'un d'autre qui entendit la prière de Clarke.
Un homme pourtant pas grand fut dans la maison sans être affecté par les fumées asphyxiantes, et utilisa de sa grâce pour sortir les deux hommes de maison enflammée.
Clarke qui était tombée par terre, blessée et souffrante, regarda la porte de la maison avant de voir quelqu'un en sortir, aidant Bellamy à marcher et portant l'autre qui était inconscient.
VOUS LISEZ
Let's Be Freaks. (TOME 2)
Fiksi PenggemarSuite du premier tome de mon crossover The 100/ Supernatural😊