Chapitre 4.

89 10 13
                                    

Point De Vue Omniscient.

Au beau milieu de la nuit suivante, Clarke était la seule encore réveillée. Assise sur un tabouret de la cuisine en face du plan de travail, elle tenait la fiole de grâce d'Adam dans ses mains. Le cœur lourd, elle passa son pouce sur cette dernière.

"Adam.. Je sais pas si tu peux m'entendre, et non plus si tu es même vivant là-dedans. Je voulais juste de dire... Que je suis désolée. Immensément et profondément désolée pour cette chose qui t'es arrivée et que tu étais loin de mériter. Tu méritais toute la joie du monde, et je ne t'ai apporté que la mort alors que j'étais sensée être ton amie."

Elle essuya une larme qui venait de couler sur sa joue.

"Tu lui as apporté de la joie, Clarke."

Elle se tourna dans un léger sursaut, et vit Castiel se tenir à l'entrée de la cuisine.

"C'est pour ça qu'il s'est prit une lame angélique." Soupira la blonde d'une voix tremblante.

L'ange se plaça derrière elle et posa ses deux mains sur ses épaules, presque de manière paternelle.

"Il me parle, tu sais. Sa grâce, je l'entends s'exprimer avec la force qu'il lui reste.

-Qu'est-ce qu'il dit ?" Demanda Clarke en regardant l'ange avec intérêt.

"Il appuie mes propos." Répondit-il dans un léger sourire. "Il dit que malgré des millénaires d'existence, toi seule a eu cet effet d'affection sur lui. Toi et Jack ferez de grandes choses, c'est ce qu'il dit.

-Il me manque..

-Tu lui manques aussi. Et il n'aime pas te voir pleurer.

-Il te l'a dit ?

-Non, mais je suis sûr qu'il le pense, tout comme moi."

Elle posa ses mains sur celles de Castiel avant de les serrer.

"Merci, Cas'..

-Je suis toujours là si tu as besoin de moi."

* * *

"Clarke. Clarke, réveilles toi vite."

Elle lâcha un léger grognement en entendant la voix de son frère, et ouvrit très légèrement les yeux.

"La fiole, regardes."

Une fois qu'elle ouvrit les yeux, elle lâcha un hoquet de surprise en voyant que la fiole lévitait au dessus de la main de son frère.

"C'est toi qui fait ça ?

-Non, je ne fais rien.

-Adam ? Est-ce que tu l'entends Jack ?"

Le Nephilim lui fit signe d'attendre, et fronça les sourcils en regardant la fiole.

"Il a trouvé un hôte, en Californie. Andrew... Non, Drew Huntigton.

-Comment il a fait ?"

Une petite pause avant que Jack ne réponde.

Let's Be Freaks. (TOME 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant