Chapitre 8.

135 9 3
                                    

Point De Vue Omniscient.

Le soir même, c'est à cause d'un rire que Bellamy se réveilla de sa sieste. La chose sur laquelle sa tête s'était appuyée bougea légèrement, et il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire.
D'après la main qu'il sentait dans ses cheveux, sa tête était posée sur le ventre de Clarke. Ventre qui faisait des gargouillis plutôt amusants d'ailleurs.

« Tu as faim ? » Questionna-t-il dans un sourire.

Elle eut un léger sursaut.

« Pardon Bel, je t'ai réveillé ? » Demanda-t-elle en retour.

Il se redressa sur le lit pour s'asseoir.

« C'est pas grave. Je vais aller me chercher quelque chose à manger au distributeur, tu veux quelque chose ? » Elle hocha la tête et s'apprêtait à parler. « Attends laisses moi deviner. »

Il posa deux doigts sur ses temps et fit mine de réfléchir, ce qui la fit rire.

« Du nougat.

-Tu me connais bien Blake. » Ria-t-elle.

Elle avança jusqu'à lui et une fois très près de son visage, elle sourit.

« Fais attention. » Déclara-t-elle.

Il hocha la tête avant de déposer un baiser sur son front, et se leva avant de sortir de la chambre de motel. Il descendit ensuite les escaliers en trottant, et s'arrêta devant la distributeur.
Quelques minutes après, alors qu'il attendait que les aliments tombent dans le bac pour les récupérer, il entendit un bruit assez loin de lui, à une dizaine de mètres.
Discrètement, alors qu'il faisait mine de se gratter le dos, il prit le poignard anti-démon qu'il avait coincé entre sa ceinture et son pantalon. Après s'être concentré quelques secondes, il se tourna alors dans la direction du bruit avant d'éviter de justesse un javelot très aiguisé.
La femme lui en lança deux autres, qu'il évita en se jetant au sol. Un s'était planté juste à côté de lui, et il remarqua alors que des inscriptions étaient gravées sur le manche, dans un dialecte inconnu.

« C'est que ce qu'on m'a dit était vrai ! Tu es très réactif, Bellamy Blake. »

Elle en lança un autre, qu'il évita encore en roulant sur le sol avant de se cacher derrière un des poteaux qui maintenaient les balcons de l'étage supérieur.

« Réactif, mais à première vue pas très futé. » Déclara-t-elle dans un soupir théâtral.

Il ne pouvait pas s'approcher d'elle, c'était beaucoup trop risqué pour sa vie. Que faire alors ?

« Eh la momie, pourquoi tu t'en prends pas plutôt à moi ? » Lança une voix qui ne lui était que trop familière.

Il se tourna vers le balcon et de rendit compte que Clarke venait de sauter par dessus la rambarde avant d'atterrir au sol, sans sourciller. L'atterrissage provoqua une onde de choc puissante, qui projeta Bellamy un peu plus contre le poteau derrière lequel il était caché, et qui envoya à quelques mètres l'inconnue.

« C'est contre moi que tu en as, alors pourquoi t'attaquer à lui ?

-Parce que tu es liée à lui. »

Alors qu'il se décalait pour voir à qui Clarke avait à faire, il croisa le regard de la femme et ne fut soudain plus maître de ses actions.
La blonde le vit s'avancer entre elles, avant de voir la femme placer ses mains en coupe. Une masse rouge s'en dégagea, et elle posa son regard sur le brun, qui était à présent immobile.

« Bel ! » Cria Clarke avant de sentir que ses pieds étaient cloués au sol. « BEL ! »

Les secondes qui suivirent furent un véritable supplice. Bellamy se mit à genoux par terre, avant que la femme ne s'avance vers lui.

«Arrêtez ! Je ferai ce que vous voulez, s'il vous plaît ne lui faites pas de mal ! » Cria-t-elle de plus belle avant de sentir quelques larmes rouler sur ses joues rosies par le froid.

« Qui a dit que je te voulais toi ? » Sourit-elle.

« Clarke ! » Cria Dean en descendant les escaliers à toute vitessse.

Elle s'arrêta devant Bellamy, avant de poser la paume de sa main sur son front et de fermer les yeux.
Clarke sentit alors sa force se décupler, et ne sentit en revanche plus la pression qui la maintenait immobile. Elle courut le plus vite vers eux, avant d'envoyer une puissante onde de choc qui envoya promener la femme plus loin.
Elle rattrapa Bellamy à temps, et s'accroupit derrière lui, la poitrine contre son dos. Elle lui jeta un coup d'œil flou et paniqué, avant de se rendre compte qu'il était inconscient. Elle, tremblait comme une feuille à cause de la peur et de la colère qui s'était emparée d'elle.
Elle serra Bellamy contre elle en murmurant des choses inaudibles dans son oreille, avant de poser son regard sur la femme, brune, vêtue de guenilles noires et trouées.

« Igrath. »

Elle disparut dans un nuage de fumée, noir lui aussi, avant que Clarke ne repose son regard sur Bellamy.

« Ça va aller, ça va aller tu verras. » Murmura-t-elle.

Elle fut soulagée en sentant qu'il avait toujours un pouls.
Dean et Sam arrivèrent vers elle plutôt vite, et Sam la fit sursauter en posant une main sur son épaule.

« Clarke, tes ailes. » Déclara ce dernier en montrant le mur à leur droite.

Ce dernier reflétait la lumière d'un vieux lampadaire, mais quelque chose d'autre était visible. L'ombre de Sam et Dean oui, mais celle de Clarke ne se distinguait pas. Seulement sa tête, entourée dans une sorte de cocon, tout comme Bellamy qui était dans la même protection qu'elle. Seules les jambes du brun étaient visibles sur l'ombre.
Le cocon de dissipa alors, révélant la position tout aussi protectrice que la Nephilim avait sur Bellamy.

« C'était... Mes ailes ? » Demanda-t-elle en essuyant les larmes qu'elle avait sur ses joues.

« On dirait que tu les a déployé pour le protéger. Elle n'a pas réussi à l'atteindre complètement. » Dit Dean en s'accroupissant près d'eux en examinant Bellamy du regard. « Ça a seulement l'air superficiel, il devrait s'en remettre vite. Mais en attendant, rentrez. Tous les deux, Bellamy a besoin de toi.

-Mais, Dea-

-Aucune discussion. Tu as été aussi secouée que lui. »

Elle lâcha un léger soupir, mais ne protesta pas.
Il l'aida à se lever, et Sam porta un Bellamy inconscient sur ses épaules. Dean se contenta de passer un bras sur les épaules de sa protégée.

« Tu as entendu ce qu'elle a dit ? » Questionna Clarke alors qu'ils retournaient vers la chambre.

« Je crois. Igrath, c'est ça ? » Elle hocha la tête. « On verra ça demain. Là tu dois dormir, t'as une tête d'enfer.

-Très mauvais jeu de mot.

-Tu es un mauvais public quand tu passes à côté de la mort. » Répondit-il.

Elle lui mit un petit coup de poing dans les côtes qui le fit sourire, et ensemble ils retournèrent à leur chambre, priant tout les deux que le quota d'attaques pour la nuit soit épuisé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 30, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Let's Be Freaks. (TOME 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant