Athéna

23 1 0
                                    

PDV: Athéna
Ils sont derrière moi, ils me cherchent. Je me cache dans un vieux bus sous un siège. J ai peur. Je suis forte je le sais, mais fasse à eux je ne vaux rien. Je suis Athéna et j ai 15 ans. J ai des yeux vairons, mon oeil gauche est gris et le droit est bleu. J ai de longs cheveux châtain et des tâches de rousseur. Je dirai que je suis de taille normale, pas trop grande pas trop petite. Je suis née en 2018, onze ans avant que tout commence. Ma mère ne pouvait pas savoir comment le monde allait devenir, ci non elle aurait avorté. Elle me l a dit avant... Non ce n est pas le moment.

_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/

Je les entends ils sont tout proche, l odeur de mon sang doit les attirer. L un d entre eux m a planté un couteau dans l épaule, j ai envie de crier ; mais ci je le fais je suis sûr de mourir. Il faut que je sorte d ici, que j aille dans un immeuble. Ci je reste et qu ils me trouvent ils vont boire mon sang ou me transformer. Je ne veux pas devenir comme eux, ce sont des monstres et je préfère mourir plutôt que de devenir l un des leurs.

_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/

Moi je les appelle les vampires. Non pas qu ils ressemblent à ceux des films, des séries ou des livres ; mais disons qu ils ont les même besoins. Les adultes se transforment en vampire depuis 2029. Un virus qui se transmet par la salive ou le sang serai à l origine de tout ça. La première année les scientifiques on réussit à gérer. Mais petit à petit les personnes contaminées on comprit qu elles pouvaient transformer les gens pour qu ils deviennent comme eux. A partir de ce moment le monde est vraiment partit en sucette. On est passait de 10 000 vampires à 100 000 puis 1 million. Aujourd hui je ne sais pas combien il y en a, mais quasiment les trois quart des personnes que je connaissais se sont fait mordre ou sont mort,  je pense que sais le cas de quasiment toute la population mondiale. La premières années je suis restée chez moi et je suis allée fouiller les magasins au alentour, mais très vite j ai compris qu il ne fallait pas que je reste ; alors je suis partis. Sur mon chemin je n ai rencontré qu un seul groupe de survivants, ils allaient vers New-York, je me suis joins à eux. Mais alors qu on traversait un village on s est fait attaquer par des contaminés. Je me suis enfuie, j aurai pu les aider, mais on m a toujours dit de sauver mon cul avant celui des autres. Après ça j ai continué de marcher vers New-York. Cest peut-être difficile à croire mes depuis mon départ j ai tué au moins une bonne cinquantaine de vampires. Avant le virus j étais une fille à part, je déteste parler avec des gens que je ne connais pas. Si ils ne viennent pas me voir je n irai jamais les voirs de moi-même. En plus mon père m a appris à tirer au pistolet, à lancer des couteaux, à tirer à larc, à utiliser un katana et à me battre.  A croire qu il savait que la fin du monde était proche. Tout le monde avait peur de moi car une fois un garçon m a donné une claque et je lui ai cassé le nez et le bras. Je sais ma réaction était peut-être un peut poussée, mais mon père m a toujours dit que j ai des poings et que je dois m en servir pour me défendre.

_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/

Je ne les entends plus, en montant dans le bus j ai vue un immeuble à environ 100 mètres. Je peux l atteindre en moins de trente secondes ci je cour.  Je sors de ma cachette et regarde par l unes des fenêtres du bus. Personne. Je sors du bus et commence à courir en direction de mon immeuble. A peine ai-je fait trois mettres que je sens une chose m attraper le bras.  En moins d une seconde je sors le Katana qui est accroché dans mon dos et tranche la tête du vampire. Mais il n était pas seul, je fais un rapide calcul. Ils sont encore trois. Je me mets en position de combat, prête à attaquer le premier qui osera essayer de me toucher. L un deux se jette sur moi, je lui enfonce mon Katana en plein coeur.  Le deuxième je lui tranche la gorge et recommence à courir. Le troisième me suit, il me rattrape facilement et saute sur moi. J ai du mal à le repousser, quand j y arrive je dégaine mon arme et lui tire dessus. Une balle entre les deux yeux et ce monstre est mort. Je termine ma course et arrive enfin devant l immeuble. Je tente d ouvrir la porte, mais rien à faire. Je pense que quelque chose la bloque de l intérieur. Peut-être y a t-il des survivants dans cet immeuble ? Ou peut être des vampires évolués ? Je sais que c est possible puisque j en ai déjà vu. Ils se réunissent en groupe d environ dix personnes, posent des pièges, chassent en meute. Ils sont très intelligents et très difficile à tuer. Je pense que je devrai partir. Au moment de me retourner je reçois un coup à la tête, je suis sonné. Je tente de me redresser, mais mon agresseur me redonne un coup. Je sens une personne me porter et ensuite plus rien.

2033Où les histoires vivent. Découvrez maintenant