PDV: Athéna
Trop c est trop, il ose dire qu il ne me connait pas alors que pendant une année il m a pourrît la vie. Ce gas est une pourriture. Il mérite de crever. Je reste la pendant cinq bonne minutes, à serer les poings et à le dévisager. Il ne bouge pas, en faite personne n ose bouger. Tout les regards son tournés vers moi. Ils attendent, ils veulent voir comment je réagis.
_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/
Je cours sur lui, me jette dessus, et le frappe. Je lui claque la tête contre le sol, lui donne des coups de poings. Il saigne.
Je pense lui avoir cassé le nez, mais je ne regrette pas. Il le mérite. Il essaye de riposter, mais n y arrive pas. Quelqu un essaye de nous séparer, mais je lui envoie mon poing gauche en plein visage. Puis je me concentre sur Nathan. Je veux qu il soufre, qu il ressente la peur que je ressentais tous les matins avant d aller à l école. Il réussit à me retourner, c est maintenant moi qui est en dessous de lui, mais je ne me laisse pas abattre. Je lui donne un coup de boule et roule de nouveau. Je reprends ma place initiale et l attrape à la gorge. Quelqu un ressaye de nous séparer et cette fois je lui donne un coup de coude là où ça fait vraiment mal.
Nathan commence vraiment à manquer d air, mais je n ai rien à faire.
-Athéna si tu continues, tu vas le tuer !!!!!, me dit Aaron un hurlant.
Je sais que si je continue je vais le tuer, mais sur le moment je pense que ce gros con ne mérite que la mort, alors je continue.
-Athéna arrête !!!!
Cette fois cest Fox qui me demande d arrêter, mais ça ne change rien. Nathan commence à devenir tout rouge, si personne ne m arrête je vais vraiment le tuer.
C est à ce moment, ce moment ou jai faillit déraper et aller droit dans le mur qu il a réussit à nous séparer. Ce jour là Aaron n a pas sauvé la vie d une personne mais de deux. Sur le moment je me débat, je lui hurle de me lâcher, je lui donne des coups, mais il ne me lâche pas. A la place de seder, il encaisse les coups que je lui donne sans se plaindre. Il m emmène dans la salle de commune et me plaque contre le mur.
-Lâche-moi putain, je te dis de me lâcher !!!!!!
-Calme-toi.
-Laisse-moi finir ce que j ai commencé, laisse moi lui défoncer la gueule !!!!!!!
Ce jour là je n étais plus moi-même, ça m arrive rarement, mais quand ça m arrive, jentre dans une colère noire et rien ne peut me résonner, rien ou quasiment rien.
Aaron a attendu, sans jamais me lâcher. Si il n avait pas était là je nose pas imaginer ce que j aurai pu faire.
-Athéna, regarde-moi.
Je tourne la tête, alors il m attrape le menton pour que je le regarde. J essaye de luter, mais il est plus fort que moi.
-Calme-toi, respire calmement. Inspire,... expire. Fait comme moi, inspire, expire.
Au début je ne le fais pas et n essaye pas de me calmer. Puis petit à petit sans m'en rendre conte je reproduis sa respiration. Je m apaise et finis par me calmer. Il me bloque encore une minute ou deux, pendant ce temps je prends conscience de ce que je viens de faire.
-Au mon dieu, au non, ne me dit pas que, . . .
Je n arrive plus à faire des phrases, mes idées ne sont plus claires. Je pleure. Quand Aaron me lâche, j essaye d avancer, je manque de tomber une bonne dizaine de fois. Il faut que je sache comment il va, alors je commence à courir, je cours comme ci ma vie en dépendait, en fait elle en dépend.
Quand j arrive dans la pièce, je vois Nathan assis contre un mur, il commence à respirer normalement. Mais dans ses yeux il y a de la peur, et sur son cou les marques de mais mains. Je n y arrive plus, il faut que je sorte. Alors je commence à courir, je ne sais pas où je vais, en plus je ne vois plus grand-chose car il y a trop de larmes dans mes yeux. Je me cogne plusieurs fois dans des murs. Derrière moi, Aaron. Il n abandonnera pas.
_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/
d'un coup, mais jambes me lâches et je tombe à genoux. J ai peur, peur de moi, de ce que je pourrai faire aux autres. Et si je redevenais une nouvelle fois folle ? Folle au point de pouvoir tuer j hurle, j ai besoin d hurler.
VOUS LISEZ
2033
Science Fiction2033, un virus a envahis la Terre, les adultes meurent ou deviennent des monstres capables de tuer pour avoir une seule petite goute de sang. Quand aux enfants, eux ne peuvent pas attraper ce virus sauf si un adulte les mords. Dans tout ce cahot vi...