PDV: Athéna
Aaron n a pas mentit, je me trouve dans un immense centre commerciale. Il m a laissé là avant de partir en me demandant de venir chercher ma clé quand j aurai fini, il m a aussi dit de ne pas toucher à la nourriture.
Faire le tour de ce centre me prendra au moins deux heures, il y a des boutiques pour tout : des vêtements, du maquillage, des armes, de la nourriture, je décide de d abord faire un tour et ensuite aller dans les boutiques qui me serviront vraiment et où je trouverai ce qu il me faut.
_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/
Je suis au deuxième étage quand je remarque une boutique. Je m approche, c est bien ça. Elle est la devant mes yeux, la boutique « Life Is Dance », elle fait remonter en moi une vague de souvenirs. C était ma boutique préférée, à moi et à ma mère. On y allait tout le temps, c était une grande danseuse et c est elle qui m a appris à danser.
Après quelques minutes d hésitation, je me décide à entrer. J arpente chaque rayon, j essaye des tenues, des demis pointes, des pointes, puis en arrivant prés des caisses, je vois une affiche, son affiche, celle de ma mère. Elle était plutôt connue, je ne la voyais pas souvent. Mais je l aimais de tout mon coeur. Sur l affiche elle est assise en tailleur dans la farine. « the feather », c était le titre de son spectacle. Elle me disait sans arrêt que la danse est la langue cachée de l âme. Elle avait raisons, c est la danse qui m'aidait à m'exprimer, à me libérer. Mais depuis que je suis partie de chez moi je ne danse plus. Maintenant danser me fait mal, ça me fait penser à elle.
Avant de partir je décide de prendre l affiche. Je sors de la boutique et me remet à arpenter les allées du centre. Après avoir finit de faire le tour, je reviens sur mes pas. J aimerai aller dans au moins une dizaine de boutiques. Je commence par une boutique du dernier étage, une boutique d arme. J y trouve deux magnifiques couteaux, et un arc. Je prends un carquois aves une trentaine de flèches. J y trouve aussi un pistolet et des cartouches ainsi qu une combinaison d auto défense. Je décide finalement d en prendre une deuxième par précotion. Je vais ensuite dans une boutique de sac pour prendre deux grands sacs à dos. Puis je me dirige ensuite dans un magasin de vêtements. Je finis mon petit tour par une boutique de sport. J y prends une paire de botte de combats et une brassière. Je sors ensuite du centre commercial. J ai du y passer deux à trois heures.
_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/
J arrive dans le hall avec mes deux gros sacs, je cherche après Aaron.
Celui qu ils appellent Fox me voit et vient me voir.
-Tu cherches quelque chose ?
-Non, quelqu un, lui dis-je toujours en cherchant.
-Aaron, c est ça ?
-Oui, tu sais où je peux le trouver ?
-Il est dans la salle commune, mais il m a dit de te donner la clé de ta chambre quand je te verrais. Tu as le choix entre la 125, la 131 et la 157. Si je peux te donner mon avis je te conseille la 157, c est la dernière du couloir et elle est plus grande que les autres.
Je le regarde amusée et lui dis avec un sourire :
-Alors je prends la 157.
-Elle est au cinquième étage, couloir A , la dernière à gauche.
-Il y un ascenseur ?
-Il y en avait un, mais par mesure de sécurité il faut prendre les escaliers.
-Bon, bas merci alors.
-On mange dans une heure, je viendrai te chercher. A et au faite, les escaliers sont au bout de ce couloirs.
Il est déjà repartit, quand je me dirige vers les escaliers. C est parti pour un calvaire sans fin, me dis-je à moi-même.
_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/
Après au moins dix minutes j arrive enfin devant la porte de ma chambre. Je l ouvre et la referme derrière moi. Je n en crois pas mes yeux. Je me trouve dans un immense salon. En face de moi de grandes baies vitrées. J avance et ouvre la première porte que je vois, c est la salle de bain. Elle est immense, il s y trouve une grande baignoire, une douche italienne, deux vasques et ce qui me semble être en sauna. Je referme la porte et en ouvre une seconde. Derrière celle ci se trouve une chambre. J en fais le tour, à l intérieur il y un bureau, deux fauteuils et un lit. Je pose mes sacs et continue la visite. J ouvre une autre porte, les toilette. Et enfin la dernière. C est une immense salle, avec en son centre des tapis, comme ceux que l on trouve dans une salle de gym. Il y a aussi un punching ball et des machines de musculation. Après avoir refait dix fois le tour, je décide d aller prendre une douche. Ça fait longtemps que je n avais pas sentis l eau chaude couler sur mon corps, néanmoins je ne m éternise pas et sors rapidement. J enfile une brassière et un leggings qui m arrive au dessus des genoux, j attache mes cheveux en une queue de cheval haute et ressorts de ma chambre.
J ai envie d' aller voir ci Aaron ne m a pas mentit, je veux savoir si il y a bien d autres filles ici.
VOUS LISEZ
2033
Bilim Kurgu2033, un virus a envahis la Terre, les adultes meurent ou deviennent des monstres capables de tuer pour avoir une seule petite goute de sang. Quand aux enfants, eux ne peuvent pas attraper ce virus sauf si un adulte les mords. Dans tout ce cahot vi...