C'était le jour de la pesée et Jungkook prit une grande inspiration.
Ce n'était rien qui sortait de l'ordinaire. Ils avaient souvent des jours de la pesée, presque toutes les semaines. Leur poids et leur taille étaient tous les deux mesurés et enregistrés, de tel à ce que leur esprit et celui de leur compagnie soient détendus, et cela, de sorte à ce que les corps des idoles continuent d'être les plus sains et les plus attirants possible. Les garçons s'en fichaient un peu du jour de la pesée, puisque la plupart du temps, le poids des garçons restaient stables. Mais quelques-uns d'entre eux, comme Jimin par exemple, avaient l'espoir que peut-être, ils grandiraient de quelques centimètres. Malheureusement pour Jimin, ce n'était jamais le cas, et aujourd'hui n'était pas une exception.
Les garçons se mirent en ligne les uns derrière les autres, juste derrière la balance au bout de la pièce. Namjoon fut félicité pour sa perte de poids, vu qu'il avait commencé un régime il y a un moment déjà ; les résultats avaient l'air de plaire au Manager. Jungkook portait peu d'attention à ce qu'il se passait tandis qu'ils se déplacèrent. Il était deuxième, c'était son tour, et il monta sur la balance ; puis le Manager se mit à froncer les sourcils.
« Eh bien Jungkook, t'as pris du poids hein ? » constata-t-il en levant un sourcil.
Jungkook se frotta la nuque, embarrassé, en sachant que les autres membres de son groupe l'observaient. La balance montrait 62kg et le cadet descendit de celle-ci aussitôt. Il se passa les événements de la semaine rapidement dans son esprit : repas, séance de sport, dessert qu'il n'aurait pas dû prendre, séance de jogging matinale qu'il n'avait pas faite. 62kg...62kg ?
« Il s'agit de ton image là, Jungkook. Tu peux pas te laisser aller comme ça. Qu'est-ce que les fans vont dire ? Serait-ce parce que tu ne bosses pas assez ? » le Manager demanda et Jungkook secoua la tête frénétiquement.
« Je travaillerai plus dur. » le plus jeune promit, avant de s'incliner puis de s'éloigner.
La queue avançait et Jungkook jetait des coups d'œil au poids de chacun des autres membres au fur et à mesure qu'ils se faisaient peser.
58kg.
60kg.
60kg.
57kg.
61kg.Et c'était fini. Jungkook continua d'observer la balance même lorsque les garçons se dispersaient. Il était le plus lourd... le plus lourd ? Jungkook était grand, il savait qu'il ne pouvait pas être le plus léger, mais il était le plus lourd. Cette pensée s'immisça dans son esprit, et Jungkook s'en fichait avant, mais maintenant, pour quelque raison qu'elle soit, être le plus lourd était un problème. Et il n'aimait pas ça, pas du tout. Puis comment est-ce que Namjoon avait fait pour perdre du poids aussi rapidement ? C'était pas plutôt lui le plus lourd ? Jungkook pensa que peut-être il pourrait lui demander son régime plus tard, que peut-être il pourrait fonctionner pour lui aussi.
L'entraînement reprit et le sujet ne revint pas sur le tapis avant plus tard, dans la soirée.
C'était après le dîner, et c'était au tour de Namjoon de faire la vaisselle. Il était en train d'essuyer des assiettes et de penser à des paroles de chansons (qui n'avaient aucun rapport les unes avec les autres) quand Jungkook apparut, appuyé timidement contre l'embrasure de la porte.
« Eh... Joon ? » dit-il, se forçant à être naturel même si sa gêne était plus que visible. Namjoon leva un sourcil.
VOUS LISEZ
Quand la Notion de Contrôle Perd de sa Valeur
Fanfiction« Il voulait regarder ailleurs, il aurait aimé être allé se coucher, mais il ne l'avait pas fait, et il était trop tard. Puis Yoongi réalisa à quel point c'était ironique que c'était les doigts de Jungkook qui étaient au fond de sa propre gorge, mai...