Au fil des semaines, Jungkook se laissait tomber plus profondément dans le trou qu'il s'était creusé. Les jours de pesées arrivaient de temps à autres mais il voyait à peine les chiffres baisser, puisqu'il les voyait après chaque repas désormais. Il n'entendait pas le Manager le féliciter pour sa perte de poids, il n'entendait pas Hoseok le complimenter, il n'entendait pas Namjoon lui demander s'il était satisfait des effets du régime. Jungkook perdait du poids, mais il était toujours gros.
Il faisait ses séances de sport avec Jimin maintenant, au lieu de Jin. L'ainé était d'abord offensé, puis il avait fini par penser que Jungkook se donnait des objectifs plus hauts à atteindre, et il l'avait fièrement laissé partir se battre pour les avoir. Au départ, Jimin trouvait que c'était sympa de passer des matinées avec le cadet à courir ou danser et transpirer, mais quelque temps après, Jimin commençait à le remarquer.
Il avait d'abord essayé de l'ignorer, parce qu'ils voulaient tous avoir une belle apparence, qu'ils voulaient tous rester en bonne santé. Jimin avait eu des moments où il manquait de confiance en lui aussi, donc il pouvait comprendre la conduite de Jungkook. Mais Jungkook frôlait l'obsession maintenant, et Jimin n'était pas certain de ce qu'il était censé penser de ça. Il avait remarqué le fait que Jungkook parlait moins pendant les séances d'entraînement, qu'il se contentait d'arriver et de s'y mettre à la minute, et ce, entièrement concentré. Il avait remarqué le fait qu'il réglait le tapis de course sur intense, il avait remarqué qu'il se focalisait moins sur la musculation et le renforcement du corps, et plus sur le cardio et le brûlage de graisse. Jungkook commençait à être très menu maintenant, et très rapidement. Puis Jimin se retrouvait à demander au cadet plus de pauses que d'habitude, seulement pour que Jungkook puisse se reposer quelques minutes. Il se retrouvait à rater intentionnellement les enchaînements des chorégraphies pour qu'ils puissent s'arrêter un petit moment le temps que Jimin « comprenne bien les pas ». C'était comme ça jusqu'à la troisième semaine ; jusqu'à ce que Jimin fut certain que Jungkook, était hors de contrôle.
Ils étaient encore en train de danser ; c'était l'un des cardio favoris de Jungkook. Jimin pensait que c'était probablement car la musique était tellement forte qu'ils n'auraient pas à parler, et que les chorégraphies étaient tellement intenses qu'ils en transpireraient. Jungkook aimait transpirer, Jimin l'avait remarqué. Il aimait brûler tout ce qu'il y avait en lui.
« Jungkook, après ça on fait une pause ok ? » disait-il à travers la musique forte, mais Jungkook ne fléchissait pas, son corps mouvant toujours avec fermeté.
Il était en train de donner tout ce qu'il avait, et il était bon, mais Jimin pensait que c'était trop, tellement trop qu'il se tuait. La partie de la chorégraphie qui suivit était plus difficile, et Jimin tressaillit en voyant que Jungkook n'avait pas atterri correctement, se mêlant dans ses propres pieds et chancelant en avant. Il entendait le cadet jurer, puis il s'approcha.
« Allez, faisons une pause- »
« Encore. » répondit Jungkook froidement, ayant du mal à retrouver son souffle. « Remet la musique. »
« Jungkook, je pense vraiment que tu devr- »
« J'ai dit, remet la musique Jimin » dit le cadet d'un ton sec.
Jimin le regardait, choqué. Même s'ils s'amusaient souvent ensemble, Jimin restait l'aîné de Jungkook, et le ton qu'il avait employé était tellement rempli de mépris que Jimin fit un pas en arrière. Il crut voir du regret à travers le regard du cadet mais peu de temps après, Jungkook souffla et se dirigeait vers l'enceinte.
« Je le ferai moi-même alors » marmonna Jungkook, puis la musique retentissait à nouveau à travers les murs de la pièce, et il recommençait.
VOUS LISEZ
Quand la Notion de Contrôle Perd de sa Valeur
Fanfiction« Il voulait regarder ailleurs, il aurait aimé être allé se coucher, mais il ne l'avait pas fait, et il était trop tard. Puis Yoongi réalisa à quel point c'était ironique que c'était les doigts de Jungkook qui étaient au fond de sa propre gorge, mai...