5. Juste Toi et Moi

469 33 4
                                    

Ce n'était pas comme si Jungkook détestait Yoongi. Comment pourrait-il détester Yoongi ? Yoongi était un membre de son groupe, il était son ami, son hyung. Jungkook ne pourrait jamais détester Yoongi.

Alors pourquoi est-ce qu'il agissait comme si c'était le cas ?

Yoongi soupira tandis qu'il s'adossait au dossier de la chaise roulante (quelque peu usée) de la Bangtan Room. Les lumières de la pièce étaient tamisées, de sorte à ce qu'elles puissent soulager la douleur lancinante présente dans sa tête. Il regarda le pop-up affiché sur son écran qui lui demandait poliment s'il souhait enregistrer son récent travail. Et ça énervait Yoongi, pas pour ce que le pop-up demandait en soi, mais précisément car le pop-up n'avait pas arrêté de putain de 'popper' depuis maintenant une heure car le récent travail n'était même plus récent car Yoongi n'arrivait pas à finir un quelconque travail sans que son esprit divague vers le cadet.

Yoongi n'avait pas vraiment fait attention au temps qui était passé depuis qu'ils avaient découvert, ou depuis qu'il était tombé sur Jungkook avec ses doigts au fond de sa gorge. L'image était gravée pour toujours dans sa mémoire ; l'éclat blanc de la salle de bain, la façon dont le cadet avait avalé ses propres doigts (et accessoirement sa fierté), les larmes qui tombaient malgré ses yeux fermés... Yoongi frissonna au souvenir et essaya désespérément de le repousser loin dans son esprit, il détestait y penser. Il détestait penser à quel point Jungkook avait l'air malade. Combien il l'était.

Mais Yoongi savait au plus profond de lui que ce qui l'écœurait encore plus était qu'il ne savait pas. Il s'était senti comme un horrible hyung. Il aurait dû voir les signes, il aurait dû savoir que Jungkook était en train de tomber. Et c'était peut-être pour ça qu'il était si en colère. Pas parce que Jungkook se faisait du mal, mais parce que Yoongi ne l'avait pas su plus tôt ; parce que même quand Yoongi l'avait surpris, il n'avait rien fait ; parce qu'il ne savait pas quoi faire et qu'en tant que bon hyung, il aurait dû savoir, putain.

Et pour rendre les choses pires, Jungkook l'avait bien dit lui-même. Il détestait Yoongi.

C'était il y a... neuf jours ? Yoongi ne s'en souvenait plus, il n'avait pas dormi beaucoup depuis. Ce jour-là, il était celui qui accompagnait le cadet à sa séance de thérapie, Jungkook avait ses séances dans une salle de réunion vide du bâtiment du studio (c'était ça d'être une idole reconnue), avec une femme mince et honnête. Bref, Yoongi était venu chercher Jungkook une heure plus tard, et il n'avait pas pu ignorer la voix élevée et étouffée de Jungkook dans une des pièces du bâtiment, et il allait reculer. Mais il l'avait entendu.

« Je le déteste, je le déteste ! C'est pas juste ! Je déteste Yoongi ! »

Yoongi s'était arrêté, figé, et il pouvait sentir son cœur battre à travers sa poitrine face au ton glaçant de Jungkook, car on aurait dit que Jungkook venait tout juste de dire-

Et la porte s'ouvrit sur Jungkook, et il l'avait claqué si fort contre le mur que le bruit qui en avait retenti avait résonné dans tout le couloir. Et le plus jeune se tenait là, les yeux mouillés et ayant le souffle court. Quand son regard s'était porté sur l'ainé, ses yeux s'étaient écarquillés et les deux garçons se regardaient fixement. Jungkook ouvrit la bouche pour die quelque chose, mais ses yeux s'embuaient de larmes encore plus et son visage devenait rouge comme Yoongi ne l'avait jamais vu auparavant, puis il disparut du couloir avec une vitesse seulement humainement possible de la part du golden maknae.

Quand Yoongi se retourna, la bouche sèche et les yeux qui brûlaient, la thérapeute lui a rendu un sourire empli de sympathie tandis que ses yeux le scrutaient attentivement. Au bout d'environ une minute, elle hocha la tête et Yoongi assuma que cet hochement de tête était celui d'un hochement de tête compréhensif.

Quand la Notion de Contrôle Perd de sa ValeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant