3. ...de sa Valeur

441 41 7
                                    

Yoongi était bizarre et Jungkook ne le supportait pas. Sa gorge lui faisait mal et son corps hurlait d'épuisement tandis qu'il terminait de s'entraîner sur la chorégraphie pour la neuvième fois ce matin. Il voulait se concentrer sur chaque mouvement, mais il n'arrêtait pas de remarquer Yoongi le regarder toutes les cinq minutes. Au petit déjeuner ce matin, il le regardait intensément manger la nourriture de son plat. Et même s'il prenait habituellement maximum cinq minutes dans la salle de bain, Yoongi avait insisté pour se brosser les dents pendant que Jungkook prenait sa douche. Et sur la route pour aller au studio, l'ainé ne lui avait pas adressé le moindre regard et ne lui avait pas parlé de la matinée, mais maintenant, le cadet était devenu la chose la plus intéressante de la pièce, et Yoongi ne semblait pas vouloir détacher ses yeux de lui. Le chorégraphe était en train de parler à Taehyung à propos de quelque chose – dont Jungkook avait peu d'intérêt – donc il attrapa une bouteille d'eau et se tint devant le miroir, s'observant lui-même. Il croisa encore une fois le regard intense de Yoongi à travers le reflet, et Jungkook se sentit petit sous son regard qui l'examinait de haut en bas. Il se demandait si Yoongi commençait à voir à quel point il était gros maintenant. Jungkook détourna son regard de lui, les bras autour de son torse avec une certaine inquiétude tandis qu'il dirigeait son attention vers son corps.

Yoongi était mince, probablement le plus mince de tous les membres du groupe. Ses jambes étaient fines ; celles de Jungkook étaient des saucisses comparées aux siennes, et sa taille était menue ; presque aussi menue que celle de Taehyung. Quand cette pensée traversa son esprit, il dirigea son regard vers ce dernier, qui étirait ses bras en l'air pendant que le chorégraphe lui parlait encore. Son t-shirt se relevait avec, dévoilant ainsi une partie de sa peau douce et lisse, et Jungkook essayait de contenir sa colère en voyant à quel point la taille de Taehyung était fine et belle. Puis il regarda Yoongi une nouvelle fois, et sa taille semblait encore plus fine. Avait-il perdu du poids ? Le regard du cadet faisait des va-et-vient entre ses deux ainés, les comparant avec envie. Bon, peu importe, la taille de Yoongi était définitivement la plus fine. Mais celle de Taehyung était quand même plus fine que la moyenne, plus fine que celle de Jungkook, plus fine que-

« Jungkook ? » la voix d'Hoseok le fit sortir de ses pensées, et ce n'était qu'à ce moment-là qu'il réalisa que cela faisait déjà quelques minutes qu'il scrutait le garçon à la peau pâle qui se tenait à l'autre bout de la pièce, et Yoongi essayait d'ignorer ces regards intenses.

Jungkook se racla la gorge et secouait la tête, ses yeux rencontrant ceux inquiets d'Hoseok.

« On y retourne... ça va ? » demanda-t-il au plus jeune. Jungkook ne répondit que par un grognement et marcha jusqu'à l'endroit où Yoongi était assis par terre, attendant qu'il se mette en place.

Jungkook ne le regardait pas, il s'allongeait seulement sur le sol et posait délicatement sa tête sur la cuisse de Yoongi. L'ainé se figea, gêné par la tension qui régnait entre eux, et Jungkook pouvait sentir à quel point ses cuisses étaient vraiment fines. Et pour une raison qu'il ignorait, cela rendait Jungkook en colère. Et soudainement, Jungkook détestait Yoongi.

Et il se détestait.

_______________

Quelques heures après, le chorégraphe leur dit qu'ils pouvaient faire une pause déjeuner s'ils le voulaient. Immédiatement, les yeux de Jimin s'attardèrent sur Jungkook. Allait-t-il faire une pause ?

Il le fit.

Les garçons se rassemblaient autour du repas ; c'était une pizza, l'un des repas préférés de Jungkook. Ils se la partageaient, et Jungkook était le dernier à se servir. Taehyung retint sa respiration. Allait-il la manger ?

Quand la Notion de Contrôle Perd de sa ValeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant