Mon histoir 1

1.2K 98 14
                                    

Je m'appelle Marwan et je vais vous raconter mon histoire.

J'avais 15ans quand mes parents m'avaient renié suite à mes sales comportements.
je fumais,je me droguais,je ne priais pas, ouai j'étais d'une famille musulmane et bien réservée. Je faisais honte à ma famille donc un jour mon père m'a jeté à la porte et m'a fait bien comprendre que je devais oublier cette famille,que je ne fais plus partie.
Depuis ce jour, j'ai décidé de prendre ma route et quitter le pays.
J'ai tant voyagé et je me suis rencontré avec beaucoup des hommes d'affaires, j'ai fait beaucoup des connaissances et je suis devenu parmi les hommes les plus riches là où je suis.
    j'ai maintenant 35ans et je suis bien respecté. Mais j'ai comme tout le monde des défauts ,ou bien ,mes défauts étaient beaucoup plus que les autres. Car Vu qu il fait de cela 20ans que je n'ai plus revu ma famille, je suis devenu un homme très méchant et sans coeur.Je ne fais que violé les filles Chaque nuit et je ne me suis jamais marié.La plupart des filles que je violait étaient des filles vierges.Mais je m'en foutais, je les faisais crier. Je n'avais aucun coeur,je voudrai juste mon plaisir.
A chaque fois que je marchais avec mes hommes et que je vois une belle fille,j'autorise mes hommes de la suivre et de la kidnappée.
Un jour quand je partais au centre commercial avec mes hommes,j'ai vu une très belle fille,avec son voile,elle avait des beaux yeux,et comme d'habitude j'avais autorisé mes hommes de la kidnappée,mais ce n était pas très possible car il y'avait bcp du monde,mais on a continué de la suivre jusqu à  chez elle.Quand j'avais su là où elle habite ,j ai autorisé 2 de mes hommes de la surveillé et de la kidnappé quand ils auront l occasion.Et pendant 2jours ils ont pu la kidnappée.Elle pleurait et elle me suppliait de la laisser partir mais sans coeur que j étais je ne l'avais pas laisser.Quant je lui ai vu je n'avais même pas résister de rester jusqu à la nuit pour la violer donc je l'avais violé immédiatement,même cette fille était vierge.

JE REGRETTE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant