Mon histoir 2

724 75 8
                                    

J avais gardé la jeune fille avec moi pendant 2 semaines.J ai appris à bien la connaitre et j étais tombé amoureux d elle.Pendant ces 2 semaines je n avais touché aucune fille à part elle.J étais très content car j ai retrouvé ma moitié et je voudrai aller plus loin avec elle,je voudrai qu elle soit ma femme donc je l ai libéré pour qu elle rentre chez elle et une fois qu elle soit prête elle devait me le dire pour que je parte demander sa main en mariage.Au début elle n avais pas accepté mais par la fin j ai pu la convaincre en lui faisant comprendre que personne ne va la marier après avoir connaitre qu elle s est fait kidnapper et qu elle n est également plus vierge donc par la peur de rester célibataire durant toute sa vie,elle a accepté ma demande.On s est échangé des  numéros pour qu on soit en contact.

Apres une semaine de notre séparation,     j ai appris qu elle était enceinte donc faudra précipiter les démarches et allés visiter sa famille.Mais malheureusement ,elle vit ici avec une de ces amies car elle est venue pour les études et ces parents étaient dans un autre pays.Une fois qu elle m a dit ceci, j étais très découragé et je ne voulais pas aller dans ce pays mais vu l amour que je porte pour farah(son nom)j ai décidé de voyager et rencontrer sa famille.Avant une semaine de mon voyage ,elle était venue rester avec moi,même elle,elle a commencé à m aimer.On a planifié bcp des choses pour notre avenir.Elle me demandait souvent de ma famille mais je n étais toujours pas prêt de lui raconter ma vie.

JE REGRETTE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant