Déja je comprends pourquoi farah ma giflé mais alors elle non.Ça ,je ne l'accepte pas.
Après cette gifle,je me sentis encore plus humilier qu'avant. Elle n'est pas ma mère même si c'est elle qui m'a mis au monde car pour moi une mère ne pourrai jamais laisser son enfant dans la rue, mettre au monde un enfant ne fait pas d'une femme une mère.
Moi: Avec quel droit tu me gifles???
Mère:(en pleure) Avec le droit d'une mère au coeur brisé,une mère qui a mis au monde un Homme sauvage comme toi, une mère qui aujourd'hui regrette d'avoir un fils aussi mal éduqué. Tu veux savoir pourquoi j'étais giflée??? Alors écoutes ceci...J'étais giflée parce que tu as pris l innocence de ma fille...Ma fille n'est plus vierge à cause de toi et pire encore elle est enceinte de toi,son frère.
Ohhh mon Dieu...qu'est ce que j'ai fait pour que tu me donnes un tel enfant ???Qu es ce que j'ai fais pour que ma fille ait une vie pareille?? Marwan dis moi...pourquoi t'es revenu???on était vraiment heureux et bien sans toi..
Salma:(en pleure)Calme toi maman.S'il te plaît ne pleure pas , il y'aura sûrement une solution
Mère: Quelle solution ma fille???? Dis moi quelle solution??? Ta soeur ne reviendra plus vierge et l'enfant quel porte grandira dans son ventre...C'est sûre qu'elle accouchera un jour...
Moi: Avortement
Tous les regards se dirigent vers moi
Moi:pourquoi vous me regardez?...Farah doit avorter et le problème sera résolu
Père: Et sa dignité?? Sa virginité??? Dis moi, est ce qu'elle sera vierge comme auparavant??
Moi:.....
Fariss: J'avais tant souhaité que tu reviennes. Je ne faisais que me chamailler avec mes frères et mes parents à cause de toi..Mais aujourd'hui je regrette tout ceci. Tu viens de me prouver que tout ce que les gens disaient de toi étaient vrais.Ohhh Ya Ilahi (oh mon Dieu).....Je n'avais rien à dire,cette fois-ci je me sentais vraiment coupable...La honte me brûlait. L idée que les gens avaient de moi dès mon enfance,je ne fais que le prouvé de jour en jour.
Moi: Depuis mon enfance,je n'avais rien demandé à Dieu que l amour de mes parents.je marchais dans la rue à quémander de l argent pour juste avoir quelques choses à manger. Alors dis moi Fariss es ce que un jour tu as dormi sans manger??? ...Bien-sûr non!! ...Et toi Hamid ,..dis moi tu as un jour quémander ???Non!! ...Avez-vous vécu une fois dans la rue???hum toujours non!
Mais moi oui,J'ai vécu les pires de choses et tous ça ,c'est à cause de vos deux parents.. <en se retournant vers ses parents>Je ne sais pas avec quel droit vous me reprocher d'être un mal éduqué si l'éducation en tant que telle vient des parents..??Ce que je suis aujourdhui n'est rien autre que le fruit de vos comportements.
Père: Tais toi salop!!! Au lieu de t excuser ,tu oses mettre la faute sur nous.
Moi: contrôles tes mots, je ne suis pas ton chien. Et j'ai parfaitement raison. Si avant tu étais incapable de m'éduquer pourquoi tu ne m'as pas mis à l orphelinat???
Père: Tchiip Mal éduqué
Moi:ohh bravo!!!dis moi,quelle éducation tu attendais de moi???on t'avais dis que la rue à des parents pour éduquer???Coucou mes bijoux.Je suis vraiment vraiment vraiment desolée😌😔😔 de tout ce retard. J'étais hyper occupée. 😐😐
Je crois que cette partie vous a plu😍😍. J attends vos commentaires &votes svp
je vous aime trop aller bonne soirée
VOUS LISEZ
JE REGRETTE
Historical FictionQuand tout le monde te tourne le dos et que tu te retrouves dans la rue...Ce jour tu comprendras que la vie n'est pas toute rose surtout si tu deviens un criminel et un violeur et par la suite tu tombes sur ta soeur. Venez lire l'histoire d'un jeune...