Mon histoir 3

649 70 3
                                    

Je suis maintenant dans le pays où vivent les parents de Farah,j avais acheté un appartement mais j attendais toujours a ce que Farah me dise ok je peux aller voir ses parents mais cette dernière ne m a fait aucun signe pendant 5jours.J étais très paniqué et inquiet je l appelle  mais elle ne décroche pas.Apres 2jours elle m appelle en disant qu elle était un peu malade et puis elle est également rentrer chez ses parents,une fois que j ai entendu ceci j étais très content et je lui ai proposé qu on se voit avant que j aille voir ses parents.
Je lui ai fait le plan puis elle était venue,de façon où j étais en manque d elle ,mon corps voulait vraiment d elle mais elle m a fait comprendre qu elle sera à moi après le mariage.

Apres quelques jours Farah m a donné l autorisation d aller voir sa famille ,vu que je n avais pas de famille j ai juste pris 2 de mes gars les plus proches de moi et nous sommes allés à l adresse qui nous a donné Farah.

Une fois arrivé dans sa cité,j ai reconnu que c était  ma cité d avant malgré mes 20ans d absence j ai pas pu complètement oublier.Farah vivait dans la même cité que j étais il y a de cela 20ans ,les souvenirs me reviennent à chaque pas que je fais, l immeuble où vivait Farah était le même où il y avait l appartement de mes parents.je disais que peut être elle est la voisine de mes parents.
Et si seulement les parents de Farah ne veulent pas de moi car quand j avais mes 15ans et lorsque mon père m a jeté à la porte et ma renié tous nos voisins étaient contents car j étais un mauvais exemple pour leurs enfants.

JE REGRETTE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant