Je prends ma voiture et je me dirige vers chez Farah. Une fois chez elle je me stationne et ce que je vois...ohh non pourquoi tant de personnes devant l'immeuble de Farah???Qu est ce qui se passe?? Pourquoi tous ces policiers ainsi que l'ambulance???
Je ne comprends rien du tout donc je décide d'aller voir ce qui se passe même si ça ne me concerne pas. Je me dirige vers la porte de l'immeuble en me faufilant entre la foule des personnes... Je capte quelques conversations des personnes comme par exemple<La pauvre,elle était toute hanine au quartier>
<Oh non mais pourquoi a-t-elle décidé de mettre fin à sa vie?>
Je souhaite tout sauf ça,même si mon esprit me dit qu'ils parlent de Farah mais mon coeur non...je ne peux pas croire...Ohh mon Dieu tout sauf ça.. J'étais dans mes pensées et soudain je vois les ambulanciers portés un corps, puis je vois la mère de Farah pleurée ainsi que ces frères et soeurs. Et là,j'ai compris ,j'ai compris que Farah est morte.
Mon regard croise celui de sa mère et je vois dans ces yeux une tristesse inexplicable qui devient après quelques secondes une haine,une très grande haine. Je la vois venir vers moi et j'ai compris que même cette fois-ci la faute me revient. Je crois que les gens ont raison. Je n'apporte que du malheur, je suis une personne maudite.Mère: Qu est ce que tu cherches?? J'aurai préférer mille fois que tu ne sois pas mon fils??pourquoi même mettre au monde un enfant maudit comme toi?? Aujourdhui, ma fille s'est suicidée à cause de toi..Elle ne fait plus partie de ce monde à cause de toi..! Dis moi qu'est ce que je t'ai fait du mal jusqu'a ce que tu me remercies de cette façon???
.....:Calme toi Benthy.C'est la volonté de Dieu
Mère:(en pleur) Non laisse moi Ammou Masine. Ce connard m'a détruit,il a tué ma fille...Hey toi Sale connard écoute moi très bien,Aujourdhui moi je retire toutes bénédictions venant de ma part depuis ta naissance jusqu'a maintenant. Je ne veux plus jamais te voir et je te renie à jamais. Oublie que tu as une mère et je regrette vraiment et vraiment de t'avoir mis au monde. Que le tout puissant te rend malheureux toute ta vie, que le bonheur ne croisera jamais ton chemin.
Père: Maintenant bouge d'ici.Personne ne veut te voir.
Moi: comme d'habitude vous me faites renvoyer et vous mettez la faute sur moi comme si vous n'êtes pas aussi responsable.Comprenez une chose,si aujourd'hui Farah est morte,c'est à cause de vous 2.....Pfff
Père : Mais il se croit qui ce bâtar....Allez dégage
Moi: Malheureusement ce bâtard n'est rien autre que ton enfant..Non non non ton ex enfant
Mère: Marwan ,écoute bien ce que je vais te dire et je ne veux plus jamais répéter...Tu te casses d'ici et tu ne me montres plus jamais ton maudit face de sorcier
Moi: Avec plaisir....
J'ai fait tout pour montrer comme si rien était mais la vérité est tout a fait le contraire.La mort de Farah m'a beaucoup anéanti. je ne peux imaginer que la fille qui est devenue tout pour moi est déjà partie et tout ça par ma faute...J'aurai du ne pas la kidnapper , j'aura du bien avant être une personne de bien...Si avant je n'avais pas des mauvais comportements, mes parents ne vont sûrement pas me renvoyer de chez eux et je serai même bien mais non le monde est mauvais, ou bien c'est moi le mauvais dans cette vie.
@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Coucou mes bijoux.
Comment avez-vous trouvé cette partie.???sachez que l'histoire tiens à sa fin .Déja je crois que c'est l'avant dernière partie.Ramadan krim à tous les musulmanes...Que Dieu exode nos prières ainsi que nos Douas....Que cette épreuve soit un peu facile pour nous car le ramadan fait partie les mois les plus saints...
VOUS LISEZ
JE REGRETTE
Historical FictionQuand tout le monde te tourne le dos et que tu te retrouves dans la rue...Ce jour tu comprendras que la vie n'est pas toute rose surtout si tu deviens un criminel et un violeur et par la suite tu tombes sur ta soeur. Venez lire l'histoire d'un jeune...