Mais je ne crois pas qu'ils pourront me pardonner d'après tout ce que ma mère m'a dit <je te renie à jamais> oui je ne dit plus la mère de Farah mais plutôt ma mère car je l'aime et je ne peux plus vivre sans elle. Je fais le dur mais au fond je reste un homme qui a tant voulu être à côté de sa mère.
Une mère,c'est comme une fleur, très fragile ,il faut connaître comment l'entretenir sinon elle va vite faner. Mais moi,je n'ai pas pu prendre soin de ma mère pourtant j'étais sensé être le premier à s'occuper d'elle.
Il m'a fallut 20ans ou plus de reconnaître mes erreurs.Aujourd'hui que je veux changer,j'ai peur d'être encore renier.
13jours que Farah est partie.Cette petite chose aux yeux Marrons qui a su comment me guider au droit chemin. Maintenant que tu n'es plus là ma petite soeur,je regrette vraiment le jour où je t'ai touché. Je regrette tout le mal que j'ai pu faire à toutes les filles que j'ai violé, Si seulement je pourrai vous retrouver ,je vous jure que je ferai tout pour m'excuser.
13jours que je réfléchie, comment pourrai-je m'excuser auprès de ma mère,mes parents.
Si seulement je pouvais recommencer à zéro,d'être un enfant de 10ans ou bien 11ans , je ferrai tout pour prendre soin de ma famille surtout ma mère. Je ferrai tout pour la voir sourire. <Un tout petit conseil mes chers la famille est le seul plié de la vie.Prenez en soin et vous verrez que vous serez heureux dans votre vie>Apres 13jours de réflexion, je décide enfin d'aller présenter mes excuses auprès de mes parents. Je porte un Djellabia ( habit confort aux hommes musulmans) puis je monte dans ma voiture. Je me dirige vers chez mes parents mais avant d'arriver, j'aperçois une mosquée alors je décide d'aller prier avant de partir car il fait fort longtemps que j'ai délaissé la religion.
Une fois fini de prier ,je sors de la mosquée le coeur apaisé...Je prends la route vers chez mes parents. Une fois arrivé, Je me gare et je descends.
Devant la seuil de la maison, mon coeur bat la chamade. Je ne sais pas comment seraient leurs réactions lorsqu'ils me verront.....je toque à la porte puis quelques instants plupart je vois la serrure tournée, quelqu'un vient ouvrir.
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Coucou mes bijoux... 📿📿💎💎Je sais,je ne suis pas gentille lol. Je n'aurai pas du m'arrêter ici mais bon désolée....😔😌😃😄😅😇
Alors dîtes moi...comment avez-vous trouvé cette partie??? 😎😋😏
VOUS LISEZ
JE REGRETTE
Historical FictionQuand tout le monde te tourne le dos et que tu te retrouves dans la rue...Ce jour tu comprendras que la vie n'est pas toute rose surtout si tu deviens un criminel et un violeur et par la suite tu tombes sur ta soeur. Venez lire l'histoire d'un jeune...