Mon histoire 12

429 54 12
                                    

Elle:Adieu mon frère

Je rentre chez moi et je ne fais que penser sur ma petite Farah....J'ai détruit son innocence.Et que veut elle dire par Adieu mon frère???..Je ferai tout demain pour que Farah accepte d'avorter je ne peux pas être le père de l'enfant de ma soeur.Ce n'est pas logique. Beaucoup des choses me traversent l'esprit, Mais je finis par dormir car il fait tard et je dois me reposer...

Le lendemain je me réveille vers 15h...je sais j'ai beaucoup dormi mais j'avais vraiment besoin de me reposer...Cette semaine a été très mouvementée pour moi. Je vais me laver puis je prends mon petit déjeuner. J'autorise un de mes hommes de me réserver un billet pour demain car je dois voyager, je ne compte pas rester dans ce maudit pays (istakhfouroulah).Mais avant de voyager,je dois aller trouver Farah pour que je puisse mettre close sur cette histoire de Bébé..Ou bien qu'en pensez-vous???Qui peut accepter d'être le père de l'enfant de sa soeur???en tout cas sûrement pas moi même si la faute me revient...

Je prends ma voiture et je me dirige vers chez Farah. Une fois chez elle,je me stationne et ce que je vois...Ohh non mais pourquoi tant de personne devant l immeuble de Farah ???Mais qu'est ce qui se passe???Pourquoi tout ces policiers ainsi que l'ambulance??

@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Coucou mes bijoux...
Je sais suis pas trop gentille,cette partie est courte mais bon j'espère que j'ai mi deux parties par semaine donc voila c est comme ça.

Alors dites moi qu'est ce qui se passe devant l'immeuble de Farah???Qui a une idée????

Allez j attends vos commentaires er vos points de vues sur cette partie Ainsi que vos likes ça me ferrais plaisir.

JE REGRETTE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant