Partie 1

917 19 1
                                    

Je me lève.
Bonjour je m'appelle Lisa. J'ai 17 ans. Je suis dans une école de musique de dance,... Bref. La je suis en train de m'habiller je mets ça  :

 La je suis en train de m'habiller je mets ça  :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je descend. Je mange une tartine au Nutella avec un verre de bus d'orange.  Puis je pars au lycée.  Au lycée je suis une badgirls populaire. Je peu être sympa mais si tu m'énerve t'es suicidaire. Cette année on un nouveau prof. J'espère qui me cassera pas les couilles. D'un coup je sens un.poids sur mon dos.
Moi : Rosé ti sais que te pas légère.
Rosé : Je sais. Tu m'as manqué ma femme.
Moi : Toi aussi ça été t'es vacances ?
Rosé : Pfffffff tu parles j'ai du allez ave  mon père a N-Y pour les affaires y a juste le shopping qui était bien.Et toi ?
Moi : Je suis parti au Japon. Et puis j'ai danser le reste des vacances.
Rosé : On y va ça a sonné ?
Moi : Oui.
On va en classe heureusement que je suis avec elle sinon ça aurait été ennuyant j'en suis sûre.
On arrive on s'installe derrière. Et un prof non identifié rentre.
Prof : Bonjour je m'appelle M.Park je suis votre nouveau prof de Math. Je serais aussi vôtre prof principal. Des questions ?
Hashley : Comment ça se fait que vous soyez si jeune ?
M.Park : Je suis à ma première année de travaille. Je viens de sortir de l'école. Bien maintenant vous alliée vous présentez de votre place pour que je sache vos prénoms. Bien qui commence ?
Plein de fille commence à crier et levez le doigt.
M.Park : Calme vous allez  toutes passez commençons par vous.
Hashley se lève.
Hashley  : Bonjour je mappelle Hashley Kim. Je suis pour bientôt directrice de l'entreprise de mon père
Moi : Faut déjà que tu réussissez à avoir ton diplôme.
Tout le monde rigole.
Hashley : Tais toi toi tu sera au chômage.
Moi : Ouais mais  toi même le forem  voudra pas de toi.
Tout le monde rigole.
M.Park : Elle a raison Mme.Kim.  Vos notes sont très basses il y a juste en sport au vois vous rapprocher de la moyenne c'est à dire 7/20.
Tout le monde rigole et Hashley s'assoit honteuse.
Puis ses présentations continuent.
Je suis la dernière à passer.
Je me lève.
Moi : Bonjour je m'appelle Lisa Suran.
Puis je me rassois.
M.Park : C'est tout ?
Moi : Bah oui vous nous avez demander de dire notre nom c'est ce que j'ai dit. Tout le monde qui sait qui je suis.
Puis il repris son cours. Pendant le cour il n'arrêtait pas de me fixer.
Dring. Je sors de son cours et je vais en sport.
Et notre prof est M.Park ?
Moi : Monsieur il est où M.Kimon?
Jimin : Il a pris sa retraite je serais aussi vôtre prof de sport.
Moi : Oh.
Puis je pars me changer. Je mets ça :

Puis je vais dans les gradins avec mon groupe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je vais dans les gradins avec mon groupe.
Mark un nouveau dans notre groupe viens vers moi.
Mark : Alors c'est toi la leader ?
Moi : Ouais on peut dire ça.
Mark : Sinon t'as quel âge ?
Moi : 17 ans et toi ?
Mark : 18 j'ai doubler 1 fois.
Moi : Cool.
On a continuer à parler jusqu'à ce que monsieur Park nous interrompt.
M.Park : Bien vous avez fini de parlez ? Mark vous aurez 2 h de colle.
Moi : Mais il a rien fait.
M.Park : Et vous ça sera 4 heure. Après les cours aujourd'hui je vous attends tous les 2 dans ma classe.
Puis on commence à faire le cours.
Ellispe cours.
C'est enfin la pause. On va enfin manger.
Je suis restée avec Mark il est hyper sympa et mignon. Il me plait. Pendant toute l'heure du repas M.Park me regardais mal. Je sais pas c'est quoi son problème mais faut qu'il arrête.

Jimin

Pourquoi elle reste avec cet idiot de Mark ? JE NE VEUX QUE PERSONNE LA TOUCHE ELLE EST À MOI REIN QU'À MOI. Je ne supporte pas que les autres gars l'approche. Mais plus pour longtemps dans pas longtemps elle m'appartiendras juste à moi.

A suivre

Obsession bts.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant