Partie 11

256 5 0
                                    

Pdv Jennie

Le lendemain

Je me réveille.  Je suis extrêmement fatigué. J'ai mal dormi cette nuit car je m'inquiète pour Lisa. Je descends au salon et je vois Lisa allonger sur le canapé toute pâle.
Moi : LISA LISA.
Tout le monde rapolique après l'avoir attendu.

Pdv Lisa

Je sens qu'on mappelle et que l'on me secoue. Je le réveille.
Je vois Jennie me sauter dans les bras et pleurer.
Jennie : Tu ma tellement manqué reste tous le temps avec nous maintenant.
Je pleure avec elle.
Moi : Toi aussi tu m'as manqué.
Elle me lâche et c'est Jungkook qui em sauté dessus. Il m'embrasse et j'y réponds.
Jungkook : Tu m'a manqué. Je t'aime Babe.  Ne témoigne plus de moi tu reste tous le temps près de moi maintenant.
Je le sers dans mes bras. Après avoir sèche les larmes ok est parti déjeuner.

Ellipse 3 mois

Ça fait 3 mois qu'on est enfermés ici. Je le suis rapprocher de Sarah et J-HOPE et aussi de Yongi. Jimin à décide de nous faire mourir de faim. Il nous donne que un yaourt par jour et une bouteille d'eau chacun.
Pour l'instant je suis entrain de ma laver. Après m'être laver je le sèche et me change.
Ma tenue :

Ça m'énerve car je ne peux pas choisir les vêtements c'est Jimin qui me le choisi et si je ne les mets pas il nous prive de nourriture alors j'y suis obligée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça m'énerve car je ne peux pas choisir les vêtements c'est Jimin qui me le choisi et si je ne les mets pas il nous prive de nourriture alors j'y suis obligée. Je descend je fais la bise à tout le monde à part Jungkook ou je l'embrasse.
Jimin : Bonjour tous le monde vous allez avoir de la visite.
On se regarde tous inquiet.
On entend d'une porte se déverrouiller et ........

Obsession bts.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant