Partie 14

346 11 5
                                    

Le lendemain
Je me lève. J'ai hyper mal dormi. Je suis toujours en colère contre Jungkook. Je l'aimait vraiment mais j'en ai marre qu'il pense qu'à lui. Je dois passer à autre chose. Donc je décide de prendre un bon bain. Près je m'habille  :

 Près je m'habille  :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je descend en bas. Je me fais un petit déjeuner. Puis je massois devant la télé et je zappe les chaînes.
Jimin : Tout le monde dans le salon.
Je suis déjà dans le salon donc j'attends les autres. Quand tout le monde est la j'éteinds la télé. Jungkook me regard je le regarde mais le fuis vite. Je ne dois pas être faible. Je garde la tête haute mais j'évite comme même de le regarder.
Jimin : Bien puisque j'ai appris une bonne nouvelle je décide de faire une fête.
Suga : C'est quoi la bonne nouvelle ?
Jimin : Jungkook et Lisa ne sont plus ensemble.
Sarah : Comment ça se fait ?
Moi : On aimait plus c'est tout.
Sarah  : Je suis sûre que y a autre chose.
Moi : *froide* Non il n'y a rien d'autre.
Sarah : Cets à cause de Jimin c'est ça ?
Moi : Non ce n'est pas à cause de lui.
Sarah : Mais avoue le de toute façon tu...
Je lui fous une baffe.
Moi : MAIS TA GUEUK JE TE DIS STOP. TU VEUX SAVOIR POURQUOI ON S'EST QUITTÉ ? CAR CE GROS CONNARD *pointe du doigt Jungkook* NE PENSE QU'À LUI. IL NE VOIT PAS QUE JE SOUFFRE POUR LUI. ALORS POURQUOI RESTER AVEC UN MEC QUI S'EN FOUS DE VOUS ALORS QUE VOUS ÊTES PRÊT À MOURIR POUR LUI ? HEIN ?
Puis je pars du salon pour me rendre dans la chambre.

PDV Sarah

Après qu'elle met foutu cette classe et qu'elle met dit pourquoi ils n'étaient plus ensemble elle partie en furie dans sa chambre. Suga me regarda mal puis sans alla. J-Hope fit pareil. Et Jungkook se leva et me donna carrément un coup de poing dans la mâchoire. Puis il part. Je décide d'aller dormir dans ma chambre. Arrivée  la bas. Je m'installe sur le lit. Je ferme les  yeux. Quand je sens quelque chose dans mon coeur. Je ...Je......

PDV Lisa.

Après m'être calmée je par dans au chambre de Sarah pour lui demander pardon pour la claque. Je toque elle ne répond pas.
Moi : Sarah c'est moi. Lisa.
Elle ne réponds pas.
Moi : Stp ouvre.
J'appuie sur la poigne je rentre dans sa chambre et je la vois sur le lit. Je le rapproche.
Moi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

PDV SUGA

J'entends Lisa crier je cours dans sa chambre je ne la vois pas je vais alors dans la chambre de Sarah et Je vois Jungkook,J-Hope,Lisa et Jaebum tous les 4, regarder le lit de Sarah.  Je lance vers le lit. Et je vois ....Sarah un pieu d'où niveau du coeur. Elle .....est morte.
Jungkook : Elle.....
J-Hope : Oui elle est morte.
Jimin : Tout le monde dans le salon.
On va dans le salon.
Jimin : Bien j'ai une demande à vous faire. Enfin un marché....Si Lisa accepter de rester avec mo dans cette maison. Alors je vous laisse repartir.
Moi :  Jamais.
Jimin  : Tant pis.
Jungkook reçois une flèche dans lépaule.  Puis Jaebum reçois une balle dans la Jambe. Il hurle de douleurs.
Lisa : STOOOOPP C'EST  BON.
Jimin : Mmmhhh.
Lisa : Je resterais avec toi.
Moi : Non ne fais pas ça.
Lisa : Désolé.
Puis les portes s'ouvre.
Lisa : Allez y.
J-Hope me tire dehors et les 2 blessés suivent. Nous sortons dehors. Nous allons au premier commicerrait que l'on voit. Jungkook et Jaebum sont pris en charge quand à  moi et J-Hope ont explique la situation aux policiers.

PDV LISA

Après qu'ils soient sortis. Jimin apparaît devant moi.
Jimin : Maintenant je vais te montrer quels gens ils sont.
Il m'amène dans un bureau. Il massois sur une chaise. Il le donne un dossier. Il y a une photo de Suga dessus.
Jimin : Ouvre le dossier.
Je l'ouvre.
Jimin : Min Yongi. 19 ans. Violeur depuis ses 15 ans. Dont une fille qui s'appelait Park Sana. 10 ans. Il l'a violé  à ses 18 ans. Après ceci il l'a tué................ C'était ma soeur.
Je suis sous le choque.
Puis il passe un autre dossier.
Celui de J-Hope et celui de Jaebum.
Jimin : Ces 2 là se connaissent ils arnaquaient les gens. Ils ont arnaqué mes parents et à cause de sa ma famille à eu des dettes. C'est à partir de ça que les parents me battaient.
Puis il me passe celui de Sarah.
Jimin : Ma soeur. Elle couchait avec son patron pour garde son emplois. Mais surtout elle trompait son mari alors qu'elle avait des enfants. Puis elle a quitté son mari pour ce con. Et quand elle a été enceinte de lui. Elle a tué son enfant. Elle n'a pas avorter elle a attendu sa naissance pour le tuer.
J'ai les larmes au yeux.
Puis il me passe le dossier de Jungkook.
Moi : Non je ne peux pas.
Jimin : Tu dois savoir. J'ouvre le dossier.
Jimin : Il a tuer mon frère. Namjoon. Tu sais pourquoi ? Car mon frère m'avait bousculé sans faire exprès au lycée. Il l'a harcelé. Et l'a pousser au suicide.
Jimin s'effondre en larmes. Je me lève. Et je le prend dans les bras.
Moi  : T'inquiète nous allons nous venger......


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 28, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Obsession bts.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant